Luxotel Cannes
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Luxotel Cannes

65 Av. du Dr Raymond Picaud, 06150 Cannes France
Voyageur (147)
Chambre et suite (25)
Penne almareta
Salle à manger (15)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

3,5
Nº 82 sur 123 hôtels à Cannes
3,5 sur 5 bulles
Emplacement
3,5 sur 5 bulles
Propreté
3,4 sur 5 bulles
Service
3,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 3 autres
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Vin/champagne
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites

Emplacement

65 Av. du Dr Raymond Picaud, 06150 Cannes France
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Voiture recommandée
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 44 sur 100
44
Aéroport de Nice-Côte d'Azur
326avis7Questions/Réponses14conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 71
  • 84
  • 81
  • 50
  • 40
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
lorelei62 a écrit un avis (14 juin)
Montarnaud
1,0 sur 5 bulles
Je voyage seule, j'ai donc demandé s'il y avait bien un parking, il m'a été répondu que oui, qu'il y en avait même plusieurs, sans préciser qu'ils étaient tous souterrains. Imaginez une femme seule se garant dans une de ces grottes noires à l'entrée en pente abrupte (parking n°2) d'un étroitesse inimaginable (à peine la largeur d'un petite BMW 316. J'ai raclé le montant du portail à 2 endroits, ma voiture en porte les traces). Vraiment sympathique, d'autant que l'hôtel n'a pas de bagagiste ! Un 4*, cela ? Jamais. J'ai dû me coltiner mes valises, sans aucune aide, après avoir illico quitté le parking souterrain pour aller me garer dans la rue. Car devant la réception, il n'y a la place que pour 2 véhicules en dépose-minute. Ensuite, j'avais demandé en réservant par téléphone directement à l'hôtel la veille, si je pourrais dîner au restaurant car j'ai un chien. Bien sûr, m'a-t-on dit. Et le soir de mon arrivée, on m'a annoncé que le restaurant était privatisé pour une fête. Dont j'ai profité du bruit jusqu'à minuit puisque les invités étaient autour de la piscine, sous ma fenêtre. Et je me suis contentée d'un sandwich trouvé dans un fast-food. J'espère que la ville de Cannes-Mandelieu ne m'aura pas en prime gratifiée d'un PV : ils sont désormais dématérialisés. On a la surprise de le srecevoir par courrier.
Plus
Date du séjour : juin 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Poulard, Marketing de Luxotel Cannes
A répondu Il y a 4 jours
Bonjour Lorelei, Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes très surpris de votre commentaire et souhaiterions revenir sur plusieurs points : Effectivement notre hôtel a trois parkings, dont le Parking n°2 comptant 27 places et donnant un accès direct à la réception par ascenseur ou escaliers. Tous nos parkings sont privés, sécurisés, équipés de caméras avec un accès qui est contrôlé. Seule la clientèle de l'hôtel a le droit d'accéder en donnant son numéro de chambre et ayant préalablement informé la réception de vouloir accéder au parking pour leur séjour. C'est pourquoi, malgré ces mesures, nous ne comprenons pas pourquoi vous dites ne pas vous sentir en sécurité. La réception demande également le type de véhicule afin de proposer le parking le plus adapté à la longueur et hauteur de votre véhicule. Il est donc regrettable que vous ayez accroché votre voiture et par la même occasion "raclé notre portail" comme vous le soulignez. Concernant les bagagistes, sachez qu'il n'est pas obligatoire pour un établissement 4**** d'avoir un bagagiste. Cependant notre équipe en réception se tient à disposition si le client requiert de porter ses bagages. Il suffit simplement de le demander. En effet, ayant 3 parkings souterrains et étant donné l'agencement de l'hôtel, nous avons deux places en dépose minute. Si vous ne souhaitez pas utiliser notre parking, du stationnement est disponible aux alentours de l'hôtel dans la rue perpendiculaire ainsi que le long du bord de mer. Concernant le restaurant, l'ensemble des équipes a été informée que le 6 juin 2024, exceptionnellement, le restaurant était fermé le soir pour un évènement privé et a eu pour consigne de le transmettre aux clients, en plus de notre communication et de nos affichages. Nous sommes sincèrement désolés si un membre du personnel ne vous a pas transmis l'information. L'évènement en question s'est ensuite terminé à 23h30. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Cordialement, L'équipe Luxotel Cannes ****
