Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Néméa Appart’hôtel Cannes Palais

Enregistrer
Partager
6 rue André Chaude, 06400 Cannes France
Booking.com
Expedia.com
Hotels.com
Orbitz.com
eDreams
Travelocity
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (53)
Chambre et suite (31)
Salle de bains (11)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 4 sur 187 à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Buffet de petit-déjeuner
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Spa
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Internet
Piscine intérieure
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Coffre-fort
Kitchenette
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
115avis2Q/R11astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 68
  • 27
  • 7
  • 6
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Azzura a écrit un avis (oct. 2021)
Marseille, France2 contributions1 vote utile
Chambre très bien sauf à notre arrivé une chaussette rose Mickey cachait le détecteur de fumée mais piscine froide clairement ( alors qu'elle est censée être chauffée ... alors que la plupart d'entre nous choisissons l'hôtel pour ça, 1ere et dernière fois .
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Nemea Chloé, Marketing de Néméa Appart’hôtel Cannes Palais
A répondu le 3 nov. 2021
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Notre piscine intérieure est bien chauffée, néanmoins, nous pouvons vérifier la température de l'eau avec vous et l'ajuster sans problème si nécessaire. C’est malgré tout un plaisir de lire que vous avez apprécié votre chambre. Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance de vous satisfaire et que vous ne manquerez pas de revenir profiter de Cannes et de ses belles plages prochainement. À bientôt, L’équipe Nemea
Plus
philippe G a écrit un avis (août 2021)
Pérols, France135 contributions71 votes utiles
Idéalement situé proche de la croisette et du centre ville de Cannes. Les chambres sont grandes et agréables, propres. Le personnel est très agréable. Il y aurait pu avoir 5 étoiles si le personnel avait fait respecter le port du masque au petit déjeuner !!! sinon je recommande.
Plus
Date du séjour : août 2021
1 vote utile
Utile
Partager
Valentine H a écrit un avis (août 2020)
Annecy, France7 contributions2 votes utiles
L'emplacement de l'hôtel est idéal. A côté du centre ville, de la croisette, des plages, de la gare, vous pourrez tout faire à pied. L'hôtel est très calme, on y entend pas un bruit. De plus, vous pourrez profiter d'un petit balcon. La clime est très appréciable et les rideaux sont parfaitement occultants. Le petit déjeuner est très correct. La piscine intérieure est ouverte jusqu'à 21h, un vrai plus. Le personnel est très agréable et à l'écoute, prêt à faire un geste commercial en cas de soucis. Pour finir, les lits sont confortables et les couettes difficiles à quitter tant elles sont moelleuses. J'y retournerai volontiers.
Plus
Date du séjour : août 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Candice P a écrit un avis (août 2020)
9 contributions1 vote utile
Personnels adorable! Propreté irréprochable ! A 10 minutes à pieds de tout ! Cadre magnifique Personnels honnête et prêt à tout pour améliorer notre séjours ! Petit clin d’œil à Jennifer qui a été parfaite avec nous ! Merci beaucoup
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
guille487 a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
Chambre non-fumeur et pourtant en arrivant dans ma chambre pour la première fois des cendres se trouvaient sur le sol et sur une des tables de la chambre. J'avais également payé pour un grand lit deux places et au lieu de ça je me suis retrouvé avec deux lits simples collés. Mon séjour là-bas c'est aussi résumer à devoir monter 5 étages d'escaliers chaque jour pour atteindre ma chambre car l'ascenseur était bloqué ou en réparation ( je ne connais pas la difficulté des restrictions pour réparer un ascenseur mais je n'ai pas vu un seul réparateur arrivé dans les 5 jours que j'ai passé là-bas). Le parking m'a cependant été offert pour compenser l'ascenseur qui ne fonctionnait pas. En gros plein de petits détails qui ne devraient pas se cumuler lorsqu'on paie un service professionnel , même si le séjour n'était pas pour autant invivable. Je n'ai pas été forcément me plaindre à la réception car une excuse concernant les difficultés rencontrées à cause du COVID-19 était prévisible et ne m'aurait amené nulle part avec le personnel. Notons juste que ce genre de crise sanitaire concerne tout le monde dans tous les sens et que la propreté ( dans les cas des cendres de cigarettes dans la chambre) est une des choses les plus importantes. C'est dommage car je ne retournerai plus à cet hôtel pour mes prochaines vacances à Cannes alors que l'hôtel a un bon potentiel au niveau emplacement, design, etc....
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
105 $US - 186 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
87
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Néméa Appart’hôtel Cannes Palais
Quelles sont les attractions populaires proches de Néméa Appart’hôtel Cannes Palais ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,5 km), Rue Meynadier (0,5 km) et Casino Barrière Le Croisette (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Néméa Appart’hôtel Cannes Palais ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et spa.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Néméa Appart’hôtel Cannes Palais ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et réfrigérateur.
Peut-on se garer chez Néméa Appart’hôtel Cannes Palais ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Néméa Appart’hôtel Cannes Palais ?
Exemples de restaurants bien situés : Gusti Italiani, Café Brun et Le Bô Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Néméa Appart’hôtel Cannes Palais ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure pendant leur séjour.
Néméa Appart’hôtel Cannes Palais est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Cannes.
Y a-t-il des sites historiques proches de Néméa Appart’hôtel Cannes Palais ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Îles de Lérins (4,3 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (7,0 km) et Musée national Picasso La Guerre et La Paix (3,9 km).