Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hotel Renoir
Plein écran
Afficher toutes les photos(417)417


360
Panoramas (33) 
Chambre et suite (275)
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
Infos pratiques
Nº 18 sur 123 hôtels à Cannes
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Une toile de Maître… le Renoir est un boutique hôtel « glamour » situé à deux pas du Palais des Festivals, des boutiques de la rue d’Antibes et de sa plage privée Cbeach sur la Croisette. L’hôtel, installé dans un édifice « belle époque », propose un univers de luxe et d’élégance au style Hollywoodien. Il offre une ambiance rare où la finesse des couleurs épurées et des matières s’allie harmonieusement à un confort d’espace et de volupté… De très belles superficies, les 31 chambres et Suites sont insonorisées et sont idéalement conçues pour des instants de rêve et de détente. Elles sont toutes équipées d’une connexion wifi, d’un minibar et d’un coffre-fort.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Parc aquatique hors site
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Massage
Parking dans la rue
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Location de voitures
Consigne
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Bureau
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Sèche-cheveux
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Romantique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien et 1 autre
Emplacement
7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 98 sur 100
98
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
19.8 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
301 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 320
- 186
- 46
- 22
- 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Accueil exceptionnel personnel à l’écoute. Propreté de l’hôtel des chambres service digne d’un palace.
Merci à vous d’avoir rendu mon séjour mémorable.
Je souhaitais prendre une douche avant mon départ pour 17h on m à dirigé vers l’hôtel Suzanne du même group tout proche de la gare qui a gardé ma valise et a mis à ma disposition une douche avec tout le nécessaire et le confort.
Allez-y les yeux fermés!
Merci à vous d’avoir rendu mon séjour mémorable.
Je souhaitais prendre une douche avant mon départ pour 17h on m à dirigé vers l’hôtel Suzanne du même group tout proche de la gare qui a gardé ma valise et a mis à ma disposition une douche avec tout le nécessaire et le confort.
Allez-y les yeux fermés!
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir
A répondu le 9 févr. 2024
Cher Samia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et serions heureux de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos trois établissements Cannois. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique. Sincèrement, Tatiana Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtel très accueillant , personnel agréable , suite très spacieuse rien à dire séjour plus que parfait au sein de l'hôtel proche des commerces , literie très bonne , je valide tout de l'hôtel rien à dire
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir
A répondu le 9 févr. 2024
Cher Cedric, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et merci infiniment d’avoir pris le temps de souligner l’excellent travail de mes chers collaborateurs ! Nous sommes impatients de vous revoir très vite, Cordialement, Tatiana Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cet hôtel a une âme est c est précieux. Nous y retournons chaque année depuis dix ans et toujours avec très grand plaisir. Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable. Juste à quelques pas de la Croisette. Un staff chaleureux et professionnel, un grand merci à l équipe de la réception, Anne, Gabriela, Adolfo, pour leur gentillesse et compétence, à Anna d être le soleil du matin au petit déjeuner ! Un seul regret : ne pas pouvoir rester plus longtemps.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir
A répondu le 9 févr. 2024
Bonjour, Votre description de notre hôtel et de ses services nous va droit au cœur ! Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Renoir et merci infiniment d’avoir pris le temps de souligner l’excellent travail de mes chers collaborateurs ! Nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes qui seront fiers de voir que leur professionnalisme est remarqué. Nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a été agréable. C'est un grand plaisir pour nos équipes de vous revoir chaque année, Sincèrement , Tatiana , Responsable hébergement des hôtels du Groupe Boucau
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Il est un hotel magnifique , situe a proximite du centre-ville , ancien mais nouveau , avec un air aristocratique !
Les services sont excelentes , le personnel plein de sollicitude , toujours souriant !
Les services sont excelentes , le personnel plein de sollicitude , toujours souriant !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mai 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir
A répondu le 9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et merci infiniment d’avoir pris le temps de souligner l’excellent travail de mes chers collaborateurs ! Nous sommes impatients de vous revoir très vite, Cordialement, Tatiana Responsable Hébergement des Hôtels du Groupe Boucau
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Suite à un problème de réservation sur Booking.com, le réceptionniste Franck a su trouver une solution immédiatement avec professionnalisme. Encore merci à lui
Pour un futur séjour c’est avec plaisir que j’effectuerai une réservation dans cet hôtel
Pour un futur séjour c’est avec plaisir que j’effectuerai une réservation dans cet hôtel
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Tatiana Moinet, Service clients/Réception de Hotel Renoir
A répondu le 24 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis de lire votre satisfaction. Votre commentaire sera partagé et nous motivera d'avantage. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour votre prochain séjour à Cannes. Sincèrement, Tatiana
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour Madame,
Oui, en effet notre hôtel dispose de lits jumeaux. Nous vous prions, lors de votre réservation, de stipuler votre demande afin que nos équipes puissent faire le nécessaire.
Bien à vous
Bonjour, nous avons un parking souterrain pour petites et moyennes voitures. Il est facturé 17 € par nuit. Cordialement,
"Options petit déjeuner, parking et plage privée pour ceux qui veulent pousser le confort au maximum"Lire l'avis complet
patriciamartin77 a écrit une astuce le oct. 2018
Romans-sur-Isère, France7 contributions2 votes utiles"face à la mer"Lire l'avis complet
"demander une chambre donnant sur la petite rue (entrée de l'hotel) et non sur le boulevard qui est bruyant"Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
125 € - 227 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel renoir cannes, renoir hotel, renoir cannes, cannes hotel renoir, renoir hotel cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
31
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHOTEL RENOIR (Cannes, France) : tarifs 2025 et 194 avis
Questions fréquentes sur Hotel Renoir
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Renoir ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Marché Forville (0,3 km), Les Murs Peints (0,5 km) et Boulevard De La Croisette (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Renoir ?
Le wi-fi gratuit, salon et navette aéroport sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Renoir ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Renoir ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Renoir ?
Oui, parking privé payant à proximité, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Renoir ?
Exemples de restaurants bien situés : Gusti Italiani, La Cantine Provençale et Côté Marché Bistrot Cannes.
Hotel Renoir dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Renoir propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Renoir est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Cannes.
Hotel Renoir propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Renoir ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Renoir ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien et portugais.
Besoin de plus d’informations ?