Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Barrière Le Gray d'Albion

Enregistrer
Partager
38 rue des Serbes, 06406 Cannes France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
236 $US
200 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 36 $US
Expedia.com
Snaptravel
Hotels.com
Booking.com205 $US
Hurb236 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (160)
Chambre et suite (45)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 16 sur 128 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders ÉcoPartenaire

Idéalement situé entre la mer et l’artère commerçante des prestigieuses boutiques de Cannes, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion est un havre de paix tendance à l'élégance feutrée. Rénové dans un style contemporain, l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion excelle dans l'art de vous recevoir avec ses 200 chambres et suites où vous serez choyés par nos équipes. L'Hôtel ressemble à l'atmosphère de Cannes : éclatant le jour, lumineux la nuit.

Découvrez la cuisine du soleil dans ses deux restaurants : dégustez les plus subtiles alliances à La Terrasse du Gray ou des saveurs typiquement méditerranéennes au restaurant de la plage privée sur La Croisette. Laissez-vous emporter par l'ambiance bohème-chic de la plage privée, ses soirées estivales, cocktails colorés et activités nautiques. A toute heure de la journée, le Bar du Gray est un lieu idéal pour se retrouver entre amis. Et pour vous détendre, pratiquez le sport en toute intimité au sein du nouvel espace fitness de l'hôtel.

Vos enfants pourront s’amuser au Studio by Petit VIP de l’Hôtel Le Majestic, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant aux 10 arts majeurs.

A deux pas de l'hôtel, entre l’azur du ciel et le bleu de la mer, laissez-vous tenter par le vert.

En quelques minutes, vous swinguerez sur les meilleurs greens de la French Riviera.

