Excellent accueil. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Chambre moderne et propre. Très bonne literie. Une petite attention avec un brin de muguet pour le 1er mai. Les chambres sur rue sont un peu bruyantes.
Habitué de cet hôtel, j’apprécie particulièrement la qualité du service et de l’accueil. Petit-déjeuner complet pour la catégorie de l’hôtel. Hôtel bien situé à l’entrée de la Bocca, quartier vivant de Cannes et à 15 min du centre-ville en bus (arrêt de bus juste devant)
Cet hôtel est devenu mon pied-à-terre quant je me rends sur Cannes pour raisons professionnelles. L'ensemble de l'équipe est à l'écoute en permanence. Le service petit-déjeuner est de qualité, ainsi que la propreté de la chambre.
Alors par où commencer ? Le parking ... si vous voulez utiliser le parking il vous faut des dons divinatoires pour savoir qu'il faut d'abord passer à l'accueil, recevoir son numéro de place, déverrouiller l'emplacement et ensuite revenir avec un code ... ouf ! Ensuite, il vous faut montrer une pièce d'identité ... alors que je suis inscrit Carte IBIS ... avec le sourire bien sûr ! Mais ne vous offusquez pas ... ça ne sert à rien ! Ensuite la chambre ... belle chambre mais écran placé à 5,2 m du lit ... et un écran 32 pouces donc pas très grand ... bonne chance pour suivre un film ... Et on continue avec les commodités pour travailler ... bureau petit et aucune prise à coté ... faut prévoir des rallonges ... Bref ... il faudrait faire passer cet hôtel au 21ème siècle et former un peu les collaborateurs. Dernière expérience chez eux ! …
Merci la qualité de votre prestation. La chambre était tout à fait confortable et parfaitement insonorisée. L'agencement proposé est pertinent. Le salon petit-déjeuner est spacieux et les produits proposés sont de qualité. je reviendrai sans hésiter. Merci de poursuivre ainsi.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page