L’hôtel est plutôt bien situé (10 min à pieds de la Croisette et 5 de la rue d’Antibes). Les chambres sont propres et l’ensemble de l’hôtel est plutôt agréablement décoré. Gros problème: la piscine est entourée par la route nationale et la gare est juste à côté, beaucoup de passage, impossible de s’y détendre donc. Notre chambre donnant sur la piscine donne également sur cette route. Les photos sur le site ne le montrent bien évidemment pas. Même avec du double vitrage nous entendons la circulation ++. Pour 18€/pers le petit dej n’est pas top non plus… pas de produits faits maisons, pas de jus de fruits frais… L’hôtel est complètement non fumeur et les seuls cendriers sont soient sur le parking soit devant l’hôtel, pas vraiment pratique car même sur la terrasse ou à la piscine il est interdit de fumer ! Le personnel n’est pas si agréable. Pas d’attention particulière envers le client, pas de personnalisation du séjour, on ne se sent pas important ou chouchouter.. Les filles du petit déjeuner, un défi pour leur décrocher un sourire ou un bonjour! Bref, très déçue, je ne reviendrai pas et pense trouver bien mieux la prochaine fois aux même tarifs !!…
Quelles sont les prestations officielles d'un hôtel 4*? - Une chambre d'au moins 16m2 : Elle était minuscule, le mini-bar n'était pas rempli, il n'y avait pas de plateau de courtoisie (pourtant souvent présents dans des hôtels de gamme moyenne), le robinet de la salle d'eau était cassé, il n'y avait pas de peignoir de bain. - Une qualité d'accueil exemplaire : L'accueil est plus familier que compétent. Malgré une bonne volonté, le voiturier était débordé à cause des multiples ordres de la réceptionniste. - Un service rapide et attentionné (dans la limite du raisonnable) : Les clés de la voiture sont perdues puis retrouvées au bout de 30 minutes (à 28 euros le parking, nous ne savions pas que récupérer à temps les clés du véhicule n'était pas compris dans le prix ou que cela était une demande déraisonnable...). - Des éléments complémentaires satisfaisants : Veuillez prévoir votre propre serviette de baignade pour entrer dans une eau qui ne l'est pas (propre...) et non chauffée. Celles de l'hôtel sont mises à la location. Heureusement que ce n'est pas le cas pour les draps propres. - Le confort : Etant en couple, nous avons dormi dans 2 lits simples rapprochés (sic). - La sécurité : ouf, nous avons survécu. - Le prix : digne de l'intercontinental, nous savons où nous irons la prochaine fois. Mais où sont les étoiles ?…
Hôtel sympa, gros bémol avec le voiturier qui a sali notre voiture et nous a laissé repartir avec une voiture humide, sale. Elle était bien évidemment propre à l’arrivée. Aucun dédommagement n’a été proposé. Très déçue de repartir avec une voiture abîmée. Nous ne reviendrons pas pour cette raison. Ma voiture est bonne pour un lavage complet.
Nous sommes arrivés dans cet hotel par hasard , nous avons apprécié l accueil si chaleureux , la qualité du petit déjeuner , la proximité des marchés de la ville de Cannes , excellent rapport qualité prix , Etonné car je viens seulement de lire les commentaires mis sur cet hotel sur trip advisor , cela ne réflète pas les bonnes ondes de cet hotel , nous y reviendrons
Suite à Divers Séjour , Appartement villa Annette et Hôtel Golden Tulipe un service excellence, un personnel à votre Écoute jour et nuit sans compter sur la Amabilité des gérant des lieux . Ce qui est plaisant , c'est de voir aujourd’hui dans cette établissement les nombreuses nationalités réunis . Appartement de aux luxe , confort ++++ , Propretés irréprochable , Piscine propre avec Hammam à votre service 24/24 Chaque jour le Ménage et entretiens son réalisé . Un service petit Déjeuné Complet Nous recommandons vivement cette Hôtel ainsi que les appartements . Nous y séjournons régulièrement depuis de nombreuse année . A découvrir absolument.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page