Très belle chambre avec petit balcon Peignoirs dans le chambre pour la piscine en intérieure avec petit jardin et transats Salle de bain spacieuse avec produits sèche cheveux Il manque les œufs brouillés au petit déjeuner Peut être la moquette à changer dans les chambres
Chambre supérieure très bien. Literie vraiment confortable, chambres bien équipée et salle de bain spacieuse. La piscine est bien, le jacuzzi n’était en revanche pas ouvert, dommage. Gros point négatif sur le petit déjeuner, peu de choix en fin de services, énormément de choix… de bonbons… pourquoi pas. Nous avons du déjeuner très rapidement car la personne qui gère le petit déjeuner n’arrêtait pas de nous presser car il devait débarrasser le buffet, de façon pas très aimable. Dommage pour un 4 étoiles.
Trouver un hôtel de bon standing à Nîmes n'est finalement pas si simple ! J'allais réserver le Novotel Atria mais je me suis laissé séduire par le Vatel hôtel & spa. En arrivant sur place, le contraste est saisissant entre l'extérieur de l'hôtel qui n'est pas très accueillant et l'intérieur qui est plus moderne et agréable ! Le réceptionniste parait professionnel et me donne la clé de ma chambre tout en me demandant de la régler au préalable. Pas de souci sauf que je n'ai pas eu de facture et il se trouve que le montant réclamé était supérieur au montant de la réservation ! Je m'en suis rendu compte le lendemain matin et la réceptionniste s'est excusée heureusement 10 fois et a procédé au remboursement de la différence tout en me délivrant un facture ! La chambre est…
Nous avions eu l’idée de fêter un anniversaire dans ce restaurant que nous connaissions bien depuis de nombreuses années... mais une déception à la hauteur de leur rapport qualité/services. Bien compréhensif de la crise sanitaire actuel (COVID-19), un buffet de dessert à volonté disponible mais pas de buffet froid, à cause de l’hygiène, nous ne voyons pas l’intérêt d’avoir fait un buffet dessert. Pour ce qui est de la grillade, une file d’attente de 20 minutes, debout avec des distances de sécurité non respecter. Lors de la commande, les chefs cuisinier, ayant dans le rush total, prenant la commande et en oubliant la moitié des choses. Une assiette à la base constituée de (saumon, gratin dauphinois ainsi que légumes) c’est transformer avec des frites et des pâtes avec le saumon…
En voyage d affaire je ne connaissais pas cet hôtel et j’ai été très agréablement surprise ! Un service attentif et touchant ! Des élèves qui sont là au début de leur carrière et qui ont cette gentillesse et cette fraîcheur qui leur a donné envie de faire ce métier tellement humain !! Une équipe encadrante très pro et discrète ! Le repas très bon et le petit déjeuner excellent ! Parfait !!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page