Très belle découverte. Nous ne connaissions pas la chaîne Crown Plaza et nous ne sommes pas déçus. Le personnel très agréable et au petit soin. Chambre très propre, moderne, climatisée et spacieuse avec vue sur la ville. Insonorisation parfaite sur l’extérieur 👍🏼 Le buffet du petit déjeuné bien garni et copieux (sucre, salé, très bonne machine à boisson chaude et jus, variétés de pains…), il y en a pour tous les goûts. Et les cocktails du bar sont bons et personnalisable.
parfaitement situé, facile d'accès; l'accueil est tres professionnel et sympathique; les chambres sont propres, modernes et tres spacieuses (demandez la vue sur la ville, c'est beau !); le petit dejeuner est très bon et bien fourni; excellent rapport qualité prix
Super hôtel. Accès parfait, on ne peut le rater au sortir de la gare de Lille Europe avec sa façade moderne et scintillante. Vieux Lille, centre de congrès à proximité et pour les paresseux métro. La chambre hyper spacieuse et confortable au lit kingsize. J ai adoré la vue panoramique sur Lille et la salle de bain moderne avec sa faïence aux tons dorés et marrons. Très bon accueil à la réception et bon buffet petit déjeuner
Nous avons passé 3 nuits pendant la période du marché de Noel. Nous avions une très belle chambre avec une bonne vue sur la ville! La literie était confortable, mal grès le fait que le lit était composé de 2 matelas. Buffet du petit déjeuner bien fourni, il y en a pour tout les goûts, sucré salé vous trouverez forcément votre bonheur! L’accès au centre ville ainsi qu’aux gares est très rapide. Le personnel est disponible et serviable. Ils sont à l’écoute de vos désires. Pour rendre votre séjour agréable. Points négatif: -Nous avons été réveillé à 7h du matin le dimanche à cause de l’alarme incendie de l’hôtel! -Il est quasiment impossible de trouver un parking gratuit avoisinant l’hôtel! Alors certes en face de l’hôtel il y a le parking de la gare (30€ pour 24h). Mais je trouve cela dommage qu’un si gros hôtel ne dispose pas de places de parking!…
Gestion catastrophique. Depuis plus de 10 jours j’attends un mail de la direction. Ayant passé la nuit du 30 au 31 octobre, j’ai eu le droit à l’alarme incendie à 2h du matin. Attente plus de 20 minutes dehors dans le froid sans aucune personne de l’hôtel à la réception. Nuit gâchée, malade et à peine un désolé le lendemain accompagné d’un: « on va recadrer le réceptionniste de nuit ». Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles quel scandale! A fuir!!!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page