Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Martinez Cannes

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (928)
Chambre et suite (214)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Jusqu'à 10% de remise
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 10 sur 121 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Une histoire palpitante depuis son ouverture en 1929, une architecture Art Déco à couper le souffle, un emplacement sans pareil sur la célèbre Croisette de Cannes face à la Méditerranée... Bienvenue à l'Hôtel Martinez, icône incontournable de l’hôtellerie de luxe de la Côte d'Azur faisant partie de ‘The Unbound Collection by Hyatt’ ! Vous profiterez d’un petit-déjeuner tout en douceurs dans l'une de nos spacieuses suites ou chambres rénovées par l'architecte Pierre Yves Rochon. L'Oasis du Martinez, jardin luxuriant et tranquille a ouvert ses portes en 2022 : après un plongeon dans la piscine bleu profond et un jus de fruit rafraîchissant. Au Spa, confiez-vous aux mains des experts Carita pour un soin personnalisé. Direction La Plage du Martinez pour admirer la vue sur l'emblématique ponton baigné de lumière depuis l'un des mythiques fauteuils de réalisateur, clin d'œil à l'univers du cinéma conçu par le designer Rémi Tessier. Pour partager des moments délicieux et mémorables de jour comme de nuit, rendez-vous dans le nouveau lobby bar & restaurant, Le Sud, lieu versatile et ouvert et véritable cœur battant de l'Hôtel Martinez. Last but not least, le restaurant La Palme d'Or est en cours de rénovation et rouvrira ses portes en 2024 sous l'égide du nouveau Chef Jean Imbert. Récemment nommé à la tête des cuisines de l’hôtel, il y apporte sa touche inventive et inimitable… Offrez-vous une expérience unique !
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Station de recharge pour véhicules électriques
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Serviettes de plage/piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Chaînes de télévision pour enfants
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Service de majordome
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Peignoirs
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vert
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Jusqu'à 10% de remise
1857avis16Questions/Réponses37conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 401
  • 212
  • 102
  • 61
  • 82
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Manu C a écrit un avis (1 mars)
3 contributions
Venu pour fêter mon anniversaire dans un bel endroit et profiter également du lieu magique de cet établissement, j’ai passé un moment top .. tout était parfait les voituriers ( surtout un grand Mr bien sympathique ) bref tous étaient très à l’écoute .. encore merci car je reviendrai c’est sur..
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
FloCo33 a écrit un avis (juin 2023)
Bordeaux, France37 contributions15 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Quelques jours dans ce magnifique hôtel. L’ensemble des prestations est de grande qualité : petit déjeuner superbe avec des produits de grande qualité, plage privée et restaurant de plage très agréables (mention toute spéciale à Solaiman qui s’est occupé de nous avec une efficacité redoutable et a anticipé nos besoins grâce à une attention permanente tout en restant extrêmement discrète !), chambre confortable (unique petit bémol il faut vraiment changer la moquette) et espace piscine/spa zen à souhait.
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Guest Relations, Guest Services / Front Office de Hotel Martinez Cannes
A répondu le 22 juil. 2023
Cher Cruiser52327066644, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez été satisfaits de la qualité de nos services, notamment le petit-déjeuner, la plage privée, le restaurant de plage et l'espace piscine/spa. Nous prenons également en compte votre remarque concernant la moquette de la chambre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Martinez dans un futur proche. Cordialement, Nadir - Relations Clientèles
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
leshautesterres a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
pas de service de nuit nous avons fait la remarque mais de toute façon c'etait trop tard nous n'irons plus dans cet etablissement, il y à un large choix sur cannes visiblement notre profil n'interesse pas l'hotel
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Martinez, Guest Services / Front Office de Hotel Martinez Cannes
A répondu Il y a 3 jours
Bonjour leshautesterres, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour chez nous. Votre avis est important, et nous regrettons que le service de nuit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement l'importance du service de couverture, et nous nous excusons si cela a eu un impact négatif sur votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et assurer que des situations similaires ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti que votre profil n'était pas pris en considération. Nous apprécions tous nos clients, et nous sommes déterminés à offrir un service de qualité à chacun d'entre eux. Vos commentaires nous encouragent à évaluer nos pratiques et à apporter des améliorations là où c'est nécessaire. Si vous nous donnez une nouvelle chance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répond à toutes vos attentes. Nous sommes ouverts à toute suggestion supplémentaire que vous pourriez avoir pour nous aider à mieux comprendre et résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. Cordialement, Roch Girardot Directeur Hébergement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
lprovost2024 a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Très bel hôtel. Personnel attentionné, très professionnel et très courtois. Excellent service. Situation idéale. Chambre spacieuse et chic. Très bonne literie. Le petit déjeuner pourrait être amélioré.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Martinez, Service clients/Réception de Hotel Martinez Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Lprovost2024 Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Martinez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre bel établissement, ainsi que notre personnel attentionné et professionnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre situation idéale et nos chambres spacieuses à votre goût. Nous prenons en compte vos commentaires constructifs concernant le petit-déjeuner et nous les transmettons à notre équipe pour améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche et de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de votre prochain séjour à Cannes. Céline Renou Directrice de l'Expérience Client
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Mobile24235201550 a écrit un avis (févr. 2024)
1 contribution
Séjour parfait, chambre spacieuse et lumineuse. Petit-déjeuner très varié avec une large plage horaire (7h-11h). L'espace de bar/restauration est très chaleureux, la cuisine de Jean Imbert pour le restaurant le Sud, un délice.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Date du séjour : février 2024
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Hôtel Martinez, Service clients/Réception de Hotel Martinez Cannes
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Mobile242352011550, C'est merveilleux de lire votre retour positif sur votre séjour à notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que notre petit-déjeuner varié offrant une plage horaire étendue. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance chaleureuse de notre espace bar/restauration et que vous ayez savouré les délices de la cuisine de Jean Imbert au restaurant Le Sud. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience parfaite à l'Hôtel Martinez ! Céline Renou Directrice de l'Expérience Client
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cannes.
FOURCHETTE DE PRIX
226 € - 329 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel martinez cannes, spa cannes, martinez hotel, le martinez cannes, hotel le martinez, martinez cannes hotel, martinez hotel cannes, hotel martinez cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
410
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Martinez Cannes (France) : tarifs 2024 et 926 avis

Questions fréquentes sur Hotel Martinez Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Martinez Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Martinez Bar (0,03 km), Bar°58 (0,3 km) et Annah Roxxah (0,1 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Martinez Cannes ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Martinez Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Martinez Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Martinez Cannes ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Martinez Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Angle des Saveurs, Restaurant BERYTE et La Palme d'Or.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Martinez Cannes ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel Martinez Cannes dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Martinez Cannes propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Martinez Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Martinez Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.