Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
10, La Croisette, 06400 Cannes France
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
698 $US
Voir l'offre
Travelocity
Booking.com
Priceline
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (920)
Chambre et suite (343)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 11 sur 129 à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement.

Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable.

Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée.

La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end)

Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel.

Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs.

L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine extérieure
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Hôtel historique
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 4 autres
911avis35Q/R66astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 660
  • 111
  • 53
  • 42
  • 45
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Matthieu b a écrit un avis (19 mai)
1 contribution
J'ai séjourné à l'hôtel du 16 au 17 Mai. Voici les points négatifs relevés : Arrivée et entrée en chambre : - l'arrivée à l'hôtel se fait directement en passant par le rond point où les véhicules arrivent (dangereux) - l'accueil est mal indiquée (pas directement à l'entrée de l'hôtel) - la réception demande une caution conséquente sans avoir avertissment avant (lors de la réservation par exemple) - j'avais pris l'option "bouquet" pour mon arrivée en indiquant que la personne qui m'accompagne a comme couleur préférée le jaune. Surprise, j'arrive et pas de bouquet. J'envoie donc un mail à la réception, finalement je recois un bouquet de roses blanches, roses, violettes (...). - dans la chambre les chaussons sont trop petits (je fais du 46) - l'heure sur la télévision est erronée (avance d'une heure) - le téléphone sur le bureau de la chambre disfonctionne (coupure/ la personne n'entend pas) - pas de presence de la carte des restaurants dans la chambre, obligé de chercher sur internet - le pèse personne de la chambre affiche des chiffres hors sujets (je fais 11:495 !?) aussi, celui ci n'est pas chargé, obligé de le mettre au soleil pour l'utiliser (sur un sol non adapté) Restaurant : - pas de mail de confirmation de réservation du Fouquet's comme annoncé par l'hôtesse au téléphone - présence d'un rongeur dans le côté intérieur du Fouquet's, conversation des employés après signalement "ça doit être une ruse"... (Ils discutent à côté de nous d'ou le fait que nous avons endendu). Je précise que ceux ci n'ont pas vérifiés sous la table spécifiée... - tartare de boeuf sans le jaune d'œuf - pas de renouvellement d'eau alors que carafe vide dès la moitié du repas, celle-ci était placée en évidence sur le bord de la table. Retour en chambre et départ : - pendant le repas des personnes sont venues nettoyer la chambre, celles ci ont allumé une lampe, impossible de trouver comment l'éteindre (lumière à marquillage de la salle de bain) - le matin, une personne vient nettoyer la chambre pensant qu'on était partie... problème de communication entre service ? Pourtant le mail de réservation indique bien check out avant 12h. Je donne quand même la note moyen à l'hôtel pour la beauté de l'établissement et l'emplacement. A noter : cet hôtel est très bien pour un séjour court à cannes mais n'est pas un établissement reposant (beaucoup de monde à l'accueil, beaucoup de bruit extérieur, la ville fait des travaux toute la nuit juste en face (...)).
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu hier
Cher Matthieu b, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions .Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été celle que vous attendiez. Ce que vous décrivez n'est certainement pas le reflet de nos standards et de notre qualité de service habituelle. Notre chargé de clientèle vous a contacté directement par téléphone, nous espérons que cet échange vous a apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Sincèrement, Sandra Service Client
Plus
Iloveyou a écrit un avis (19 mai)
Royaume-Uni23 contributions20 votes utiles
Nous avons l habitude de voyager dans de beaux hotels , la piscine est d une taille correcte pour un hotel de 50 chambres mais pas du tout pour un hotel de plus de 300 chambres , aucune place disponible sur les chaises longues , il y en avait avec des sacs dessus mais pas de clients , nous avions demandé au personnel si nous pouvions retirer ces sacs de clients mais ils ont refusé , donc nous avions été nous baignés et ces sacs n ont jamais bougé et leurs propriétaires ne sont pas venus de l aprés midi , c était inadmissible
Plus
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu hier
Cher 33lloveyou33, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’Hotel Barriere le Majestic Cannes. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenons à vous assurer que nous prenons note attentive de vos commentaires concernant notre piscine, vos remarques nous sont précieuses dans l’amélioration nos prestations. Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous démontrer tout notre savoir-faire. Sincèrement, Sandra Service Client
Plus
madison17 a écrit un avis (18 mai)
var49 contributions18 votes utiles
A l’occasion de l’anniversaire de mon époux, nous avons passé 2 jours en famille aux Majestic. Inutile de dire que l’hôtel est magnifique, que la literie est parfaite, que la vue à 180 degrés sur la baie de Cannes est juste féerique, etc… Au fait, derrière la magnifique façade, il y a le personnel, qui fait battre le cœur de ce Palace. C’est lui qui a fait toute la différence. Depuis notre arrivée et jusqu’au moment du départ, le personnel a été d’une rare gentillesse. Tout était parfait. La réception, le personnel d’étage, le personnel à la piscine, le room-service, les voituriers, la chargée de clientèle, enfin tous, vraiment aux petits soins avec nous. Alors bravo! Un très grand merci!
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu hier
Chère madison17, C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire bienveillant sur votre récente expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous. Vous avez également pris le soin de souligner la très grande qualité et le professionnalisme de notre personnel, nous vous en remercions ! Nous avons à cœur de prendre soin de vous avec générosité, nous sommes touchés que vous ayez été sensible à l'accueil qui vous a été réservé. Faites nous le plaisir de revenir très prochainement à l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, pour vous offrir un nouveau séjour parfait ! Sincèrement, Sandra Service Client
Plus
Christian a écrit un avis (15 mai)
8 contributions
Très déçu.. chambre petite avec vasistas.. pour 400 e .. bar.. un attente de plus de 30 mn pour être servi sous prétexte qu’il y avait un groupe… idem pour le restaurant longueur extrême.. par contre serveuse très sympa et professionnelle comme l’accueil et les voituriers.. a éviter..
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 3 jours
Cher Christiandemu, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas reflété la qualité de prestations et services que vous êtes en droit d'attendre. Soyez assuré que nous prenons en considération vos remarques, elles sont un outil précieux dans l’amélioration de nos prestations. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour transformer cette récente impression de notre établissement. Sincèrement, Sandra Service Client
Plus
Xaviertorn a écrit un avis (15 mai)
Paris, France108 contributions131 votes utiles
Accueil très moyen voiturier top. Chambre à plus de 400 euros avec de magnifique vasistas.. . bar attente c’est très.. long long long.. on arrive disent ils servis 30 mn après Dîner serveuse très sympa et pro mais la cuisine ne suit pas…. Long long long… si vous pouvez aller ailleurs n’hésitez pas…
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Sandra SABTI, Service clients/Réception de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 3 jours
Cher Xaviertorn, Nous apprécions votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Nous sommes navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et souhaitons nous excuser pour la déception occasionnée. Bien évidemment nous allons prendre le soin de revoir tout cela avec tous les responsables de service concernés. Néanmoins, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de nos voituriers ainsi que la qualité de service au restaurant. Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir prochainement au Majestic pour vous accueillir avec tout notre savoir-faire. Sincèrement, Sandra Service Client
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
311 $US - 829 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
majestic cannes hotel, majestic hotel cannes, hotel le majestic cannes, majestic barriere hotel, cannes majestic barriere cannes, hotel majestic barriere cannes cannes, majestic barriere cannes hotel, majestic barriere cannes hotel cannes, majestic barriere hotel cannes, cannes majestic barriere hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
349
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,03 km), La Croisette (0,3 km) et Rue d'Antibes (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Gusti Italiani et Café Brun.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscine chauffée et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Cannes.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.