Ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta à 100 m de la Gare de L'Est , 600 M de la gare du NORD proche de République, Ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta, établissement calme vous propose le confort de ses 44 chambres toutes équipées d'une télévision à écran LCD et téléphone direct et double vitrage.
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta dispose d'une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement
Un petit déjeuner continental est servi tous les matins dans la salle de petit-déjeuner du 07h à 9h30.
Ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta est très bien desservi par les transports en commun. Plusieurs stations de métro se trouvent à proximité.
Lignes Métro : 04 -05-07.
Lignes Bus: 30-31-32-38-42-65-47
RER B, au départ de la gare du Nord, permet de rejoindre l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Le quartier de Montmartre , les Champs-Élysées et la tour Eiffel sont accessibles depuis la station de Gare de l 'EST par BUS Ligne Directe N°30-31-32 .
Informations sur votre personnel
Le personnel très amical se fera un plaisir de vous renseigner sur les environs et de vous suggérer quelques centres d'intérêt. Plusieurs restaurants de qualité se trouvent à quelques pas.
Ce quartier (10e arr.) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les visites, les monuments et les musées.
Place de république, Canal Saint Martin,Places des Vosges,Bastille, Centre Georges Pompidou , Louvre , Opéra...................
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 22
- 27
- 9
- 4
- 3
- Filtrer
- Français
Assez proche du centre et à côté de la gare de l'est, cet hôtel propose des chambres assez petites (notamment la salle de bain) Mais cela n'est pas trop gênant vu que nous dormions juste.
Le lit d'appoint pour mon ado était bof bof.
Le petit déjeuner en buffet était assez simple.
C’est tout juste un Ibis basique.
Les chambres sont minuscules, à peine 20cm entre le bout du lit et le mur…
Et la salle de bains, un lavabo minuscule, même pas la place pour poser une trousse de toilette.
Certes, l’hôtel est très bien placé à proximité des gares, petit déjeuner parfait.
LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE : 5/5
>
Excellente situation très proche de la Gare de l'Est, néanmoins dans une petite rue calme, proche d'une église mais on ne l'entend pas. Nombreux commerces et restaurants aux alentours.
______________
L'ETABLISSEMENT/ESPACE DE RECEPTION/CHECK-IN : 5/5
>
Petit hôtel bien décoré, à taille humaine, très bon accueil, check-in efficace et rapide. Il est possible de se poser au sous-sol de l'hôtel dans la salle du petit déjeuner.
______________
LA CHAMBRE : 4/5
>
Chambre spacieuse, avec des équipements simples : penderie, bureau, TV, chaise, table de nuit, literie confortable. La chambre est propre et l'insonorisation correcte cumulé par un environnement calme. En fonction on aura une vue sur la rue, ou ici une vue sur "cour" anecdotique car c'est utilisé comme stockage : chariots de ménage, linge, et autres diversités.
______________
LA SALLE DE BAIN & LES PRATIQUES DURABLES : 3/5
>
La salle de bain accessible handicapé est également de bonne taille, il manquerait tout de même un rideau pour ne pas mouiller toute la pièce, et le sol lino est à changer car présence de tâches sales incrustées ce qui ne rend pas bien. Les pratiques durables sont les mêmes que dans les hôtels Accor et c'est respecté.
______________
LA RESTAURATION : 1/5
>
Service de petit déjeuner proposé sous forme de buffet et c'est le point noir de l'hôtel. Assez médiocre de part la manque de variété : des pains, confitures, oeuf à cuire, croissants, crudités, charcuteries et fromages industriels et c'est tout. Il manque comme dans d'autres hôtels Accor de l'oeuf brouillé, bacon ou escargots ou encore salade de fruits. Médiocre aussi car la recharge est insuffisante et aléatoire, en plein service il faut attendre 15-20min pour de nouvelles viennoiseries, des paniers/assiettes vides pendant TOUT le service (à quoi servent-ils alors), aucune organisation et contrôle du buffet.
______________
LES SERVICES : 3/5
>
Peu de services, en tout cas uniquement les classiques. Petite épicerie, la machine à café de la salle du petit déjeuner est à disposition gratuitement.
Le wifi fonctionne très bien et à tout moment de la journée.
______________
BILAN : 3.5/5
>
3* pour cet hôtel car le service est à améliorer, si la situation géographique est excellente, les chambres confortables et au calme, le petit déjeuner est mauvais, du laisser aller complet, manque de choix et de rigueur dans l'approvisionnement, manque de dynamisme du personnel. Cela fait malheureusement grandement baisser la note étant donné la gamme Ibis Styles, on ne s'attend pas à du low cost en termes de service.
C’est vraiment le seul point négatif du séjour.
Réception et personnel vraiment très sympa de bon conseil et toujours disponible.
Propreté et service tout à fait dans les standards des ibis style et j’en ai fait plusieurs.
Le petit déjeuné la aussi dans les standards de la gamme copieux et diversifié. Un peu cher 10 euros mais tout augmente.
La chambre propre faite tous les jours avec un personnel respectueux.
Ça n’est pas un palace mais très bon rapport qualité prix
"Les places de parking devant l’hôtel sont pourvues de bornes de chargement électrique."Lire l'avis complet
"Eviter la chambre 409 si vous êtes claustrophobe (chambre sombre, lit disposé dans un renfoncement)."Lire l'avis complet
"Hôtel très bien situé, à 100m de la gare de l'est et à 50m du Métro et tout ça dans une rue calme... Et un Lidl à 400m pour faire le plein de boissons "Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page