Hotel National
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un hôtel économique à Lourdes, alors l'Hotel National est le choix idéal.
Agrémentez votre séjour à l'Hotel National d'une visite Crypte de la Basilique de l’Immaculee Conception. (0,4 km) et Sanctuaire Notre-Dame (0,8 km), quelques-unes des meilleures attractions de Lourdes.
Les chambres sont équipées d'une climatisation et d'un bureau. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
L'Hotel National dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un stockage des bagages et d'un journal. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du salon offert par l'Hotel National. Sur place, parking public gratuit à proximité est mis à la disposition des clients véhiculés.
Pendant votre séjour à Lourdes, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel National, dont Restaurant Alexandra (0,4 km), Casa Italia (0,4 km) et Da Marco (0,5 km).
Si vous souhaitez explorer Lourdes, passez une soirée dans un des célèbres musées d'histoire naturelle de la ville, comme Musée Pyrénéen de Lourdes.
Le personnel de l'Hotel National se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 10
- 20
- 22
- 4
- 2
- Filtrer
- Français
Pour les repas, l'avantage est d'avoir un buffet et donc de pouvoir manger quand on veut, pas besoin d'avoir toute la tablee presente. Ici aussi personnel très arrangeant et souriant. Le choix de plats est un peu limité mais la qualité est au rendez-vous, c'est bon.
Nous reviendrons
Les prix auraient-t-ils été négociés beaucoup trop bas? Attention pas d'envie d'y retourner.
Par contre je déconseille totalement le restaurant car on ne vous propose qu'un seul et unique plat pour une somme, à mon sens trop élevé par rapport aux aliments qu'on vous sert (18€). En plus on expédie tout cela rapidement et vous avez plutôt l'impression de dîner ou déjeuner dans une cantine. Il y a plein de restaurants aux alentours avec de nombreux choix de plats et où l'on prend le temps de vous servir.
Autre précision : lorsqu'on vous indique que le parking est gratuit, c'est exact, mais celui-ci n'appartient pas à l'hôtel, il est public et situé à 5mn à pieds environ.
Le reste est correct. Le tarif attractif ne permet pas trop d'en demander davantage. Les chambres sont propres, confortables. Mais aussi : climatisées!
Le petit déjeuner n'est pas aussi extravaguant que sur les photos proposées mais on arrive à trouver de quoi se rassasier. Et puis il est compris dans le prix de la chambre, rien à dire, c'est compétitif.
Tout était presque bien jusqu'à la panne d'ascenseur... Nous restâmes bloqués entre deux étages, le bouton d'alerte nous met en relation avec un opérateur téléphonique qui se trouve incapable d'entretenir une conversation avec nous (elle ne nous entend tout bonnement pas!) et raccroche!
Nous en sommes donc là, bloqués à sonner sur l'apparente seconde sonnette.
Résultat l'ascenseur finit par se débloquer et la personne à la réception nous aborde ainsi : "c'est vous qui n'arrêtez pas d'appuyer sur la sonnette?"
J'aurais préférez : "Messieurs-dames, vous allez bien? Vous me voyez désolé pour cette panne, j'espère que vous ne vous êtes pas inquiété"...
Donc, je répond : "On sonne parce que l'opératrice de la société de dépannage n'arrive pas à communiquer avec nous!"
"Bof, l'essentiel c'est que vous soyez débloqué" me répond-t-on...
Là encore j'aurais préféré : "Vous faites bien de me signaler cette anomalie, je m'occupe d'entrer en contact avec la société de dépannage pour que nous réglions se problème!"
Je signe en disant que je suis Sapeur-pompier de profession et que je m'inquiète du jour où une personne fera un malaise cardiaque dans l'ascenseur.
C'est le seul désagrément que nous avons rencontré.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page