Hôtel Kyriad LISIEUX
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hôtel Kyriad LISIEUX

Avenue Georges Duval Route De Paris, 14100 Ville de Lisieux, Lisieux France
Voyageur (21)
Chambre et suite (43)
thumbnail IMG
Salle à manger (13)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 97 €/nuit, du 12/9 au 13/9
105 €
par nuit
96 €
par nuit
86 €
par nuit

sept.

oct.

12 sept.
Aujourd'hui

14 sept.

16 sept.

18 sept.

20 sept.

22 sept.

24 sept.

26 sept.

28 sept.

30 sept.

2 oct.

4 oct.

6 oct.

8 oct.

10 oct.

12 oct.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

4,0
Nº 3 sur 8 hôtels à Ville de Lisieux
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
4,7 sur 5 bulles
Propreté
4,5 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Le KYRIAD Lisieux *** est idéalement situé, sur l'axe Paris/Evreux/Caen , à proximité de Deauville, Honfleur, Cabourg... profitez en pour marcher sur les planches des stars de cinéma, jouez au Casino ou tout simplement flâner sur la plage. Egalement à proximité du Parc du Cerza et Festyland, Bien évidemment ne ratez pas l'incontournable Basilique Sainte Thérèse, mais aussi le centre ville de Lisieux, ses boutiques, son histoire, son marché... Idéal pour une étape sur votre parcours ou pour un plus long séjour, que ce soit professionnel, en famille ou entre amis, toute l'équipe sera ravie de vous accueillir et mettra tout en oeuvre pour répondre à vos attentes. En chambre, une connexion WIFI simple et gratuite, des salle de bain avec baignoire, un plateau de courtoisie lors de votre arrivée, un service de chromecast sur les TV, prises USB sur les têtes de lit et réfrigérateur dans les chambres supérieure et exécutive. Notre parking privé est équipé d'une borne pour véhicule électrique.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Jeux de société/puzzles
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service d'autobus
Salles de réunion
Station de recharge pour véhicules électriques
Parking
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Consigne
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Salon commun/espace TV
Balcon ensoleillé
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Cirage
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Classique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand

