Novotel Lille Centre Grand-Place
Infos pratiques
Excellent choix pour les voyageurs visitant Lille, le Novotel Lille Centre Grand Place offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
Le Novotel Lille Centre Grand Place Hotel vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'un service de chambre pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un centre de fitness et un salon.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Vieille Bourse (0,4 km) et Cathédrale de la Treille (0,5 km), les clients du Novotel Lille Centre Grand Place pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Lille.
Lille regorge de restaurants méditerranéens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Papà Raffaele, Il Piccolino ou BYBLOS Restaurant, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Si vous êtes en manque d'activités, Vieux-Lille (0,3 km), Palais des Beaux-Arts de Lille (0,7 km) et Grande Place (0,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Novotel Lille Centre Grand Place.
Profitez bien de votre séjour à Lille!
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 299
- 674
- 231
- 68
- 26
- Filtrer
- Français
Nous avions une chambre exécutive spacieuse mais dont le chauffage faisait un bruit qui nous empêchait de dormir.
On nous a proposé une autre chambre malgré l’heure tardive. Elle n était pas de la même catégorie mais plus de bruit de chauffage !
Nous avons passé 2 excellentes nuits.
Le petit déjeuner est au top: des œufs brouillés, du bacon, plein de fromages, des viennoiseries, des fruités etc…
Merci à toute l’équipe pour ces 2 jours passés à Lille dans un superbe établissement. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Je m’explique :
Hôtel plutôt bien situé à proximité de la Grand Place en cœur de ville et proche des gares et du métro.
Toutefois, personnel peu accueillant en réception à chaque passage… la sourire est la clé à la réception d’un hôtel.
Les chambres sont très vieillissantes : parois de douche décalée donc l’eau passe en dessous et manque de ventilation dans la salle de bain.
Toilettes et salle de bain séparés = le petit plus dans un hôtel !
Le ménage n’a pas été effectué lors de notre dernière nuit donc nous avons dû descendre en réception à 23h pour réclamer des serviettes propres, la réceptionniste ne s’est même pas excusée et nous a donné ces serviettes avec obligation ! C’est bien dommage…
Le service des hôtels de la chaîne Accor baisse considérablement, que ce soit Mercure, Ibis, Novotel, etc…
Il faut réserver du 5 étoiles pour un avoir un service correct de nos jours… et pourtant le prix des chambres est exorbitant.
C’est dommage !!!
La facade n’est pas très avenante. Le personnel est sympathique mais il me semble un peu jeune. On dirait qu’il n’y a pas vraiment de capitaine…
L’espace bar est très grand et les boissons un peu chères pour Lille.
Le petit déjeuner est ok et varié.
Les chambres sont spacieuses mais la déco est moyenne.
Le lit est ok mais les oreillers sont vraiment mauvais.
Le chauffage (ou ventilation) fait beaucoup de bruit.
Le fauteuil se déplie en un lit 1 personne mais confort moyen.
Pas de sèche-cheveux et pas de produits tels qu’un dentifrice, un bonnet de douche, etc.
Insonorisation avec le couloir est bonne car il y a une porte entre l’entrée de la chambre et la chambre.
En tout, pas un mauvais choix mais j’ai vu de meilleurs Novotel.
Chambres très propres et spacieuses, très bonne literie, salle de bain fonctionnelle.
Hôtel disposant d'un restaurant dont les plats sont toujours appréciés et bien garnis.
Le personnel de la réception, du restaurant et des étages sont souriants et toujours très sympathiques. Cet hôtel, plein centre, nous assure toujours d'un séjour paisible.
"Pas de parking à disposition. Le plus proche est le parking Grand Place mais malheureusement il était complet"Lire l'avis complet
"Pas de parking mais un parking indigo se trouve à 300m et n’est vraiment pas cher."Lire l'avis complet
"Préférez en haut dans les étages.... ça évite le bruit des travaux dans l'hôtel"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page