Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Barrière Lille

1 229 avis
Nº4 sur 106 Hôtels à Lille
Enregistrer
Voyageur (520)
Chambre et suite (307)
Salle à manger (71)
Accueil
  • Excellent65 %
  • Très bon27 %
  • Moyen6 %
  • Médiocre1 %
  • Horrible1 %
Wi-Fi gratuit
Buffet petit déjeuner
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service d'étage
Suites
Hôtel 5,0 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (1 229)Écrire un avis
Filtrer les avis
1 040 résultats
Note attribuée
673
285
60
17
5
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
673
285
60
17
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 1 040
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Nous séjournons de temps en temps à l’hôtel et c'est à chaque fois un très agréable séjour. Tout d'abord, l’accueil et l'attention des besoins, par exemple la dernière fois nous avions une chambre avec douche alors que nous préférons avec baignoire, nous avons donc demandé...Plus

Merci emiliem797
Réponse de David D, Responsable relations clients de Hôtel Barrière LilleA répondu Il y a 3 jours

Chère "emiliem797", Que dire sinon un immense MERCI pour cet excellent commentaire et pour votre fidélité. C'est un véritable hommage au professionnalisme et au dévouement de l'ensemble de nos "équipes". Aussi, j'espère avoir le plaisir de vous saluer lors de votre prochaine venue dans la...Plus

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Nous venons de quitter l'hôtel où nous avons séjourné 2 nuits avec notre bébé... Rien a dire sur la qualité des prestations, le soin du visage au SPA était au top merci a l'esthéticienne qui m'a offert un super moment de détente et des conseils...Plus

Merci Barbiz1983
Réponse de David D, Responsable relations clients de Hôtel Barrière LilleA répondu Il y a 3 jours

Chers "Barbiz1983", Je suis ravi de constater que l'ensemble de votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercie, au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Barrière de Lille, d'avoir exprimé votre avis à l'attention des Internautes de tripadvisor. J'espère avoir...Plus

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Nous étions 2 adultes et 2 enfants, les suites junior sont très spacieuses ainsi que la salle de bain, la literie est confortable. Le petit déjeuner est très bien mais il y a mieux. Resto de l’hôtel qu’il fait par contre cantine. Seul hic, pas...Plus

Merci nico83et13
Réponse de David D, Responsable relations clients de Hôtel Barrière LilleA répondu Il y a 3 jours

Cher "nico83et13", Je vous remercie de votre commentaire à l'issue de votre récent séjour parmi nous en famille. J'ai pris bonne note de vos commentaires et regrette que nous n'ayons pas été assez réactif lors de votre arrivée, malgré la présence de nos équipes. Nous...Plus

Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

Nous sommes venu moi et ma copine pour la saint Valentin. Franchement l'accueil et la chambre sont géniaux. Il représente bien les 5 étoiles. Le petit déjeuner est très bien aussi, ainsi que le restaurant pour dîner au topppp !!! Je recommande.Plus

Merci Tony L
Réponse de David D, Responsable relations clients de Hôtel Barrière LilleA répondu Il y a 5 jours

Cher "Tony L", Je vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire et également de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre escapade à l'occasion de la Saint Valentin. Votre recommandation est la meilleure des récompense pour nos équipes. Dans l'attente...Plus

Avis publié : Il y a 1 semaine

souvent rien a dire dans les hotels du groupe BARRIERE tout impeccable du personnel a l'emplacement la propreté 20/20 le casino un plus agréable pour finir la soirée dans le vieux LILLE par contre fortement decu par le petit dejeuner pris a 8h30 un petit...Plus

Merci enzoetmoi
Réponse de David D, Responsable relations clients de Hôtel Barrière LilleA répondu Il y a 6 jours

Chers "enzoetmoi", Nous vous remercions sincèrement de vous être exprimer à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant votre insatisfaction quant à la qualité du petit-déjeuner. Soyez assurés que nous saurons en tenir compte afin d'améliorer nos...Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
123456208
À propos
Prix et récompenses
ÉcoLeaders Niveau Argent
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Service d'étage
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Services
Service d'étage
Centre d'affaires avec accès Internet
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
À faire
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Casino et jeux d'argent
Détails
Fourchette de prix
144 $US - 266 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
144 $US - 266 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°2 des hôtels romantiques à Lille
N°3 des hôtels écologiques à Lille
N°4 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (520)
Chambre et suite (307)
Salle à manger (71)
Piscine et plage (1)
Services (57)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Questions et réponses
Posez une question
fafalache
3 août 2017|
Répondre
Réponse de David D | Représentant de l'établissement |
Cher "fafalache", Nous sommes navrés de n’avoir pas répondu à votre demande dans les délais raisonnables pour des raisons indépendantes de notre volonté.
votes
Sonia B
3 janvier 2017|
Répondre
Réponse de David D | Représentant de l'établissement |
Chère "Sonia B", Nous sommes navrés de n’avoir pas répondu à votre demande dans les délais raisonnables pour des raisons indépendantes de notre volonté.
votes
Justine-kevin
15 décembre 2015|
Répondre
Réponse de David D | Représentant de l'établissement |
Chère "Justine-kevin", Nous sommes navrés de n’avoir pas répondu à votre demande dans les délais raisonnables pour des raisons indépendantes de notre volonté.
-1 
votes
PrécédentSuivant
1234
Astuces pour les chambres
"Prendre une chambre dans les étages supérieurs"
Voir cet avis
"Chambres surchauffée aux étages superieurs"
Voir cet avis
"Aucune inquiétude:l’insonorisation est parfaite"
Voir cet avis
"Nous n'avons pas de conseils parce qu'on pense que toutes les chambres sont excellentes."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page