Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
7 rue Edith Cavell, 06400 Cannes France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotel Website
ZenHotels.com
240 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
Traveluro
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (189)
360
Panoramas (33)
Chambre et suite (276)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 12 sur 129 à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Une toile de Maître… le Renoir est un boutique hôtel « glamour » situé à deux pas du Palais des Festivals, des boutiques de la rue d’Antibes et de sa plage privée Cbeach sur la Croisette. L’hôtel, installé dans un édifice « belle époque », propose un univers de luxe et d’élégance au style Hollywoodien. Il offre une ambiance rare où la finesse des couleurs épurées et des matières s’allie harmonieusement à un confort d’espace et de volupté… De très belles superficies, les 31 chambres et Suites sont insonorisées et sont idéalement conçues pour des instants de rêve et de détente. Elles sont toutes équipées d’une connexion wifi, d’un minibar et d’un coffre-fort.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Parc aquatique hors site
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Massage
Parking dans la rue
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Location de voitures
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Bureau
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Romantique
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien et 1 autre
572avis20Q/R26astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 311
  • 182
  • 44
  • 21
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Elias E a écrit un avis (9 mai)
2 contributions
Suite à un problème de réservation sur Booking.com, le réceptionniste Franck a su trouver une solution immédiatement avec professionnalisme. Encore merci à lui Pour un futur séjour c’est avec plaisir que j’effectuerai une réservation dans cet hôtel
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Myriam G a écrit un avis (avr. 2022)
Mougins3 contributions
Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Renoir, avec un petit-déjeuner extra (buffet salé/sucré). En prime, nous avons été surclassés dans la chambre design, qui est vraiment bien décorée et aménagée. Le personnel est accueillant et chaleureux. L'hôtel est bien situé, face au parking Vauban. Je le recommande !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Bouddha a écrit un avis (déc. 2021)
France23 contributions18 votes utiles
Petit séjour mais heureusement , je dormais dans une petite chambre avec peu de rangement même la salle de bain était vraiment petite , mais le vrai problème se trouve au niveau des petits déjeuners , à mon arrivée on m a annoncé 15 mn d attente mais au bout de 30mn il n y avait toujours pas de place j avais donc préféré quitter l hotel pour trouver un endroit paisible pour ce petit déjeuner peu d équipement dans la chambre , pas de machine à café , ce fut une déception car j étais fatigué et j étais reparti fatigué et stressé
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Pascal F a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution
petite chambre salle du petit déjeuner trop petite heureusement que toutes les personnes de l'hôtel ne descendu pas en même temps nous étions plusieurs collège dans cette hôtel j'ai eu la moins biens dommage pour moi pas oser prendre la bouteille d'eau peur d'être facturer cher pour ce genre d'hôtel je m'attendais a mieux pour un hôtel 4 Etoiles
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
JVL a écrit un avis (sept. 2021)
Paris, France47 contributions26 votes utiles
Le 1er jour chambre prête qu à 16h , le 2éme jour il manquait le papier wc et la femme de chambre avait laissé ses chiffons sur notre table de nuit , le 3éme jour le personnel de réception nous a appelé à 11h pile afin que nous libérions la chambre immédiatement alors que pour rappel nous l avions eu à 16h le jour de notre arrivée
Plus
Date du séjour : août 2021
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de CAMILLE VANLERBERGHE, Service clients/Réception de Hotel Renoir
A répondu le 9 sept. 2021
Cher Client, Nous sommes extrêmement sensibles aux diverses incohérences que vous avez rencontrées au cours de votre séjour. Il est essentiel pour nous que chaque invité venant dans notre établissement profite d'un moment d’excellence et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si nous n’avons pas réussi à vous faire vivre cette expérience. Cependant, nous sommes très surpris de vos remarques concernant le ménage, point sur lequel nous sommes intransigeants. Soyez assurée que nous avons déjà passé en revue chaque point que vous avez mentionné et que des mesures correctives seront prises avec les départements concernés. Si toutefois vous souhaitez réitérer votre experience et ainsi découvrir notre réelle qualité de service, je serai ravie de veiller personnellement au bon déroulement de votre séjour (guest@hotels-groupeboucau.fr). Cordialement, Camille Guest Relations
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
114 $US - 198 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel renoir cannes, renoir hotel, renoir cannes, cannes hotel renoir, renoir hotel cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
31
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Renoir
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Renoir ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Monastère Fortifié (0,4 km), Marché Forville (0,3 km) et Les Murs Peints (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Renoir ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et navette aéroport.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Renoir ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Renoir ?
Les clients peuvent profiter de salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Renoir ?
Oui, parking privé payant à proximité, parking public payant à proximité et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Renoir ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bô Bar, Gusti Italiani et Lucky You.
Hotel Renoir dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Renoir propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Renoir est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Cannes.
Hotel Renoir propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Renoir ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Renoir ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien et portugais.