Hotel Canal
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi l'Hotel Canal est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Aigues-Mortes. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres de l'Hotel Canal Aigues-mortes sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Aigues Mortes Hotel Canal propose stockage des bagages, solarium et journal. Vous pourrez également profiter de la piscine et du buffet petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Agrémentez votre séjour à l'Hotel Canal Aigues-mortes d'une visite Porte de la Gardette (0,7 km) et Chapelle des Pénitents blancs d'Aigues-Mortes (0,7 km), quelques-unes des meilleures attractions de Aigues-Mortes.
Envie de déguster des huîtres? Allez dans un des restaurants alentours telles que Ni vu Ni connu, Le Cafe du Commerce ou La Gardiane.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les galeries d'art célèbres telles que CC Galerie, Les Fees Mouvementees ou Art-Ange Galerie.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Canal et que vous pourrez profiter de tout ce que Aigues-Mortes a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 478
- 261
- 32
- 4
- 7
- Filtrer
- Français
En revanche, je ne savais quoi penser du personnel et j’avais raison.
Le 13 août au soir, en rentrant de la plage, je me rends compte que ma chambre n’avait pas été faite et que les serviettes n’avaient pas été changées. Je croise dans les couloirs une personne du personnel que je voyais pour la première fois et je lui fais part de mon mécontentement. Sa première réaction a été de me dire que toutes les chambres avaient été faites. Et la deuxième chose qu’elle a su me dire est: êtes vous sûr d’avoir mis le panneau dans le bon sens pour demander de faire la chambre. Je lui réponds que je ne suis pas idiot et que je sais très bien que le panneau vert sert à faire la chambre. Enfin, elle monte dans ma chambre, elle constate, et me dit qu’elle me ramène des serviettes. Je la remercie et pensais que cette histoire était réglée.
Mais qu’elle ne fut pas ma surprise plus tard en descendant dîner où je l’entends me critiquer ouvertement à la patronne. J’interviens donc en lui disant que ses propos étaient exagérés, déplacés, irrespectueux. La patronne présente face à nous n’a pas essayé de calmer sa collaboratrice dans ses propos et ses paroles. J’ai demandé à un moment qui était la responsable de cet établissement. En partant, cette chartière continuait de vociférer ses injures en disant, ou plutôt en hurlant: je ne les supporte plus, ces gens là.
Que voulais dire ces paroles???? Encore une fois la responsable n’a pas dit un mot et a su me dire: nous en reparlerons demain matin au petit déjeuner.
Le lendemain matin, en quittant l’établissement, je dis à la patronne que je lui devais un petit déjeuner. Elle me répond gentiment qu’il m’était offert suite aux désagréments de la veille. Nous revenons donc sur cet incident et elle me montre de suite une photo de la porte de ma chambre avec le panneau rouge prise à 12h28 la veille et me dit que les femmes de ménage arrêtaient le ménage à 12h30. Effectivement, j’ai quitté la chambre vers 12h40 en tournant le panneau vert et personne n’est venu me demander si quelqu’un pouvait faire le ménage. Comme je vous demandé, qui m’a dit que les femmes de ménage arrêtaient leur travail plus tôt? Est ce annoté quelque part? La réponse a été NON. C’est alors que je lui ai fait remarqué que les propos de sa collaboratrice étaient injurieux et qu’elle n’avait rien fait pour la stopper. Ce qui était son rôle, et rôle qu’elle n’a pas respecté.
De plus, je voulais aussi signalé que le système de frigo à disposition de la clientèle est à revoir. Je me suis fait voler une bouteille d’eau à 2 reprises. Mettez un mini bar ou un frigo individuel dans chaque chambre.
Si vous souhaitez vous faire insulter, voler ou ignorer, je vous conseille fortement cet hôtel…
des vélos à disposition en location pour un prix dérisoire. petit déjeuner très copieux et la piscine au top par ce temps très chaud. la cité a une portée de pas. de bons conseils pour se restaurer bref on conseille et on y retournera.
L’emplacement sur le bord du canal est vraiment top, on peut évidemment garer sa voiture sur place et se rendre à pied à aigues mortes où l’on peut y trouver d’excellents restaurants et comme nous sommes à pied pour rentrer, on peut se faire plaisir à l’apéro et plus si affinités 😜
Le petit déjeuner se prend à l’extérieur, un beau choix de produits sous forme de buffet.
Une chose est certaine, nous reviendrons l’année prochaine.
"A fuirrrrrrrr"Lire l'avis complet
"Parking sur place, on peut se rendre dans aigues mortes à pied tout en longeant le canal, c’est génial. Piscine bien chaude."Lire l'avis complet
"Pensez à demander une chambre côté piscine, si possible."Lire l'avis complet
"Pas d’ascenseur Ventilation permanente et gênante dans la salle de bain. Rapport qualité /prix : 2/5 Ne vaut pas 3 étoiles"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page