Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
1 rue Notre Dame, 06400 Cannes France
Expedia.com
Booking.com
Hotels.com
Orbitz.com
Priceline
Traveluro
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (348)
Chambre et suite (101)
Salle à manger (54)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 28/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Five Seas Hotel Cannes
Mise à jour : 28/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 6 sur 129 à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
À deux pas de la Croisette à Cannes, laissez-vous transporter par un voyage immobile au Five Seas Hotel Cannes, unique boutique hôtel design 5*. Un lieu intimiste avec 45 chambres dont la moitié sont des suites. Au cinquième étage, le Roof propose une carte moderne, conçue avec des produits frais de saison, dans une ambiance moderne et cosy, offrant une magnifique vue sur le Château du Suquet. Son bar devenu "The Place to Be" est situé sur le toit terrasse, aménagé en jardin tropical. Découvrez ses célèbres cocktails proposés à l'apéritif ou en after, dans une ambiance rythmée par les sons de Julia Rodriguez, DJ résident. Des espaces événementiels sont également disponibles, incluant trois salles de réunion contemporaines et fonctionnelles, pour l’organisation d’événements privés ou d’affaire. Le bien-être est aussi à l’honneur avec un Spa de 250m2 signé par Phytomer, VIE Collection & Intraceuticals. Lieu incontournable, le spa est composé de deux saunas, d'un hammam privé, d'une salle de fitness, et de quatre cabines de soin. Le Five Seas Hotel Cannes est membre de Design Hotels group.
Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Chaises hautes disponibles
Parking public payant à proximité
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Service de majordome
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Italien
860avis12Q/R32astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 616
  • 138
  • 47
  • 39
  • 20
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
jesuischarlie a écrit un avis (18 mai)
Grand Est, France44 contributions21 votes utiles
Situé dans une petite rue face à une belle église , chambre spacieuse avec tout le confort nécessaire , malgrés tout cela j ai passé une mauvaise nuit à cause de quelques mouches qui m avaient ennuyé durant toute la nuit , j imagine bien que l hotel n est pas responsable de ces mouches mais ce fut vraiment ennuyant et malheureusement je garde un mauvais souvenir de ma nuit . Belle salle de bain mais j avais été étonné qu il n y ait pas de la mousse à raser comme nous en trouvons dans les hotels de ce standing . J avais payé un gros montant pour cette nuit qui se devait parfaite et ce ne fut pas le cas
Plus
Date du séjour : mai 2022
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Polo a écrit un avis (12 mai)
6 contributions
Très bel hotel à Cannes mais sans belle vue des chambres , odeur de tabac prononcé rapidement atténué par le personnel de chambre , petit déjeuner de grande qualité , par contre la piscine était impraticable car trop froide , nous avions compris qu il y avait un petit problème technique mais ce problème n était pas de notre faute et un petit geste nous aurait fait plaisir
Plus
Date du séjour : mai 2022
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Passport755368 a écrit un avis (7 mai)
Paris, France36 contributions9 votes utiles
L’endroit est parfait. Déco soignée. Rooftop agréable. Le personnel est aux petits soins du début à la fin. Il y a plein de petites attentions. J’ai rarement eu un accueil et un séjour aussi parfait. Bravo !
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Hél È a écrit un avis (4 mai)
109 contributions42 votes utiles
+1
Nous sommes venus célébrer notre 4ème anniversaire de mariage et nous avons été ravis de notre séjour. Tout d’abord merci pour les charmantes attentions : coupes de champagnes offertes, pancakes en forme de cœur, gentillesse du personnel… Jolie chambre spacieuse. Mini-bar offert ce qui est très appréciable. Les oreillers sont un peu trop durs et il manque un porte-serviettes chauffant dans la salle de bain. Produits d’hygiène conséquents. Coin piscine très agréable avec de nombreux transats. Piscine bien chauffée les deux premiers jours puis froide ce matin. Bons cocktails, je vous conseille le Coco Paulette. Peut-être proposer une carte plus variée pour les après-midis (gaufres, crêpes par exemple). Je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel notamment le jeune homme avec les lunettes rectangles et rouges. Merci à vous tous pour cet agréable séjour.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
062432jjt a écrit un avis (avr. 2022)
Paris, France41 contributions50 votes utiles
Nous avions voulu nous faire plaisir en sélectionnant cet hotel de grand luxe , chambre spacieuse mais pas vraiment lumineuse et pas de vue mer ni d'aperçu mer , étonné qu il n y avait pas de mousse à raser dans les produits offerts comme il est possible de trouver dans des hotels de ce standing , étonné aussi qu il n y avait pas plus de petites serviettes à disposition , nous venions pour notre anniversaire de mariage , nous en avions parlé lors du check in , il aurait judicieux et sympathique que le récéptionniste en informe le manager que nous avions croisé mais qui en aucun cas ne nous a souhaité quoi que ce soit mais le comble fut le petit déjeuner , peu de choix pour le prix de la chambre en petit déjeuner compris , nous avions demandé des pancakes comme nous avons l habitude de manger chaque matin chez nous , au moment du départ nous avions été vraiment déçus que ces pancakes nous soient facturés alors que nous étions en petit déjeuner compris . Le petit déjeuner est un moment spécial dans un hotel et là sincèrement c était triste comme encas , Nous voyions bien que nous sommes les seuls à raler mais cette nuit nous a couté un gros budget et nous nous attendions à plus de rêve
