Uniquement 3 places de parking donc tout le temps complet , nous étions arrivés à 15h pour prendre nos clefs mais la chambre n était pas prête , en arrivant dans la chambre , mauvaise nouvelle car vue sur la rue et plein nord donc sans soleil , pas de balcon et peu d insonorisation donc à chaque passage de voiture nous sursautions , matelas moelleux , manque de fermeté , à ce prix là nous nous attendions à tellement mieux
Très bien situé, cet hôtel offre un service de qualité. Les chambres « privilège » sont très propres et de belles dimensions et la décoration est soignée . Tout le personnel est accueillant, sympathique et serviable . Rien à dire du petit déjeuner . Celui ci est copieux et varié. En 2 mots , le Canberra est sans doute un des meilleurs rapport qualité / prix de Cannes Quelques points négatifs néanmoins : l’absence d’une bouilloire ou d’une machine à café dans les chambres (un standard pour un 4*), le personnel de l’hôtel qui devrait recarder sa clientèle « people » qui déjeune et se promène torse nu dans le hall, met les pieds sur les tables basses, monopolisent les transats et font profiter tout le monde de leur discussions au portable ... C’est insupportable. Ces détails finiront par desservir cet hôtel et fuirent une clientèle qui cherche du calme , de la discrétion et un peu de tenue ...…
L'hôtel est idéalement situé sur la rue d'Antibes donc très proche de la Croisette. Il est calme surtout côté piscine. La piscine est suffisante en taille pour un court séjour. Le bar sur la piscine est agréable, dommage que la restauration soit un peu limitée même pour un repas sur le pouce. Je n'ai pas testé le petit déjeuner, mais il avait l'air sympa.
Emplacement excellent, hôtel moderne et petit déjeuner copieux . Hélas, la literie n’est pas la hauteur de l’établissement et des détails (pas de bouteille d’eau offerte en chambre, 1 bouteille de mini gel douche pour 4 !!! , papier WC …) ternissent allègrement l’avis. Et pour finir un Check out désastreux qui dure 20minutes…. Des bouteilles consommées en chambre (1 mini bouteille d’eau) comptée alors que les 4 cocktails et boissons offertes n’ont pas été consommées … pas d’esprit commerçant ! Dommage, Cet hôtel en perd un peu plus tous les 2 ans … et fait douter de ses 4 étoiles .
L'hôtel est très bien placé, nous nous sommes garé dans un parking a 200m. Chambre spacieuse propre, le personnel est gentil et accueillant. Super petit déjeuner. Seul bémol, la literie, pas assez quali pour un hôtel 4 étoiles. Nous reviendrons avec plaisir!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page