Chambre très bien sauf à notre arrivé une chaussette rose Mickey cachait le détecteur de fumée mais piscine froide clairement ( alors qu'elle est censée être chauffée ... alors que la plupart d'entre nous choisissons l'hôtel pour ça, 1ere et dernière fois .
Idéalement situé proche de la croisette et du centre ville de Cannes. Les chambres sont grandes et agréables, propres. Le personnel est très agréable. Il y aurait pu avoir 5 étoiles si le personnel avait fait respecter le port du masque au petit déjeuner !!! sinon je recommande.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. A côté du centre ville, de la croisette, des plages, de la gare, vous pourrez tout faire à pied. L'hôtel est très calme, on y entend pas un bruit. De plus, vous pourrez profiter d'un petit balcon. La clime est très appréciable et les rideaux sont parfaitement occultants. Le petit déjeuner est très correct. La piscine intérieure est ouverte jusqu'à 21h, un vrai plus. Le personnel est très agréable et à l'écoute, prêt à faire un geste commercial en cas de soucis. Pour finir, les lits sont confortables et les couettes difficiles à quitter tant elles sont moelleuses. J'y retournerai volontiers.
Personnels adorable! Propreté irréprochable ! A 10 minutes à pieds de tout ! Cadre magnifique Personnels honnête et prêt à tout pour améliorer notre séjours ! Petit clin d’œil à Jennifer qui a été parfaite avec nous ! Merci beaucoup
Chambre non-fumeur et pourtant en arrivant dans ma chambre pour la première fois des cendres se trouvaient sur le sol et sur une des tables de la chambre. J'avais également payé pour un grand lit deux places et au lieu de ça je me suis retrouvé avec deux lits simples collés. Mon séjour là-bas c'est aussi résumer à devoir monter 5 étages d'escaliers chaque jour pour atteindre ma chambre car l'ascenseur était bloqué ou en réparation ( je ne connais pas la difficulté des restrictions pour réparer un ascenseur mais je n'ai pas vu un seul réparateur arrivé dans les 5 jours que j'ai passé là-bas). Le parking m'a cependant été offert pour compenser l'ascenseur qui ne fonctionnait pas. En gros plein de petits détails qui ne devraient pas se cumuler lorsqu'on paie un service professionnel , même si le séjour n'était pas pour autant invivable. Je n'ai pas été forcément me plaindre à la réception car une excuse concernant les difficultés rencontrées à cause du COVID-19 était prévisible et ne m'aurait amené nulle part avec le personnel. Notons juste que ce genre de crise sanitaire concerne tout le monde dans tous les sens et que la propreté ( dans les cas des cendres de cigarettes dans la chambre) est une des choses les plus importantes. C'est dommage car je ne retournerai plus à cet hôtel pour mes prochaines vacances à Cannes alors que l'hôtel a un bon potentiel au niveau emplacement, design, etc....…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page