Eliseo Hotel
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Lourdes, l'Eliseo Hotel offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Les chambres de l'Eliseo Hotel sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
L'Hotel Eliseo propose réception ouverte 24 heures sur 24, stockage des bagages et boutique de souvenirs. Vous pourrez également profiter du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking sécurisé.
Agrémentez votre séjour à l'Eliseo Hotel d'une visite Crypte de la Basilique de l’Immaculee Conception. (0,6 km) et Sanctuaire Notre-Dame (0,9 km), quelques-unes des meilleures attractions de Lourdes.
Si vous aimez les restaurants français , poussez les portes du Restaurant Alexandra, LE BODEGON et O Piment Rouge qui sont tous situés non loin de l'Hotel Eliseo.
Vous cherchez des choses à faire ? Sanctuaire Notre Dame de Lourdes (0,3 km), Grotte de Massabielle (0,3 km) et Le Via Crucis/ Way of the Cross/ Chemin de Croix (0,8 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Profitez bien de votre séjour à Lourdes!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 68
- 87
- 40
- 14
- 25
- Filtrer
- Français
Point fort : emplacement non loin de la porte st joseph avec un parking sécurisé et fermé.
Depuis les travaux, plus de gestes commerciaux lors de désagréments comme la TV mauvaise réception
Plateau de courtoisie oublié à l'arrivée et non rempli à la recouche
Système de fonctionnement de la climatisation pas au point , se déclenche alors qu'il devrait être éteint, obligé de demander à la réception à chaque fois que le client désire l'allumer ou l'éteindre
Note bien élevée pour 2 nuits dont le Prix d'un petit déjeuner à 14€ juste pour café un croissant et un jus d'orange. Bruits ( parlent très forts) des clients étrangers dans les couloirs lorsqu'ils rentrent Tard le soir
Prochain séjour à réfléchir
Une fois par an je suis heureux de séjourner dans cet Hôtel et récompensé par ce choix. Accueil chaleureux. Chambre et salle de bains très bien entretenue. Tous les ustensiles importants et indispensables au déroulement d'un bon séjour sont mis à disposition.
Collaborateurs très compétents à chaque niveau d'intervention.
Petit déjeuner copieux et servi de façon très agréable par le Personnel présent chaque matin. Echanges chaleureux.
Sans oublier la Direction très accessible et surtout très à l'écoute.
Je conseille donc sans aucune retenue cet Etablissement idéalement situé à quelques pas des Sanctuaires.
philippe
service parfait
chambre très confortable'
propreté
vue de la terrasse sur montagnes .
bar parfait.
Une nourriture à la bonne fringale, pathétique pour apparement un 4 étoiles.
Le beurre , le ketchup et la mayonnaise périmée depuis 2021..
Café , jus d’orange et cacao en poudre..
Les chambres sont vieillottes sans eau chaudes , l’eau ne coule presque pas..
Pour un 4 étoiles nous avons des menus imposés car nous sommes venus en bus et on nous a forcés à manger chaque jour à la même table que les personnes du même bus que nous.. que nous ne connaissions évidement pas.
Ils ne nous reverront plus!
Globalement nous en sommes satisfaits et nous y retournerons certainement.
Nous avions pris une "Master suite".
Nous regrettons l'absence du poste TV dans le salon alors qu'il figure sur la photo du site de l'hôtel.
Au niveau restauration :
- Les choix au petit déjeuner sont suffisants.
- Pour les repas, mon appréciation est plus nuancée. Il y a un menu dit "régional" qui est toujours le même mais assez souple dans les choix possibles et un menu "du jour" plus copieux. Il n'y a pas de carte. C'est insuffisant. Le serveur nous a indiqué que la reprise après la période "Covid" était difficile et qu'il n'y avait pas assez de clients pour faire une carte. C'est compréhensible, on verra bien la prochaine fois.
L'hôtellerie est correcte et correspond à la catégorie de l'établissement ainsi qu'à son prix.
Il y a un très grand salon et un bar au RDC.
Les mesures barrière sont appliquées.
Le personnel est serviable.
L'hôtel est très bien situé.
Bon rapport qualité / prix
"J'ai vu deux chambres différentes,une single et une double. Elles étaient toutes les deux bien."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page