Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Barrière Le Royal Deauville

Voyageur (1012)
Chambre et suite (526)
Salle à manger (75)
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Accès personnes handicapés
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Superbe vue
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
1 440avis
1 372photos
6Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 670
  • 425
  • 223
  • 86
  • 36
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Un endroit exceptionnel au passé prestigieux qui mériterait toutefois un rafraichissement des communs, mais où il fait bon séjourner de par son emplacement privilégié et la qualité du personnel et de son directeur très attentionné.
Plus
Chambre très mal insonorisée, cuvette des toilettes sale et entartrée, robinets des lavabos quasiment bloqués et très difficiles à manœuvrer, forte variation de température d'eau de la douche (chaud, frais, chaud) sans manœuvrer le mitigeur, tâches sur la moquette, erreur de
Plus
Réponse de Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsieur, Comme vous le savez, nous vous avons répondu par le biais du questionnaire de satisfaction que vous avez eu l'amabilité de compléter. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour les désagrément subis qui ne reflètent absolument pas l’image de notre maison. Nous voulons espérer que vous nous réitérerez votre confiance afin de vous montrer une autre image de l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville. Bien sincèrement
Plus
+2
J'y ai séjourné pour un congrès. Les chambres sont spacieuses, calmes, propres et confortables. J'avais une très belle vue mer. Le personnel est parfait. Par contre, je trouve l'hotel un peu defraichi.
Plus
Réponse de Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville
A répondu il y a 3 semaines
Cher Hôte, Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments transmis à nos équipes pour lesquelles le ressenti de nos clients est essentiel. Nous sommes conscients que notre établissement a besoin de rénovation et, après la réfection totale des deux autres hôtels Barrière à Deauville, Le Normandy et L'Hôtel du Golf, un projet est actuellement à l'étude concernant Le Royal. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien sincèrement.
Plus
Suite de petites déceptions compte tenu du niveau annoncé pour un 5 étoiles. Locaux surchauffés Aucun réglage indiqué Pas de livret d accueil en évidence dans la chambre pour le wifi par exemple. Décoration vieillissante, peinture écaillée, plafond de la salle à manger rapiecé.
Plus
Réponse de Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville
A répondu le 4 déc. 2018
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre transparence et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés qui ne reflètent aucunement l'image de l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville. Concernant le plafond du restaurant, nous venions de subir un important dégât des eaux et les réparations sont en cours. Espérant que vous nous renouvellerez votre confiance afin de vous montrer une autre image de notre maison à sa réouverture au printemps 2019, soyez d'ores et déjà assuré de tous nos meilleurs soins lors de votre prochain séjour. Recevez nos salutations sincères et dévouées.
Plus
Après un très bon accueil avec gentillesse et sourire nous sommes allés seul vers notre chambre, mais vu que la carte d'entrée ne fonctionnait pas il nous a fallu repasser par la case départ... Notre chambre de belle taille et donnant coté mer(petit balcon) a des sanitaires
Plus
Réponse de Cyril_CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville
A répondu le 4 déc. 2018
Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires qui ont retenu toute notre attention. Notre hôtel a effectivement besoin de rénovations et un projet est à l'étude actuellement. Les deux autres hôtels Barrière de Deauville, Le Normandy et l'Hotel du Golf ont été entièrement rénovés il y a trois ans. En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, Bien à vous
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHôtel Barrière Le Royal Deauville
The Superior Room at the Royal Barriere
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHôtel Barrière Le Royal Deauville
The Presidential Suite at the Royal Barriere
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorHôtel Barrière Le Royal Deauville
The Liz Taylor Suite at the Royal Barriere
Photo fournie par la DirectionHôtel Barrière Le Royal Deauville
Prestige Sea View Room
Room 1
PrécédentSuivant
123456106
Hola, hay q tener en cuenta que son algunas habitaciones que no cuentan con Aire Acondicionado. El Hotel es muy bueno y cuenta con un servicio de desayuno para destacar. Mi recomendación es que verifiques con suficiente anticipación las condiciones de tus habitaciones Espero que te sea de utilidad este comentario Saludos L
1 vote
Afficher toutes les réponses
Cher Hôte, Je vous remercie de nous avoir fait part de cette remarque et je ne manquerai pas de partager votre suggestion avec notre Service Technique afin de veiller au confort de chacun. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville, Sincèrement,
1 vote
Cher Hôte, L'accès à la piscine de l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville est uniquement réservé aux résidents. Pour des mesures de sécurité et d'assurance les clients non résidents ne peuvent accéder à cet espace. Bien cordialement,
0 vote
Bonjour Fre Z Où avez vous trouvé la piscine intérieure?
Chers clients, Le Royal Barrière de Deauville met à la disposition des ses clients résidants, une piscine extérieur chauffée. Seul l'Hôtel Le Normandie propose une pisicne intérieure. Bien à vous.
0 vote
PrécédentSuivant
12
"si vraiment vous voulez dépenser des sous ...prenez une chambre vue mer"
"vue sur mer en angle la vue est splendide"
"la vue sur mer est bien sûr splendide"
"Chambre rénovée au 4ème étage"
"Prendre une chambre avec la vue sur la mer, pardi!"
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
253 $US - 782 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal barriere deauvilleroyal barriere hotel deauville
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieCalvadosDeauville
NOMBRE DE CHAMBRES
247
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page