Emplacement

Avenue Georges Duval Route De Paris, 14100 Ville de Lisieux, Lisieux France
Nom et adresse dans la langue du pays
119avis1Question/Réponse10conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 53
  • 46
  • 14
  • 2
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
aveyssiere33 a écrit un avis (juil. 2023)
Izon, France
5,0 sur 5 bulles
Hôtel très calme et très propre
Accueil très sympathique et toujours disponible pour vous rendre service
Le rapport qualité prix est excellent
Proche des zones commerciales et à 1km de la zone industrielle
De nombreux restaurant autour de l Hotel
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : La route de l ´entrée n est pas facile et c est le seul défaut
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fearless305970 a écrit un avis (juin 2023)
Lorient, France
1,0 sur 5 bulles
Chambre située en plein soleil, il y faisait plus de 30 degrés. Impossible de se reposer. Comme indiqué dans les équipements nous avons demandé au propriétaire de mettre la climatisation. Refus total !! Il nous a demandé d'ouvrir la fenêtre (pas très malin en plein soleil et quand les clients passent dans les coursives devant la chambre).
Ce monsieur voulait faire des économies. Il a fait passer son profit avant le bien être de ses clients. Le comble est que pour lui à l'accueil la climatisation était en route !!! Cet odieux personnage nous a traités de "gauchistes".
Nous voyageons beaucoup et c'est bien la première fois que nous mettons une note si basse. A fuir. Aucun respect pour les clients....
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de LEFEBVRE M LEFEBVRE, Directeur général de Hotel Kyriad Lisieux
A répondu le 20 juin 2023
Nous vous remercions d'avoir pris de votre précieux temps pour créer un compte sur ce site pour faire un copié-collé de votre agréable commentaire de Booking.com ; faisons de même : Chère Mireille, L'été arrive avec son lot de gens en mal-être et de désagréments habituels. Nous sommes en Normandie proche des côtes : le 30° est rarement atteint... Comme je vous l'ai expliqué, le groupe d'écossais (pas réputés pour avoir froid), que nous avions en même temps que vous, ne voulait pas de climatisation. Je l'ai donc laissée sur 18°. Il n'est malheureusement pas possible, toujours comme je vous l'ai expliqué, de répondre à toutes les demandes, et c'est le plus grand nombre (le reste de l'hôtel de 49 chambres) qui l'emporte sur une personne. Vous avez essayé de m'expliquer comment fonctionnait ma climatisation... J'ai donc gentiment essayé de vous expliquer que j'étais le propriétaire depuis près de 7 ans et que je connaissais donc parfaitement mon établissement ; mais vous n'écoutiez rien ; vous étiez en boucle... Dès que j'ai eu le malheur de vous dire "propriétaire" vous m'avez à plusieurs reprises agressé verbalement et que je ne pensais qu'au "fric" ( je passe le reste, ce serait trop long) et que vous alliez nous "mettre un sale commentaire" si je ne faisais pas ce que vous vouliez. Effectivement, une réaction de gauchistes d'un âge totalement révolu. Les internautes jugeront par eux-mêmes de votre commentaire fort désagréable parmi tant d'autres élogieux. Il en fallait un ce mois-ci ; nous l'avons. Nous n'avons pas l'honneur d'avoir une si bonne note sur tous les sites web en ne pensant qu'au "fric", comme vous dites ; nous pensons d'abord au bien-être de nos hôtes et c'est pourquoi ma famille et moi y passons 15 heures par jour et 7 j/7 6 mois de l'année. Au plaisir de ne jamais vous revoir, M. LEFEBVRE, manager (propriétaire est trop pompeux...).
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lowette Michael a écrit un avis (avr. 2023)
Dalhem, Belgique
1,0 sur 5 bulles
Je n’ai pas eu l’occasion d’y séjourné car suite à un échange de mails avec un assistant d’exploitation au sujet des bornes disponibles pour voitures électriques, je me suis vu insulter de menteur lorsque je lui ai demandé si comme dans d’autres établissements Kyriad ou autres (Disneyland Paris), le recharge était gratuite. Ce manque de professionnalisme m’a convaincu de ne pas réserver un séjour dans cette établissement où je ne risque pas d’y mettre les pieds. Jamais vu ça !
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mebael a écrit un avis (avr. 2023)
Belgique
1,0 sur 5 bulles
En escale sur la route hivernale entre la bretagne et la Belgique - apres divers visites et tentatives sur place , j etais fort decue , meme par d autres hotels sur leur presentaiton de chambres , j ai donc atterrie hyper fatiguee et chargee , a Kyriad ou j ai subi a mon arrivee
il faut l avouer un interrogatoire , policier et les questions et enregistrements de donnees personnelles etaient sans precedent de facon tres ferme et meme severe - la facture a ete payee pour deux nuits - j ai visite la chambre et l hotelier m a montre ou se trouvait une sorte d appareil d aeration, indiquant qu il sagit du chauffage - la chambre etait GELEE - j ai donc execute les ordres de paiement et du faire deux va et vient seule avec divers bagages necessaires vu que j avais un petit chien ( qui est tres malade et le froid l affecte ) pour resumer CET HOTEL NE POSSEDE PAS DE RADIATEURS NI DE CHAUFFAGE CENTRAL - L APPAREIL sur le mur est un appareil de refroidissement pour l ete - il s agit d un appareil qui lance de l air et non pas d un chauffage d appoint et SURTOUT LE BRUIT QU IL FAIT EST UNE HONTE - une fois dans le lit apres 21Hcar j etais epuisee tout le lit etait toujours gele, apres 23H les draps en dehors et tout j ai faire des manoeuvres pour me couvrir tout entiere si non mes mains etaient gelees - j ai du augmenter le tournement de la ventilation , mais cela a augmente aussi le bruit , impossible de dormir - CET HOTEL a par ailleurs de travaux, et n y a llez pas surtout en hiver
il se trouve sur le bord de la grande route nationale entouree des commerces et autres batiment en beton , -ils ont mal installe l hotel et ils ont besoin de demenager , en quoi cela sert un hotel sans chauffage en hiver avec -5 -10 DE TEMPERATURES, ? si non fermez boutique et faites un batiment pour reloger des gens qui en ont besoin pour une nuit les sdf, en condition de leur garantir au moins d etre chauffes, je me suis sentie comme un sdf un peu , la laissee seule dans la rue sans rien,;;; 99 euros la nuit sans petit dej et sans chauffage !
