Hôtel qui a sûrement connu de belles années ! Le hall est réduit, contrairement à ce qui est donné à voir sur le site. En revanche, idéal pour visiter le Havre, très bien situé. Petit-déjeuner top avec un employé souriant et très agréable, merci à lui.
Hôtel hyper propre où le personnel ne pas surtout d’effort pour satisfaire sa clientèle, avenant, prévenant et attentif… la Palm c’est au petit déjeuner, quand elle s’occupe de vous comme si elle était faite pour votre seul service. Je reviendrai.
Bon séjour, Réception très bonne. En déplacement pour quelques jours, nous avons vraiment apprécié l'accueil et tous les services que nous avons bénéficiés de l'hôtel. Chambre propre et agréable. Petit déjeuner top. Nous recommandons 100% cet hôtel. Merci beaucoup beaucoup.
Ce séjour a été ma pire expérience dans un hôtel Ibis Styles. Je suis une habituée de ces hôtels mais là je dois dire que l'on était loin du standing habituel. Chambre minuscule, décoration vieillotte (le thème de l'hôtel est les années 50 mais là on était plutôt dans le mauvais goût). Sur la réservation il était indiqué un lit de 160cm minimum, mais ce n'est pas du tout ce que nous avons eu (lit 140cm, contre un mur, super pratique pour la personne a côté du mur). Pas de bouteilles d'eau offertes, pas d'endroit pour ranger vêtements et sacs. Pas d'ampoule dans la douche, pratique quand on veut prendre une douche le soir. Ménage très succinct. Insonorisation horrible, vous vivez avec vos voisins. Nous avons eu la chance pendant 3 jours d'avoir des voisins de chambre qui toussait quasiment en permanence. Pas de réception la matin. Vous devez vous adresser au personnel du petit déjeuner. Qui vous répond qu'il faut attendre l'arrivée de leur collègue de la réception. J'ai demandé à changer de chambre car ce n'était clairement pas la chambre que j'avais réservé, on m'a répondu que j'avais une chambre double et que l'hôtel était complet alors que je venais de voir qu'on pouvait réservé une chambre sur internet. Petit déjeuner correct mais très basique, là encore pas à la hauteur d'un Ibis Styles. Pas de réception après 20h. J'ai lu qu'un gardien est présent en cas de problème, jamais vu cette personne. Les photos sur le site sont très flatteuses mais ne correspondent pas vraiment à la réalité. Très mauvaise expérience pour moi, ce que je regrette car en tant normal j'apprécie beaucoup ces hôtels. Je ne recommande pas cet hôtel, je suis certaine qu'il y a beaucoup mieux pour le même budget.…
Le personnel est très accueillant et bienveillant. Ils s’occupent de vous avec le sourire et efficacité. Toujours un petit mot qui rend le séjour agréable. Mention spéciale à la personne qui s’occupe du petit déjeuner : il vole de l’office à la salle afin que le buffet reste beau et rempli et il vous accueille avec un grand sourire ! Merci à tous pour ce bon séjour avec vous !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page