L'Hôtel Barrière Le Majestic, idéalement situé sur la Croisette face à la Mer et au Palais des Festival est empreint de luxe, d'élégance, de charme et de raffinement.
Ce palace emblématique vous invite à découvrir ses 349 chambres et suites qui offrent de splendides intérieurs, des vues imprenables sur la baie de Cannes et un service irréprochable.
Tout au long de l’année, profitez d’une piscine extérieure chauffée à 27°C et d’une plage privée chic et contemporaine. Déjeuner face à la mer, cocktail les pieds dans le sable ou sports nautiques depuis le ponton, déclinez toutes vos envies face à la Méditerranée.
La gastronomie fait partie des plaisirs conviviaux que l’Hôtel Barrière Le Majestic cultive avec passion : du restaurant de la plage privée au Fouquet’s Cannes, qui a su gardé l’esprit des grandes brasseries traditionnelles Françaises, en passant par La Petite Maison de Nicole et ses assiettes toutes en couleur, où l’on vient déguster dans une ambiance conviviale, une carte aux mille et une saveurs méridionales.(musique live le week-end)
Offrez-vous une parenthèse exquise au Spa Diane Barrière, véritable bulle de bien-être de 450m2 avec son espace Fitness 24/7 et Sensoriel.
Les parents se détendent et les enfants s’amusent au Studio by Petit VIP, un espace dédié, disponible gratuitement où ils pourront vivre des moments uniques en s’éveillant au cinéma et aux 10 arts majeurs.
L’hôtel Barrière Le Majestic, un savoureux mélange de tradition, de modernité et d’excellence sur la Croisette.
J'ai séjourné à l'hôtel du 16 au 17 Mai. Voici les points négatifs relevés : Arrivée et entrée en chambre : - l'arrivée à l'hôtel se fait directement en passant par le rond point où les véhicules arrivent (dangereux) - l'accueil est mal indiquée (pas directement à l'entrée de l'hôtel) - la réception demande une caution conséquente sans avoir avertissment avant (lors de la réservation par exemple) - j'avais pris l'option "bouquet" pour mon arrivée en indiquant que la personne qui m'accompagne a comme couleur préférée le jaune. Surprise, j'arrive et pas de bouquet. J'envoie donc un mail à la réception, finalement je recois un bouquet de roses blanches, roses, violettes (...). - dans la chambre les chaussons sont trop petits (je fais du 46) - l'heure sur la télévision est erronée (avance d'une heure) - le téléphone sur le bureau de la chambre disfonctionne (coupure/ la personne n'entend pas) - pas de presence de la carte des restaurants dans la chambre, obligé de chercher sur internet - le pèse personne de la chambre affiche des chiffres hors sujets (je fais 11:495 !?) aussi, celui ci n'est pas chargé, obligé de le mettre au soleil pour l'utiliser (sur un sol non adapté) Restaurant : - pas de mail de confirmation de réservation du Fouquet's comme annoncé par l'hôtesse au téléphone - présence d'un rongeur dans le côté intérieur du Fouquet's, conversation des employés après signalement "ça doit être une ruse"... (Ils discutent à côté de nous d'ou le fait que nous avons endendu). Je précise que ceux ci n'ont pas vérifiés sous la table spécifiée... - tartare de boeuf sans le jaune d'œuf - pas de renouvellement d'eau alors que carafe vide dès la moitié du repas, celle-ci était placée en évidence sur le bord de la table. Retour en chambre et départ : - pendant le repas des personnes sont venues nettoyer la chambre, celles ci ont allumé une lampe, impossible de trouver comment l'éteindre (lumière à marquillage de la salle de bain) - le matin, une personne vient nettoyer la chambre pensant qu'on était partie... problème de communication entre service ? Pourtant le mail de réservation indique bien check out avant 12h. Je donne quand même la note moyen à l'hôtel pour la beauté de l'établissement et l'emplacement. A noter : cet hôtel est très bien pour un séjour court à cannes mais n'est pas un établissement reposant (beaucoup de monde à l'accueil, beaucoup de bruit extérieur, la ville fait des travaux toute la nuit juste en face (...)).…
Nous avons l habitude de voyager dans de beaux hotels , la piscine est d une taille correcte pour un hotel de 50 chambres mais pas du tout pour un hotel de plus de 300 chambres , aucune place disponible sur les chaises longues , il y en avait avec des sacs dessus mais pas de clients , nous avions demandé au personnel si nous pouvions retirer ces sacs de clients mais ils ont refusé , donc nous avions été nous baignés et ces sacs n ont jamais bougé et leurs propriétaires ne sont pas venus de l aprés midi , c était inadmissible
A l’occasion de l’anniversaire de mon époux, nous avons passé 2 jours en famille aux Majestic. Inutile de dire que l’hôtel est magnifique, que la literie est parfaite, que la vue à 180 degrés sur la baie de Cannes est juste féerique, etc… Au fait, derrière la magnifique façade, il y a le personnel, qui fait battre le cœur de ce Palace. C’est lui qui a fait toute la différence. Depuis notre arrivée et jusqu’au moment du départ, le personnel a été d’une rare gentillesse. Tout était parfait. La réception, le personnel d’étage, le personnel à la piscine, le room-service, les voituriers, la chargée de clientèle, enfin tous, vraiment aux petits soins avec nous. Alors bravo! Un très grand merci!
Très déçu.. chambre petite avec vasistas.. pour 400 e .. bar.. un attente de plus de 30 mn pour être servi sous prétexte qu’il y avait un groupe… idem pour le restaurant longueur extrême.. par contre serveuse très sympa et professionnelle comme l’accueil et les voituriers.. a éviter..
Accueil très moyen voiturier top. Chambre à plus de 400 euros avec de magnifique vasistas.. . bar attente c’est très.. long long long.. on arrive disent ils servis 30 mn après Dîner serveuse très sympa et pro mais la cuisine ne suit pas…. Long long long… si vous pouvez aller ailleurs n’hésitez pas…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page