Hotel Royalmar
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Royalmar

22 Promenade de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer France
Voyageur (32)
Chambre et suite (22)
Salle à manger (7)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,0
Nº 15 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
4,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,3 sur 5 bulles
Propreté
4,0 sur 5 bulles
Service
3,1 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Italien
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Arrivée 24 heures sur 24
Parking dans la rue
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Penderie
Salles de bain privatives
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales

Emplacement

22 Promenade de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 72 sur 100
72
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
49avis0Question/Réponse11conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 12
  • 6
  • 5
  • 17
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Elodie M a écrit un avis (avr. 2024)
2,0 sur 5 bulles
Hôtel moyen pour un quatre étoile ! Une chambre minuscule avec des coussins et draps sales! Une vue sur les poubelles de la rue lorsque vous n’êtes pas vue Mer des serviette de sales de bains sales avec des poils et taches visible ! Un pommeau de douche qui fuit énormément ! Le chauffage que vous ne pouvez pas régler dé l’intérieur de votre chambre il fait donc une chaleur insoutenable !
Des odeur nauséabonde lorsque vous êtes dans la salles de bain!
Une caution du prix de la chambre nous a été demandé à la réception sans nous expliquer la raison ni nous avoir prévenu avant !
Cependant le personnel est agréable et souriant et l’emplacement de l’hôtel est très bien se serait l’un des seuls points positifs ! Nous sommes déçus …
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean Nicolas Mari, Propriétaire de Hotel Royalmar
A répondu le 17 avr. 2024
Chère Elodie, Nous avons bien pris connaissance de votre déception, déjà affichée sur Google et maintenant sur TripAdvisor. Il est dommage que vous ne soyez pas venue nous faire part de vos impressions lors de votre séjour, nous aurions pu vous proposer une autre chambre et vous expliquer qu'il y a actuellement une grève des éboueurs. Une caution vous a en effet été demandée, il s'agit d'une pré-autorisation comme dans chaque hôtel de France. C'est une pratique courante visant à couvrir d'éventuels dommages dans la chambre et pour garantir à tous nos hôtes un logement de qualité. Nous nous excusons si cela n'a pas été mentionné clairement lors de votre arrivée. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel et l'amabilité de notre équipe qui vous accompagne quotidiennement avec le sourire. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer que nous méritons nos quatre étoiles. Jean-Nicolas Propriétaire, gérant Hôtel Royalmar**** 04 93 73 39 52
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cécile L a écrit un avis (mars 2024)
2,0 sur 5 bulles
Etant venus passer 4 jours à Cagnes sur mer, nous avons été très déçus par cet hôtel
qui ne mérite pas 4 étoiles comme indiqué - notre (37) ne faisant pas partie des chambres qui ont été refaites - les prestations n'étaient pas terribles : rideaux décrochés, store pendant, murs écaillés et sales, sol laissant à désirer, dans la salle de bain : joints de douche moisis et manquants donc salle de bain inondée à la première douche, une charnière manquait sur l'abattant des WC donc le siège taché ne tenait plus etc...on nous a signalé à l'accueil que toutes les chambres de l'annexe allaient être refaites ... Par contre, le prix était le même partout... et d'ailleurs pendant notre séjour, beaucoup de personnes logeant à l'annexe se sont également plaintes.
Par contre, il faut précisé que le personnel était au top, souriant et très à l'écoute.
Ils ont même essayé d'avoir le directeur par téléphone mais sans réponse.....Je crois, par conséquent, Monsieur le Directeur, qu'un petit geste commercial pourrait être fait de façon à fidéliser votre clientèle...
Plus
Date du séjour : mars 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : choisir une chambre qui a été refaite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Jean Nicolas Mari, Propriétaire de Hotel Royalmar
A répondu le 12 avr. 2024
Chère Madame, Nous regrettons que votre ressenti à propos de notre établissement ait été si mitigé par ces éléments. Sachez que votre expérience ne reflète pas la véritable image de notre hôtel, lieu de détente au bord de la Méditerranée. Je tiens à rassurer nos lecteurs, notre établissement est bien classé 4* et les services que nous proposons sont dignes de ce standing. Comme vous le précisez, l'annexe dans laquelle vous avez été logée est en cours de rénovation et nous sommes tout à fait transparents à propos de ces changements avec nos hôtes. Néanmoins, nous prenons en note l'ensemble de vos commentaires et soyez assurée que nous ferons le nécessaire. Enfin, je tiens à vous remercier pour vos agréables propos à l'égard de notre personnel, qui leur seront transmis. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour sur la Côte d'Azur, pour une expérience plus agréable, Jean-Nicolas Propriétaire, gérant Hôtel Royalmar**** 04 93 73 39 52
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
WILLYFrance a écrit un avis (janv. 2024)
Hyères, France
4,0 sur 5 bulles
Nous sommes descendus à l’hôtel il y a un bon moment , donc nous voyons les différences.
- accueil bien
- propreté très bien
- confort très bien
- petit déjeuner très bien un peu cher
- service très bien
- décoration restaurant moyen
- décoration accueil moyen
- situation très bien
Donc pour l’ensemble très correct . ✅
Et accepte les chiens😉
Plus
Date du séjour : janvier 2024
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Attention places de parking limité ⚠️
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Michel N a écrit un avis (oct. 2023)
Saint-Rémy-de-Provence, France
+1
2,0 sur 5 bulles
Malgré un surclassement, très déçus dans l’ensemble. Pas de lumière en entrant dans la chambre, malgré un interrupteur. Il faut allumer une lampe de chevet (très bancale) pour voir clair. Pas de voilage derrière le double-rideau si bien que l’on se trouve face aux appartements tout proches, aucune intimité. Idem dans la salle de bains très sombre car impossible d’ouvrir le volet pour les mêmes raisons. Un spot au plafond ne fonctionnait pas, ni une lampe au dessus du miroir. Après signalement, celle-ci a été remplacée. Points positifs : cafetière avec dosettes, bouilloire avec sachets de thé. Coffre, mini-réfrigérateur, sèche-cheveux, mais ceci est normal pour un 4 étoiles.
Parking très cher (21 € en cette période, bien que le tarif affiché dans la chambre soit de 12 € pour la même période de l’année. La réception nous indique que c’était l’ancien prix !).
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Face à la mer, parking proche de l’hôtel, mais trop cher. Wi-Fi OK. Secteur éloigné du...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Alexandre R a écrit un avis (sept. 2023)
2,0 sur 5 bulles
Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour la proximité de la plage et les photos malheureusement trompeuses sur l'état total de l'hôtel.
Pour la chambre grosse déception un "surclassement" digne d'une chambre 2 étoiles et je pèse mes mots. Entre la salle de bain avec miroir cassé, spot grillé, traces de peinture sur les carreaux de salle de bain et le calcaire sur la douche...
La chambre et ses meubles dans lesquels nous avons pu retrouver le manuel IKEA pour les monter au cas ou, les murs totalement rayés et abîmés, la poussière, les tasses sales, la climatisation qui fonctionne quand elle en a envie.
Le petit-déjeuner m'a aussi déçu la proposition pour le petit déjeuner était très faible et de mauvaise qualité.

