Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
45 Boulevard De La Croisette, 06400 Cannes France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Trip.com
516 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 23/08/22
Expedia.com577 $US
Orbitz.com
Prestigia.com9 750 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (360)
360
Panoramas (73)
Chambre et suite (473)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 10/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Le Grand Hotel
Mise à jour : 10/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 22 sur 129 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Or
Véritable oasis de verdure sur la célèbre Croisette, le Grand Hôtel Cannes bénéficie d'un cadre unique et exceptionnel. C'est le plus vieil hôtel de la Croisette, complètement revisité dans le style des années 60. Vous pourriez prendre un verre au bar "Le Cercle", déjeuner sur la grande terrasse ou simplement vous détendre dans votre suite avec vue panoramique sur la baie. Un séjour inoubliable !
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Jacuzzi
Bar/lounge
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Parking privé payant sur site
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salles de conférence
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
813avis17Q/R63astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 422
  • 221
  • 88
  • 53
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
MICHEL F a écrit un avis (5 août)
Cannes, France89 contributions26 votes utiles
Ce soir, le jeune barman a refusé qu on s installe à la terrasse du Gd Hotel, préférant les autres religions. Pourtant on est venu en mars, nous étions une vingtaine, ce barman était absent ... et encore récemment prendre un. verre avec le patron du Voilier, il n y a pas eu de probleme. En fait, quand ce jeune barman ventru est là : il régit tout : RAPPEL : Le refus d’une prestation de service à l’égard d’un consommateur souffrant d’un handicap physique n’est pas légitime et le commerçant-restaurateur qui refuse l’accès de son restaurant à ce client s’expose aux sanctions prévues aux articles 225-1 et suivants du Code pénal. L'auteur personne physique encourt jusqu'à 1500 euros d'amende. Si le responsable est une personne morale (une société par exemple), le montant de l'amende encourue est porté à 7500 euros.
Plus
Date du séjour : août 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jennifer VERCELLONE, Service clients/Réception de Le Grand Hotel
A répondu Il y a 1 semaine
Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire qui vise à nouveau un membre de notre personnel. En effet, en 2012 vous nous aviez déjà adressé un commentaire sur ce même site visant le même barman et menaçant de poursuites judiciaires. Nous avions refusé de vous servir car nous avions évalué un état d’ébriété avancé. Article R3353-2 : « Le fait pour les débitants de boissons de donner à boire à des gens manifestement ivres ou de les recevoir dans leurs établissements est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. » 10 ans plus tard, nous regrettons de lire à nouveau un commentaire de votre part mélangeant vos propos : religions ? handicap physique ? Sachez que nous prônons le respect, la diversité et la bienveillance et restons à votre disposition pour en discuter de vive voix. Cordialement, Jennifer Vercellone
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Claire D a écrit un avis (juin 2022)
1 contribution
Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment! La chambre était spacieuse, propre et calme! Nous avions une terrasse vue sur la mer (super pour prendre l’apero) Le personnel très agréable également. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jennifer VERCELLONE, Service clients/Réception de Le Grand Hotel
A répondu le 20 juin 2022
Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires à la suite de votre séjour au Grand Hotel Cannes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié nos chambres entièrement rénovées. L’accueil et le confort sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chacun de nos clients un séjour inoubliable. Dans l'attente de vous accueillir prochainement lors de votre venue à Cannes, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien Cordialement, L’équipe Relations Clients
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Kim a écrit un avis (juin 2022)
Marseille, France137 contributions86 votes utiles
Rien à dire ! Accueil pro, chambre spacieuse déco moderne et confortable. Joli jardin et bon restau Il ne faut pas hésiter à aller boire un verre, le soir dans le jardin après une journée shopping. Je n’ai pas testé le petit déjeuner qui paraît-il est sympa.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jennifer VERCELLONE, Service clients/Réception de Le Grand Hotel
A répondu le 13 juin 2022
Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires à la suite de votre séjour au Grand Hotel Cannes. L’accueil et le confort sont des points que nous mettons au cœur de notre politique et nous faisons en sorte d’offrir à chacun de nos clients un séjour inoubliable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement afin de tester notre excellent petit-déjeuner. Bien Cordialement, L’équipe Relations Clients
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Claudine D a écrit un avis (juin 2022)
Le Touquet – Paris-Plage, France3 contributions1 vote utile
Endroit magique, chambres magnifiques, très fonctionnelles et confortables…personnel très attentionné…et à l’écoute Le concierge est très professionnel… on se sent comme à la maison Ambiance familiale… je recommande
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jennifer VERCELLONE, Service clients/Réception de Le Grand Hotel
A répondu le 13 juin 2022
Bonjour, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Grand Hotel Cannes. Nous mettons tout en œuvre afin que nos hôtes puissent vivre un séjour unique et sommes très heureux d’avoir su répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien Cordialement, L’équipe Relations Clients
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cathy S a écrit un avis (juin 2022)
5 contributions2 votes utiles
Accueil très agréable et professionnel... Nous avons également appréciés le personnel du room service pour leur gentillesse et leur rapidité... La chambre est très belle, très bien agencée, très propre et très bien insonorisée... Elle offre une belle vue sur la croisette et sur la mer grâce à sa belle terrasse aménagée avec des fauteuils et reposes pieds... Très agréable séjour...
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jennifer VERCELLONE, Service clients/Réception de Le Grand Hotel
A répondu le 13 juin 2022
Chère Madame, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut plaisant et ne manquerons pas de relayer vos commentaires à l'ensemble de nos services. Effectivement, nos chambres vue mer offre un magnifique panorama, elles ont toutes été rénovées en 2022. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien Cordialement, L’équipe Relations Clients
Plus
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de Tripadvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
482 $US - 1 071 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le grand hotel cannes, grand hotel la croisette cannes, grand croisette cannes, cannes le grand hotel, le gr hotel cannes, grand hotel croisette cannes, le grand cannes, hotel le grand
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
75
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Grand Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Grand Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,4 km), La Croisette (0,1 km) et Rue d'Antibes (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Grand Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Le Grand Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Grand Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Grand Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Grand Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bouche à Oreille ( BÀO ), Le Bô Bar et Mademoiselle Gray Plage Barrière.
Le Grand Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Le Grand Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Le Grand Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,9 km du centre de Cannes.
Le Grand Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Grand Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Le Grand Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salles de conférence pendant leur séjour.