Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Canopy by Hilton Cannes

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (97)
Chambre et suite (83)
Salle à manger (23)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 28 sur 122 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Notre hôtel est situé en plein cœur de la ville et vous offre des vues spectaculaires sur la mer Méditerranée, pour un séjour détente garanti dans notre hôtel primé. Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso à Cannes se situe à quelques minutes de toutes les commodités du Vieux-Port, comprenant des restaurants, des boutiques et des discothèques. Nous sommes également à proximité des principaux réseaux de transport : vous pourrez ainsi rejoindre la gare internationale de Cannes en seulement 10 minutes en voiture.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Bar sur le toit
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Hammam
Massage
Solarium
Terrasse sur le toit
Consigne
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Balcon ensoleillé
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Penderie/armoire
Minibar
Télévision à écran plat
Salles de bain privatives
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Vue sur la marina
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol
117avis2Questions/Réponses11conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 80
  • 20
  • 7
  • 6
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
melinda b a écrit un avis (19 avr.)
1 contribution
Massages incroyables, très satisfaisants, lieux très apaisant Merci à Erea et Salma pour votre accueil et massage à très vite
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Camille Vanlerberghe, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes
A répondu Il y a 2 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ! C'est un immense plaisir d'apprendre que vous avez apprécié votre moment bien-être. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos masseuses Erea et Salma. Il est vrai que nous avons la chance d'avoir une équipe dévouée et passionnée, elles ont à cœur d'offrir le meilleur dans un seul but : votre pleine satisfaction. Votre commentaire est notre plus belle récompense. Merci ! Nous vous attendons d'ores et déjà pour un nouveau moment de détente au sein du très lifestyle SPA Canopy by Hilton Cannes. Avec enthousiasme,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Traveler a écrit un avis (août 2023)
5 contributions
+1
Avis préféré de l'hôtel
Magnifique hôtel au cœur de Cannes fraîchement ouvert, avec un concept travaillé. L’équipe est professionnelle et attentionnée pour passer un très bon séjour. Sans oublier la vue mer exceptionnelle depuis le restaurant panoramique au dernier étage de l’hôtel, permettant de profiter d’une expérience culinaire unique !
Plus
Date du séjour : août 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Delphine Descamps, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes
A répondu le 10 oct. 2023
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel lifestyle. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Cannes, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
GUIDO A a écrit un avis (17 avr.)
1 contribution
J’ai fait un massage relaxant d’1h que l’on m’a offert, moi qui n’aime pas ça à la base et n’en faisant jamais, Léa qui s’est occupée de moi m’a réconcilié avec les massages. C’était parfait, et mes tensions aux cervicales ont disparu. Je recommande.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Camille Vanlerberghe, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes
A répondu Il y a 2 jours
Chère Madame, Quel immense plaisir de découvrir votre commentaire ! Rien ne nous satisfait plus que de savoir que votre expérience parmi nous a été aussi agréable et que nous avons réussi à vous faire changer d'avis ! Votre retour est la plus belle récompense que nous puissions espérer. Effectivement, la magie d'un massage bien réalisé réside dans sa capacité à procurer une profonde détente. Nous sommes heureux d'apprendre que Léa a su vous faire plaisir et en même temps soulager vos tensions. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos doux mots. Nous espérons que notre cadre enchanteur a également contribué à rendre votre séjour encore plus mémorable. Quoi de plus agréable que de se détendre dans un lieu si paisible, avec pour toile de fond le spectacle des palmiers ? Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau pour un moment de déconnexion renouvelé. N'hésitez pas à revenir nous voir dès que vous en ressentirez le besoin. Chaleureusement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Lea L a écrit un avis (14 avr.)
1 contribution
Nous sommes venus pour un enterrement de vie de jeune fille. Très bel accueil, le personnel ont offert un massage de 25 minutes à la Future mariée , Que du positif dans ce spa. Et surtout, Une vue Sur la mer, Magnifique. Je recommande fortement😊
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Camille Vanlerberghe, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes
A répondu Il y a 6 jours
Chère Cliente, Quelle joie de découvrir votre charmant commentaire ! Toute l'équipe du SPA est absolument enchantée d'avoir pu vous accueillir et de contribuer, à notre manière, à cet évènement qui s'annonce si spécial. Nous sommes sincèrement heureux que notre service ait été à la hauteur de vos attentes et que nous seront sans aucun doute dans les doux souvenirs de la mariée... Et des vôtres aussi ! Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre vue magnifique ! En effet, nous sommes privilégiés de bénéficier d'un panorama exceptionnel qui rend notre SPA encore plus spécial mais aussi unique à Cannes. Nous serions plus qu'heureux de vous accueillir très bientôt et serons honorés d'accueillir la jeune mariée pour un nouveau moment de détente bien mérité après les émotions intenses des jours à venir :) Avec enthousiasme,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Laure L a écrit un avis (13 avr.)
3 contributions1 vote utile
Massage réalisé par Enea avec soin et douceur . Enea est restée attentive à mes besoins avec un grand professionnalisme. Un pur moment de détente et de plaisir sous les mains d'une experte Praticienne de Spa. Je recommande vivement Enea !!.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Camille Vanlerberghe, Service clients/Réception de Canopy by Hilton Cannes
A répondu Il y a 6 jours
Cher Client, Votre retour suite à votre récente escapade détente nous ravit au plus haut point ! Savoir que notre équipe et en particulier Enea, ont contribué à rendre votre expérience mémorable nous remplit de joie et de fierté. Vos mots renforcent notre détermination à maintenir nos standards de service élevés. Nous vous accueillerons à bras ouverts dès que l'envie de vous faire chouchouter se fera sentir à nouveau. À très bientôt,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cannes.
FOURCHETTE DE PRIX
208 € - 316 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel 1835 cannes, white palm hotel cannes, white palm cannes, 1835 white palm hotel cannes, hotel 1835 white palm cannes, radisson blu 1835 hotel and thalasso, cannes 1835 white palm hotel, radisson blu 1835 hotel and thalasso, 1835 white palm cannes, sofitel cannes, hotel 1835 white palm, cannes sofitel
ANCIENNEMENT
Radisson Blu 1835 Hotel Cannes
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
141
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Canopy by Hilton Cannes Hotel (France) : tarifs 2024 et 92 avis

Questions fréquentes sur Canopy by Hilton Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Canopy by Hilton Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Suquet (0,3 km), Marché Forville (0,4 km) et Les Murs Peints (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Canopy by Hilton Cannes ?
Le piscine intérieure, bar sur le toit et wi-fi gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Canopy by Hilton Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Canopy by Hilton Cannes ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Canopy by Hilton Cannes ?
Oui, parking privé payant sur site, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Canopy by Hilton Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Schebell, Black Sails - A Pirate Tavern By Chef Lechat et Côté Marché Bistrot Cannes.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Canopy by Hilton Cannes ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Canopy by Hilton Cannes est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,6 km du centre de Cannes.
Les animaux sont-ils autorisés dans Canopy by Hilton Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Canopy by Hilton Cannes propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Canopy by Hilton Cannes ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et russe.