Forcément je déconseille
Plus
Date du séjour : septembre 2023
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
2,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Cécile L a écrit une astuce en mars 2024
1 contribution
2,0 sur 5 bulles
"choisir une chambre qui a été refaite"
Lire l'avis complet
WILLYFrance a écrit une astuce en janv. 2024
Hyères, France406 contributions85 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Attention places de parking limité ⚠️ "
Lire l'avis complet
Michel N a écrit une astuce en oct. 2023
Saint-Rémy-de-Provence, France426 contributions69 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Face à la mer, parking proche de l’hôtel, mais trop cher. Wi-Fi OK. Secteur éloigné du centre-ville, pas de commerces à proximité."
Lire l'avis complet
RMFrance88 a écrit une astuce en juil. 2023
Cagnes-sur-Mer, France15 contributions3 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Si vous arrivez en plein jour, laissez un peu de temps pour trouver un emplacement de parking."
Lire l'avis complet
Keziah T a écrit une astuce en mai 2023
4 contributions2 votes utiles
2,0 sur 5 bulles
"Ne prenez pas le petit déjeuner"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cagnes-sur-Mer.
FOURCHETTE DE PRIX
93 € - 137 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel aeva cagnes-sur-mer, aeva hotel cagnes sur mer
ANCIENNEMENT
Aeva Hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCagnes-sur-Mer
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Royalmar (Cagnes-sur-Mer, France) : tarifs 2024 et 38 avis

Questions fréquentes sur Hotel Royalmar
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Royalmar ?
Parmi les attractions à proximité, il y a AviaSim Nice (0,5 km), Eglise Saint Pierre (0,8 km) et La Spiaggia (0,06 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Royalmar ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Royalmar ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Royalmar ?
Oui, parking privé payant sur site et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Royalmar ?
Exemples de restaurants bien situés : Vivo, La Table de Kamiya et Le Kafe-In.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Royalmar ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Royalmar ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, français et italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Royalmar ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Musée Escoffier de l'Art Culinaire (2,8 km), Fort Carré (7,5 km) et Collégiale de la Conversion de Saint-Paul (5,5 km).
Hotel Royalmar est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Cagnes-sur-MerOffres sur les hôtels : Cagnes-sur-MerSéjours de dernière minute : Cagnes-sur-MerHôtels près de Hotel Royalmar
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location