Plus
Date du séjour : janvier 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
2,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de LEFEBVRE M LEFEBVRE, Directeur général de Hotel Kyriad Lisieux
A répondu le 24 sept. 2023
A travers les fautes d'orthographe (les accents ne sont pas une option en français par exemple), de grammaire et de syntaxe, je pense avoir saisi le fond de votre pensée. L'"interrogatoire", comme vous dites, n'est qu'une obligation légale que l'hôtelier se doit d'exécuter pour chaque hôte reçu (obligation remise en place sous le président Hollande). Nous ne demandons que votre numéro de portable (pour la sécurité incendie par exemple) et votre identité si vous êtes étranger. Ce que vous qualifiez d' "appareil sur le mur" est bien soit un ventillo-convecteur froid pour l'été, soit un chauffage pour l'hiver. Vous n'êtes pas experte en chauffage et manque de chance pour vous, c'est bien un chauffage central et non un vulgaire "appareil d'appoint". L'eau qui passe dans "l'appareil" est à 70° et chauffe la pièce à 20° en 5 minutes, à 25° en 10 minutes. Je vous ai proposé de l'aide pour vos bagages. Etant donné votre monologue constant dès votre arrivée et sans réponse de votre part, je n'ai pas osé venir vous aider. D'ailleurs, nous ne sommes pas un 5 étoiles et encore moins un Palace et n'avons pas à vous aider, à la base ; pourtant c'est ce que nous faisons très souvent pour nos aimables clients. Vous racontez tout et n'importe quoi : l'hôtel n'est pas en travaux, il est bien installé à l'endroit où nous sommes depuis près de 35 ans. Pour preuve : sur les 10 hôtels sur Lisieux, vous êtes tout naturellement venue chez nous... Heureusement pour nous, et à priori pour vous, vous n'êtes restée qu'une nuit au sein de mon établissement. Qu'aurions-nous pris si vous étiez restée plus longtemps ? Pour finir, je me pose toujours cette question : quand ont regarde les notes et commentaires que nous avons partout sur le web, comment peut-on écrire ce genre de commentaire sans se dire que l'on a peut être pas tout à fait raison ? Stupidité de l'auteur ni plus ni moins ? Mal être de la personne au point de se sentir mieux après avoir descendu un établissement (ce qui rend ma question éternellement posée) ? Je ne comprends pas et pourtant j'aimerais tant. Au plaisir que votre idiotie et vos mensonges passent leurs chemins lors de votre future venue sur notre belle ville de Lisieux. M. LEFEBVRE
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Laurence V a écrit un avis (mars 2023)
5,0 sur 5 bulles
Excellent Hôtel propreté irréprochable
Superbe accueil personnel très agréable
Très bons repas, petit déjeuner avec un très grand choix très agréable la salade de fruit frais au petit dej
Chambre chaleureuse agréable très jolie
Vraiment très agréable séjour
Allez y les yeux fermés 😊 vous ne serez pas déçus
Plus
Date du séjour : mars 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de LEFEBVRE M LEFEBVRE, Directeur général de Hotel Kyriad Lisieux
A répondu le 4 mars 2023
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis de votre excellente note, et nous vous remercions pour tout ces agréables commentaires. Cette note et ce commentaire reflète notre travail quotidien et l'implication de toutes nos équipes. A très vite pour un futur séjour.
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse de Kyriad-BistroLeon
Ville de Lisieux, France
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident, il est vrai que nous ne pouvons accepter les animaux dans notre restaurant pour des raisons d'hygiène et de sécurité. Il aurait été préférable que l'on vous l'explique lors de votre visite et vous proposer un service de plateau repas en chambre, n'hésitez pas à le demander lors de vos prochains séjours dans notre établissement ou dans un autre Campanile. Nous vous adressons de nouveau toutes nos excuses, Cordialement, La direction.
aveyssiere33 a écrit une astuce en juil. 2023
Izon, France29 contributions6 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"La route de l ´entrée n est pas facile et c est le seul défaut"
Lire l'avis complet
Maurice D a écrit une astuce en août 2022
Ormesson-sur-Marne, France3 contributions
5,0 sur 5 bulles
"N’hésitez pas si vous êtes exigeants !"
Lire l'avis complet
EricS2602 a écrit une astuce en avr. 2022
Nice, France150 contributions85 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking gratuit"
Lire l'avis complet
yvelemon a écrit une astuce en sept. 2021
Mahina, Polynésie française152 contributions92 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Situé à l'écart de la route, toutes les chambres sont calmes."
Lire l'avis complet
Techer a écrit une astuce en oct. 2020
24 contributions5 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Les chambres au rez-de-chaussée côté jardin"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Ville de Lisieux.
FOURCHETTE DE PRIX
85 € - 97 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel campanile lisieux
ANCIENNEMENT
Campanile Lisieux
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieCalvadosLisieuxVille de Lisieux
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

HOTEL KYRIAD LISIEUX (Ville de Lisieux, France) : tarifs 2024 et 107 avis

Questions fréquentes sur Hotel Kyriad Lisieux
Quels sont les services offerts par Hotel Kyriad Lisieux ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Kyriad Lisieux ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Kyriad Lisieux ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Kyriad Lisieux ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Kyriad Lisieux ?
Exemples de restaurants bien situés : number one, Bistro Léon et Au Marmiton.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Kyriad Lisieux ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Kyriad Lisieux ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Kyriad Lisieux ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Les Buissonnets (2,8 km), Église Saint-Jacques à Lisieux (2,8 km) et Manoir de Querville (6,9 km).
Hotel Kyriad Lisieux est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Ville de LisieuxOffres sur les hôtels : Ville de LisieuxSéjours de dernière minute : Ville de LisieuxHôtels près de Hotel Kyriad Lisieux
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location