Novotel Perpignan Nord Rivesaltes
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Novotel Perpignan Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Perpignan. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du Rivesaltes Novotel sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hotel Novotel Perpignan propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et journal. Vous pourrez également profiter de la piscine et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Vous cherchez des choses à faire ? Musée d'art Hyacinthe Rigaud, A Cent Metres du Centre du Monde et Centre D'art Contemporain Walter Benjamin sauront vous occuper.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Novotel Perpignan Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Perpignan a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 104
- 223
- 117
- 58
- 25
- Filtrer
- Français
Les photos ne reflètent absolument pas la réalité personel et direction très froids
Nous avons appelé pour nous renseigner sur un séjour en famille et sans que nous ayons rien demandé, l’hotesse nous a proposé une chambre novotel au prix du ibis soit disant en accord avec sa direction afin de nous attirer mais il fallait payer tout de suite,geste qui nous a convaincu à payer la réservation(1400 euros pour 5 nuits)!!!!!!
Sauf qu’en arrivant,nous avons constaté que l’hôtel n’était absolument pas comme sur les photos et cerise sur le gâteau,le surclassement de chambre n’était plus d’actualité,le directeur se permet même de me dire que c’était une erreur et que ce ne sera pas autrement puis me parle comme si c’était finalement moi qui demandait une faveur
Compte tenu de l’état de l’hôtel et du personnel,j’ai tout annulé et ça a été la meilleure décision que j’ai pu prendre.
L’état de cet hôtel,la qualité de leur service et communication est désastreuse pour un prix très élevé!!!!!!!!!
Si j’avais pu !
Hôtel a fuir nous avons rencontré désagrément sur désagrément :
==> responsable aillant du mal a s'excuser,
Nous avons dû subir les conséquences tous le long de notre séjour pour avoir une simple excuse qui pourtant est simple et gratuite
Nous avons eu l'impression de parler avec un DJ lors de nos échanges avec le responsable il a fallu insister et limite forcé pour des simples excuses …. HONTEUX
==> Hôtel vieillissant
==> trous acariens dans les draps
==> évier boucher que j'ai débouché avec soin ==> joint de salle de bain moisi
==> moquette tachée d’une époqueque les mois de 20ans ne peuvent pas connaître
==> personne qui ramène leurs chiens dans l’enceinte de la résidence piscine et qui fume OR que c’est INTERDIT.
==> femme de ménage désagréable regard froid paroles disproportionnées rétissante à changer nos serviettes et donner du gel douche
alors que nous leurs avons simplifié le travail car pas besoin de faire notre chambre juste besoin de changer nos serviettes.
==> Des personnes venues de l'extérieur qui profite de la piscine en fumant du cannabis inhalé l'odeur intempestives de celle si
Sans que personne n'intervient après une réflexion au responsable présent ce jour là
2 réflexions 3reflextions sans rien faire aillant même du mal a présenté c'est simple excuse
Ces seuls mots ont étaient « oui mais non oui oui mais non Vous avez eue la chambre plus tôt
vous faites que vous plaindre nous pouvons rien faire » nous avons était contraint de le forcer à s’excuser devant ces employés qui sont témoins de nos échanges en lui disant que cela était gratuit. Il nous a répondu « c’est pas moi qui ai fait l’erreur et c’est dur de s’excuser » UNE HONTE !!!
Nous avons voulu écourté notre séjour qui était de 2nuits et 3jours: j'ai décidé de m'être mon avis qui est DÉPLORABLE tout comme l’hôtel.
Tout est à revoir dans cet hôtel qui d'après lui est franchisé sûrement ceci explique cela …
nous avons dû en pâtir de tout ces désagréments sous prétexte que nous avons eu la chambre a 6h45 du matin au lieu de 10h30 11h à notre arrivée de Paris pour Perpignan avec madame qui enceinte d’un bébé de 5 mois.
Même pas l’amabilité de proposer un verre a boire.
A fuir !
Heureusement quelques kilomètres plus loin d'autres hôtels digne de ce nom sont accessibles et disponibles pour essayer d'oublier un triste séjour de 3 jours qui nous a paru 10 ans.
A savoir c'est le 2 ème hôtel Novotel 4 étoiles, un a Paris l'autre Perpignan où nous rencontrons des désagréments, alors que nous rencontrons jamais aucun soucis dans aucun notre hôtel même moins étoilés.
UN SEUL MOT: PITOYABLE. Fuyez !!!!
Pas digne d’un 4 étoiles !
Hôtel idéalement situé à proximité de l'autoroute au calme, bénéficiant d'un parking sécurisé.
Chambres confortables et propres.
Lit canapé avec matelas pour un enfant et non un adulte au vu de l épaisseur … à l arrivée il manquait une serviette pour une personne. Pas d oreiller au lit supplémentaire, pas de couette mais une couverture et pas de sèche cheveux dans la salle de bain. 2 petites bouteilles d eau pour 3 personnes. Nous avons eu en permanence besoin de solliciter le personnel pour tous les petits loupés ce qui n est pas digne d un 4 étoiles. Pas d ascenseur. Et quand nous avons demandé la température de l eau de la piscine la réponse fut bonne pour se rafraîchit donc nous imaginons que des économies ont été faites pour ne pas mettre un thermomètre. Déçus de ce séjour pas à la hauteur de la gamme
"Le canapé n est pas pour des adultes Parking sécurisé mais attention aux bosses sur le chemin pour y accéder Pas d ascenseur"Lire l'avis complet
"Surtout passez votre chemin, Sauf si vous souhaitez visiter le musé du vintage !"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page