Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtel Chagnot
Plein écran
Afficher toutes les photos(212)212
Chambre et suite (61)
Salle à manger (6)
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 88 €/nuit, du 20/9 au 21/9
152 €
par nuit
109 €
par nuit
66 €
par nuit
sept.
oct.
20 sept.
Aujourd'hui
22 sept.
24 sept.
26 sept.
28 sept.
30 sept.
2 oct.
4 oct.
6 oct.
8 oct.
10 oct.
12 oct.
14 oct.
16 oct.
18 oct.
20 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
3,5
Nº 18 sur 103 hôtels à LilleEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Entièrement rénovées et insonorisées, les 71 chambres de l'hôtel balladins Lille disposent d’une télévision LCD avec chaînes TNT, Canal+ et Canal Sat, et d’une salle de bains privative équipée d'un sèche-cheveux. Toutes nos chambres sont accessibles par ascenseur. Chaque matin, dégustez notre petit-déjeuner buffet, servi à volonté, en semaine de 6h30 à 10h00 et le week-end de 07h30 à 11h00. Afin de rendre ce moment encore meilleur, notre salle de restaurant se situe au 7ème étage, avec terrasse et vue panoramique ! Vous êtes au bon endroit... Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception !
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Consigne
Hôtel non-fumeur
Arrivée 24 heures sur 24
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Thé offert
Distributeur automatique
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Classique
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais
Emplacement
24 Place De La Gare, 59800, Lille France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Lesquin Airport
8.1 km•
Voir tous les vols
Ostend Airport
64.4 km•
Voir tous les vols
Gare Lille Flandres
3 min
Voitures de location
299 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
654avis6Questions/Réponses43conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 143
- 249
- 177
- 51
- 34
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Hôtel très propre, bon petit déjeuner, belle terrasse et hôtel très bien placé proche du centre ville et des parkings.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hôtel beaucoup trop bruyant. Ne vaut pas 3étoiles. On ne peut pas avoir la fenêtre ouverte car les odeurs des restaurants montent dans la chambre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean-François BEELS, Directeur général de Hôtel Chagnot
A répondu il y a 3 semaines
Cher client Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. L’hôtel jouit en effet d'une situation géographique exceptionnelle au cœur de la capitale des Flandres. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour et prenons bonne note de vos remarques dans une démarche d'amélioration permanente. Nos chambres ont toutes des tailles différentes et sont situées soient côté cour ou côté centre-ville. Si vous aviez sollicité notre équipe de réception présente 24h/24 durant votre séjour, nous aurions pu vous attribuer une autre chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Jean-François BEELS Directeur
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
L'accueil est professionnel, les chambres sont propres mais très petites et sombres (décoration désuète), pas de climatisation et lorsque l'on ouvre les fenêtres, il se dégage une odeur de friture du restaurant d'en bas couplé avec le bruit de leur chambre froide. Vous avez donc deux options avoir chaud ou être gênés par le bruit et l'odeur. De plus, pas de consigne gratuite, je ne reviendrai plus dans cet établissement.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean-François BEELS, Directeur général de Hôtel Chagnot
A répondu le 24 juil. 2024
Monsieur bonjour, Nous sommes navrés que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Néanmoins il n'est noté nulle part que nous disposons de climatisation. Nous avons donc équipé chaque chambre d'un ventilateur, pour aider nos clients lorsqu'il y a des fortes chaleur dans le Nord. Nos chambres font toutes un minimum de 12m2, la 203 dans laquelle vous avez séjourné fait tout de même 15m2. Nous proposons de prendre gratuitement les bagages au départ, comme à l'arrivée, et nous disposons également d'une bagagerie payante sécurisée si vous le préférez. Nous espérons que vous trouverez un établissement qui correspond mieux à vos attentes. Meilleures salutations, Laetitia.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
J'ai choisi l'hôtel en premier lieu pour l'emplacement : Face à la gare et métro et dans le centre ville ! aucune nuisance sonore n'étant pas sur la place... en échange, la vue était moins sympa de ma chambre : sur les immeubles voisins...
Tou était bien sauf le rapport qualité/prix du petit dejeuner… 14€, c’est vraiment excessif !
Tou était bien sauf le rapport qualité/prix du petit dejeuner… 14€, c’est vraiment excessif !
Plus
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean-François BEELS, Directeur général de Hôtel Chagnot
A répondu le 21 juin 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, il semble que vous soyez satisfaite de votre séjour, malgré quelques réserves. Nous sommes relativement surpris de votre ressenti sur le choix des aliments au buffet PDJ, qui pour 12.90€ est très complet, avec des éléments salés et sucrés, et en adéquation avec les prix du marché lillois. Nous prenons néanmoins bonne note de votre remarque. Nous espérons que vous retenterez l'expérience prochainement ! Cordialement, Karine, adjointe de direction
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Accueil, chambre, emplacement, petit déjeuner, tout est parfait.
Hôtel à conseiller pour un court séjour.
Hôtel à conseiller pour un court séjour.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean-François BEELS, Directeur général de Hôtel Chagnot
A répondu le 14 juin 2024
Monsieur, Nous vous remercions de ce gentil commentaire, Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement. Cordialement, Karine
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Steffidji a écrit une astuce en févr. 2024
Ville de Compiègne, France229 contributions113 votes utiles"Chambre calme sur terrasse intérieure mais tristounet. Devant l hôtel vue sur la gare Lille Flandres et la place et ses restaurants"Lire l'avis complet
"Prévoir dentifrice, tout le reste est déjà présent dans le chambre, gel douche, serviette, gant de toilette."Lire l'avis complet
"Les chambres avec vue sur la place de la gare sont parfaitement insonorisées et très agréables."Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
63 € - 101 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel balladins lille, hotel chagnot lille, chagnot hotel lille, chagnot lille, balladins lille hotel lille, chagnot hotel lille
ANCIENNEMENT
Hôtel urban by balladins Lille
ADRESSE
FranceHauts-de-FranceNordLille
NOMBRE DE CHAMBRES
69
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL CHAGNOT (Lille, France) : tarifs 2024 et 350 avis
Questions fréquentes sur Hôtel Chagnot
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Chagnot ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Team Break Lille (0,4 km), John Doe Escape Game (0,3 km) et DreamAway Lille - Réalité Virtuelle (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Chagnot ?
Le wi-fi gratuit, buffet petit déjeuner et petit déjeuner disponible sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Chagnot ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible et thé offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Chagnot ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Chagnot ?
Exemples de restaurants bien situés : Aromebase, Jane Restaurant et Le Comptoir des Bistronomes.
Hôtel Chagnot est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Lille.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Chagnot ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Chagnot ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Chagnot ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Vieille Bourse (0,4 km), Universite Catholique de Lille (1,6 km) et Fort De Mons (3,6 km).
Besoin de plus d’informations ?