Plus
Chambre et suite (45)45
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Chambres communicantes disponibles
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 3 autres
374avis32Q/R25astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 255
  • 73
  • 20
  • 11
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Toietmoi a écrit un avis (sept. 2020)
Sarrebourg, France39 contributions4 votes utiles
Aprés notre 1ere nuit dans notre chambre sympathique nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans la salle prévue pour cela , on nous a demandé de remplir un document pour savoir ce que nous voulions car avec les mesures barrière le petit déjeuner n était pas sous forme de buffet , cette tache dés le matin était ennuyante et longue , nous n avions pas apprécié la qualité du café ,ok qu il y ait le corona mais un petit geste sur le prix du petit déjeuner aurait été le bienvenu , nous n avions pas été content non plus de la qualité du ménage , en effet notre chambre a été nettoyé pendant que nous prenions le petit déjeuner alors que nous utilisons encore la salle de bain aprés ce petit déjeuner qui a été trés long , j avais demandé à la réception si il était possible de juste changer les serviettes et on nous avait répondu séchement qu il n y avait qu un passage par jour , au prix de la chambre nous aurions aimé un meilleur service
Plus
Date du séjour : août 2020
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Charles RICHEZ, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
A répondu il y a 2 semaines
Cher client, je vous remercie d'avoir partagé votre avis et de partager ces remarques. Je suis sincèrement navré que la qualité de service n'air pas été à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre. Soyez assuré que ceci va nous permettre de corriger la situation et nous assurer que le service soit toujours le reflet de nos standards de qualité. Nous mettons tout en oeuvre pour que le petit déjeuner soit un moment de détente pour nos clients malgré les mesures sanitaires en place, et je prends note de vos remarques afin d'améliorer encore et toujours cette expérience. J'espère toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience pleinement satisfaisante. Sincèrement, Charles Richez Directeur Général
Plus
Kemov a écrit un avis (sept. 2020)
Boulogne-Billancourt, France52 contributions8 votes utiles
Nous avons déjà séjourné dans des hotels Barriéres et nous avns trouvé celui un peu inférieur , nous avons du attendre pour obtenir notre chambre sans que l on nous propose un apéro ou même un café , odeur de cigarette ou de cigare dans la chambre , chambre qui donnait sur une rue avec le passage incessant de bus , le petit déjeuner était de qualité mais un bric à brac sur l organisation du service , ok cause du corona mais pas assez de serveurs donc attente trop longue , ménage des chambres pas impeccable , nous avons du reclamer à la femme de chambre de changer nos serviettes qui sentaient l humidité , nous aons bien vu que nous l avos embété mais cette odeur d huidité nous était désagréable surtout vu le prix payé par nuit
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Charles RICHEZ, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
A répondu il y a 3 semaines
Cher Kemov18, J'ai lu avec attention vos remarques à la suite de votre séjour et je suis sincèrement navré que votre expérience n'ait pas été le reflet de nos standards de qualité habituels. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et je ne peux que déplorer les désagréments survenus. Sachez que nous avons mis en place des actions afin que ceci ne se reproduise plus. Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager ceci avec nous et espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous démontrer toute notre implication. Sincèrement, Charles Richez Directeur Général
Plus
pourleboulot a écrit un avis (sept. 2020)
Paris, France14 contributions3 votes utiles
Nous n étions pas venus à cannes depuis 2015 mais cette année 2020 , trop de monde , trop de jeunes des banlieues , ce n est plus la méme clientéle , nous ne venions que 2 nuits pour terminer notre séjour à cannes , à notre arrivée nous avons dû attendre que le réceptionniste termine sa discussion avec un client , puis que ce méme réceptinniste veille bien s occuper de nous pour nous dire que notre chambre n était pas préte et bien entendu sans excuse , nous avions été choqués , nous avions une chambre relativement spacieuse mais vue sur la rue et les bus , notre erreur a été de venir en aout alors que nous avions dans le temps l habitude de venir en septembre
Plus
Date du séjour : août 2020
Emplacement
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Charles RICHEZ, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
A répondu il y a 4 semaines
Cher client, Nous apprécions votre commentaire constructif bien que nous soyons déçus que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre séjour au mois d'Août. Je regrette que la qualité de service que vous décrivez ne soit pas le reflet de nos standards habituels et je tiens à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. L'ensemble de nos équipes espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience au Gray d'Albion. Sincèrement, Charles Richez Directeur Général
Plus
thierry D a écrit un avis (sept. 2020)
Mons, Belgique6 contributions1 vote utile
Une excellente expérience à tous les étages en ces temps difficiles. Aux petits soins tout au long du séjour. Service attentionné. Une excellente année. Une mention spéciale pour la réception, la conciergerie et l'équipe du petit déjeuner.
Plus
Date du séjour : août 2020
Utile
Partager
Réponse de Charles RICHEZ, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
A répondu il y a 4 semaines
Cher Thierry D, Un grand merci pour ce commentaire chaleureux à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez été sensible aux attentions que nous vous avions réservées pour ce séjour. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes qui vous attendent avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Barrière Le Gray d'Albion Cannes. Sincèrement, Charles Richez Directeur Général
Plus
Gregory N a écrit un avis (sept. 2020)
Istres, France69 contributions14 votes utiles
Je suis fan de beaux hôtels, alors lui juste magnifique et excellent emplacement. Accueil vraiment parfait personnel au petit soin pour leur client . La Chambre était propre . Le petit déjeuné très grand choix ( dommage pour l’organisation COVID-19 mais il était copieux). Je recommande milles fois
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Charles RICHEZ, Directeur général de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
A répondu le 9 sept. 2020
Cher Gregnono, Merci pour votre chaleureux commentaire! Nous apprécions votre recommandation et sommes très heureux que vous ayez été enchanté par votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Sincèrement, Charles Richez Directeur Général
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
143 $US - 816 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel gray d albion, gray d albion cannes, grey d albion, gray d'albion hotel, gray albion residence cannes, gray d'albion residence cannes, hotel gray d albion, gray d albion hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,09 km), La Croisette (0,3 km) et Rue d'Antibes (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Uva et Gusti Italiani.
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Barrière Le Gray d'Albion propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Cannes.
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Barrière Le Gray d'Albion ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.