Plus
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Irina De Voisins, Service clients/Réception de Five Seas Hotel Cannes
A répondu il y a 3 semaines
Cher 062432jjt Avant tout, merci de partager votre expérience au Five Seas Hotel avec les voyageurs de Trip Advisor. Je suis navrée de lire toute la déception dans votre commentaire. Également permettez-moi d’être étonnée par certains points que vous avez évoqués. Tout d’abord, concernant la vue. J’ignore si vous avez eu la possibilité de visiter notre site internet avant votre séjour. Si ce n’est pas le cas, je vous invite, Monsieur, à porter un regard particulier au fait qu’aucunes de nos photos ne peut inviter à l’attente d’avoir une chambre avec vue mer ou partielle. L’hôtel se trouvant derrière Notre Dame de bon voyage. A l'exception de notre unique Suite secrète la « TOP OF FIVE », qui est la seule depuis laquelle, les clients ont la chance d’avoir un aperçu sur le port de Cannes. Concernant l’absence de mousse à raser dans les produits d’accueil, vous me voyez désolée que ceux-ci ne soient pas automatiquement présents en chambre. Il est vrai, que dans un souci de place et d’esthétique, nous ne mettons que les produits communément utilisés par la majorité des clients. Ceci étant, la réception et la conciergerie étant disponibles 24h/24h, à tout moment sur demande, c’est avec plaisir que nos équipes vous délivrent en chambre un flacon de mousse à raser. Il en est de même pour les petites serviettes. N’hésitez pas à nous contacter dans ce cas, sachez que nous anticipons ce genre de petit oubli dans les bagages. Au regard de votre déception au petit déjeuner… il est une prestation que nous offrons dans le tarif de la chambre. Quelque soit votre réservation, catégorie de chambre et nombre de nuits, le petit déjeuner est gracieusement offert. Un service à l’assiette, qui se démarque du petit déjeuner traditionnel en buffet et qui est un de nos atouts majoritairement appréciés par nos clients. Ce qui le rend si spécial dans l’expérience du Five Seas Hotel. La variété des choix des mets proposés, entre sucrés et salés, s’ancrent dans le petit déjeuner traditionnel français, détails que les clients recherchent en général, afin qu’ils soient complets pour commencer la journée de la meilleure des manières. Je suis navrée que vous ayez été offusqué par le fait de vous facturer les pancakes, qui sont sur demande. Avez-vous pu néanmoins noter que nous avons toute une sélection d‘autres produits, telle que la préparation de certains œufs, qui sont offerts et compris dans la formule petit déjeuner ? Il est triste de lire que le budget alloué pour un moment de détente et d’évasion ait finalement été pour vous une cascade de déception. Nous tenons fortement au confort et à la satisfaction de nos clients. Pour terminer, veuillez nous excuser d’avoir omis de réagir à l’annonce de l’occasion si spéciale qui vous a mené à réaliser ce séjour. Je ne saurais dire à quel point il n’est pas dans nos habitudes de passer à côté d’une telle célébration. L’erreur est humaine et nous apprenons chaque jour des retours d’expériences de nos clients. N'hésitez pas à me contacter personnellement afin que l’on puisse éclaircir les différents points mentionnés : idv@fiveseashotel.com Je serai ravie d’échanger avec vous. Je vous souhaite une belle journée, Bien à vous, Irina Assistante Chef de réception et des réservations.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
301 $US - 803 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
five hotel cannes, 5 hotel & spa, five hotel and spa
ANCIENNEMENT
Five Hotel & Spa
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
45
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Five Seas Hotel Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Five Seas Hotel Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,1 km), Marché Forville (0,5 km) et La Croisette (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Five Seas Hotel Cannes ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Five Seas Hotel Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Five Seas Hotel Cannes ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Five Seas Hotel Cannes ?
Oui, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Five Seas Hotel Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Gusti Italiani et Café Brun.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Five Seas Hotel Cannes ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Five Seas Hotel Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Five Seas Hotel Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Five Seas Hotel Cannes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Cannes.
Five Seas Hotel Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Five Seas Hotel Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.