Super, j'ai bien aimé , je recommande Tout s'est bien passé, hors mis une petite pièce de monnaie oublié sous le lit et pas vu par la femme de ménage :) Tant mieux :p Je suis satisfait dans l'ensemble
Cannes , Ville Glamour 📽 & Terroir 🍋 🔆 Résidence avec une piscine à débordement avec une vue imprenable sur Cannes . 🌊 Nouvelle Équipe 🧹et Service client disponible 🛎 pour vous servir pendant votre séjour .
nous sommes arrivés vers 17 h a la villa Francia . Personne a l'accueil. Difficile de trouver le logement car très mal indiqué. Un propriétaire de la résidence nous a guidé heureusement. Dans le logement le kit prévu inexistant. plusieurs personnes arrivés en même temps que nous et qui avaient payé pour les draps se trouvaient sans rien. Des Allemandes ont dû aller dormir dans un hôtel de Cannes trouvé par le charmant monsieur qui tient la supérette. Le code du garage souterrain a été changé sans même que nous ayons été informés ce qui fait qu'en voulant sortir le lendemain du garage il a fallu chercher quelqu'un pour nous aider. Personne a l'accueil. durant le séjour... par contre nous sommes allés ensuite a la Verrerie passer trois jours , et là ce fut parfait : accueil, service amabilité et kit dans le logement.…
“Il fallait fuir l’établissement dès que vous avez constaté quil n’était pas salubre” sont les mots que le service d’hygiène et de sécurité de Cannes ont prononcé. Chambre désastreusement sale : masques usagers, cendres sur les oreillers, literie souillée, morceaux de verre brisé sur la terrasse, cendres dans les tasses “propres”, eaux usées qui remontent dans le lave vaisselle, odeurs insoutenables) Personnel incompétent, je cite “votre chambre n’est pas propre car nous n’avons pas de femme de ménage disponible” Service client impossible à joindre au téléphone, ne répondent pas aux mails. Lorsque nous sommes allez nous plaindre à la réception, nous avons trouvé d’autres vacanciers ayant le même problème… et les employés de la réception n’ont su nous répondre que ce n’était pas de leur faute et qu’il n’y avait rien à faire. Après des heures de négociations, ils nous ont proposé de visiter un logement dans le même état, et un second qui était également sale. Nous avons du trouver un autre logement en urgence pour que ce séjour ne vire pas au cauchemar, difficile quand vous avez passé 3 jours sur 5 de vacances à essayer de communiquer avec un service client qui fait le sourd. Après grand n’ombres de mails et d’heures passées au téléphone, le service client a confirmé que le remboursement intégral du séjour nous sera fait en dédommagement. Un mois après, aucun dédommagement et lorsque je relance pendant deux semaines, je reçois un mail disant que nous n’avons pas été corrects et qu’aucun remboursement ne sera fait. Fuyez tant que vous le pouvez c’est une honte, je vous laisse juger par vous même en regardant les photos. Et ne parlons même pas de Booking.com, qui s’est lâchement dédouané de toute responsabilité concernant cette réservation…
par ou commerce !!!! quartier Brocca par terrible. Accueil de la résidence froid le kit serviette payant Appartement vieillissant mais avec un superbe vue manque d'ustensiles dans la cuisine même pas de tasse à café Transat payant jusque début septembre 10 euros la journée Autrement très jolie parc boisé magnifique piscine et le restaurant propose des plats à emporter type pizza ou burger très bon Cannes ville très dynamique et à visiter
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