Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Enregistrer
Partager
10, La Croisette, 06400 Cannes France
Contactez l’hôtel
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Expedia.com
262 $US
Voir l'offre
Snaptravel
304 $US
236 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 68 $US
Booking.com267 $US
eDreams267 $US
Hurb304 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (775)
Chambre et suite (193)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 17/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 17 sur 128 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement.

Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable.

Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée.

La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end)

Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel.

Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs.

L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette.

Plus
Chambre et suite (193)193
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine extérieure
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Bar côté piscine
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Minibar
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Luxueux
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 3 autres
778avis34Q/R52astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 569
  • 104
  • 45
  • 29
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Chantal A a écrit un avis (Hier)
1 contribution
un week end sous le signe de l'excellence, je tiens à remercier toute l'équipe du Majestic pour leurs delicates attentions pour nos 62 ans de mariage, tout etait parfait de la réservation au départ. Je recommande vivement cet éatblissement de prestige.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Utile
Partager
Nat a écrit un avis (juin 2020)
2 contributions2 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Sans aucun doute, le meilleur hôtel de Cannes. Le personnel de l'hôtel m'a aidé à organiser ma demande en mariage sur le ponton de la plage de l'hôtel. Il ont préparé quelque chose de merveilleux et inoubliable. Je vous recommande vivement ce sublime palace pour tous vos événements (anniversaire de mariage, demande an mariage, anniversaire etc.), il sauront prendre soins de vous ! Au delà de cette événement, un personnel toujours au petit soin et très souriant. Le petit déjeuner est tout simplement époustouflant et le déjeuner de plage avec la nouvelle carte Bfire est tout aussi magique. La chambre est somptueuse avec un gigantesque lit sur lequel on se sent comme sur un nuage... Un vrai moment de pur bonheur ! Merci encore!
Plus
Date du séjour : juin 2020
Emplacement
Service
Literie
2 votes utiles
Utile
Partager
Calixe a écrit un avis (12 oct.)
Lyon, France76 contributions23 votes utiles
Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel que nous connaissons bien, en mars. Et comme tous les hôtels il y a eu la fermeture obligatoire à cause du covid. Nous avons voulu être solidaires et leur avons dit que nous ne demandions pas le remboursement mais que nous reprendrions ces 2 nuitées quand tout irait mieux. Réouverture : on nous informe que les 2 nuits sont à récupérer AVANT le 20 octobre 2020. Pas de soucis car nous devons revenir à Cannes en septembre et nous faisons donc la réservation. Et là, surprise ! On nous envoie une facture au double du prix qui nous déduit les 2 « avoirs » déjà réglés. Ce qui nous ramène à repayer les 2 nuits et au même tarif, c’est exactement comme si nos nuitées de mars avaient été perdues ! On nous explique alors que c’est parce qu’en septembre les prix sont plus élevés qu’en mars...Soit. Sauf que sur booking le prix aux dates sélectionnées en septembre étaient identiques à celles de mars. De qui se moque t’on !? C’est donc un procédé honteux et extrêmement malhonnête. Du coup nous avons demandé le remboursement et là, contrairement à la date limite d’octobre 2020,on nous informe que le remboursement ne sera qu’en mars 2021... aucun dialogue possible, c’est comme ça que cet hôtel traite sa clientèle !? Je me rends à Cannes 4 fois par an, plus jamais je ne remettrai les pieds au Majestic. D’autant plus que grâce à cette mésaventure j’ai découvert le « FIVE SEAS », Hôtel 5 et absolument fabuleux et où nous avons été extrêmement bien reçus et considérés avec la plus grande attention et où nous avons dépensé sans compter en profitant de leur superbe roof top.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Pierre-Louis RENOU, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 5 jours
Cher Monsieur, C'est avec attention que nous avons lu votre commentaire faisant état de votre expérience avec nos services de réservation. Conformément aux recommandations du gouvernement nous vous avons proposé un report de votre séjour à une date ultérieure. Vous aviez choisi le mois de Septembre qui se trouve être un mois de haute saison, ce qui explique la différence tarifaire avec un séjour prévu au mois de Mars. Nous aurions été heureux de vous proposer un séjour à une période avec des tarifs équivalents aux mois de Mars tel que le mois d'Octobre. Je comprends toutefois votre ressenti et regrette que ceci vous ait donné une image négative de notre établissement. Votre pseudo ne nous permet pas de vous identifier, mais nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger à ce sujet, en nous contactant directement. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Plus
Lilot a écrit un avis (10 oct.)
315 contributions42 votes utiles
+1
Bon accueil lors de notre arrivée par Nabil le réceptionniste. Belle chambre spacieuse vue mer. Quelques petits détails à revoir, notamment les petits moucherons en chambre. Room service un peu approximatif. Bon petit déjeuner servi au restaurant, personnel souriant et convivial.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Pierre-Louis RENOU, Directeur général de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
A répondu Il y a 5 jours
Cher olivierlilot Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos impressions, nous prenons note de chacune de vos remarques afin d'apporter des actions correctives. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que votre chambre et notre petit déjeuner! Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement à l'Hotel Barrière Le Majestic Cannes. Sincèrement, Pierre-Louis Renou Directeur Général
Plus
Stephane H a écrit un avis (9 oct.)
5 contributions3 votes utiles
6 jours merveilleux passés au Majestic, un service toujours IMPECCABLE, du restaurant Fouquets pour le petit-déjeuner et le déjeuner avec les serveurs aux petits soins, de la piscine chauffée avec les transats et le Staff du bar de la piscine au top avec Lionel et clin d'œil à Imen qui nous a fait un service ultra personnalisé, la chambre avec le ménage 2 fois par jour super service mesdames, la conciergerie qui nous a Booké si gentiment l'ensemble de nos restaurants du soir, et enfin le petit club VIP avec les excellents animateurs Fanny et Geoffrey, notre fils ne voulait plus partir tellement il s'est éclaté ! Un grand grand bravo à toute l'équipe du fabuleux Majestic. Vous allez nous manquer après ces jours remplis de paillettes. A très bientôt.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
213 $US - 961 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
majestic cannes hotel, majestic hotel cannes, hotel le majestic cannes, majestic barriere hotel, cannes majestic barriere cannes, hotel majestic barriere cannes cannes, majestic barriere cannes hotel, majestic barriere cannes hotel cannes, majestic barriere hotel cannes, cannes majestic barriere hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
349
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,03 km), La Croisette (0,3 km) et Rue d'Antibes (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Uva et Gusti Italiani.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness, piscine chauffée et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Cannes.
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hôtel Barrière Le Majestic Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.