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
CynEA14 a écrit un avis (mai 2024)
Jonquieres, France
5,0 sur 5 bulles
Nous nous sommes arrêtés pour un repas du midi
Prix peu excessif pour un hôtel ⭐️⭐️⭐️⭐️
Il y avait peu de monde
Personnel très sympathique souriant et serviable
Cadre hyper sympathique avec vu sur la piscine et en fond la mer
Petite musique de fond, soleil, de quoi nous faire passer un agréable moment
Plus
Date du séjour : mai 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Parking de l’hôtel et places le long de la route
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Poulard, Marketing de Luxotel Cannes
A répondu il y a 2 semaines
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas ainsi que notre cadre. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement,
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Camille a écrit un avis (juil. 2023)
Suisse
5,0 sur 5 bulles
Très bel hôtel, très propre, le personnel est d’une gentillesse incroyable et très serviable
Les repas sont très bons, le buffet du petit déjeuner est complet
La literie est très confortable, notre chambre était au 3ème étage avec une vue sur la mer sublime
Je recommande fortement cet hôtel nous sommes ravis de notre séjour
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Poulard, Marketing de Luxotel Cannes
A répondu le 29 août 2023
Bonjour Camille, Nous sommes enchantés de lire que votre séjour s'est passé à merveille et que vous avez tout particulièrement apprécié le confort de notre literie et les plats de notre chef. Bien cordialement, L'équipe du Luxotel Cannes
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sarah B a écrit un avis (juil. 2023)
5,0 sur 5 bulles
Très bon hôtel , le personnel est extrêmement sympathique et serviable.Je conseille très fortement.
La nouvelle direction met tout en œuvre pour que l’on se sente bien, pari réussi.
J’y est séjourné quelques jours en solo.
La chambre face à la mer est parfaite, super bien entretenue (merci à l’équipe d’entretien qui font un travail remarquable.)
L'hôtel est à quelques minutes à pied de la mer à notre grand plaisir.
Très bonne carte au restaurant de l’hôtel « La Palma » la déco est magnifique et le service est top, toujours avec le sourire et c’est appréciable (mention spéciale pour Hamdi)
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés vous serez pas déçu.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Poulard, Marketing de Luxotel Cannes
A répondu le 29 août 2023
Bonjour Sarah, C'est un grand plaisir pour nous de lire votre commentaire. Merci pour tous ces compliments et d'avoir pris le temps de détailler votre expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau et très bientôt ! Bien à vous, L'équipe du Luxotel Cannes
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Gastronome06400 a écrit un avis (juil. 2023)
1,0 sur 5 bulles
De la musique à fond alors qu’il n’y a personne. Incompréhensible. La réception parle mal aux gens. Bravo. Continuez. Du jamais vu. Ne rien pas compte de ses clients et encore moins de ses voisins. Dommage. Ça aurait pu être une bonne expérience. FUYEZ.
Plus
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Marine Poulard, Marketing de Luxotel Cannes
A répondu le 29 août 2023
Bonjour Gastronome06400, Nous avons pour habitude de prendre en compte l'ensemble des commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs dû moment qu'ils soient pertinents. Pour la Fête Nationale, nous avions décidé de faire venir un groupe de musique live pour jouer dans notre restaurant de 20h à 22h et donc proposer une animation. Bien évidemment, en amont de cette soirée nous communiquons toujours sur celle-ci pour prévenir notre clientèle d'un évènement et en faire la promotion mais nous prévenons également nos voisins par respect. Nous nous étonnons de votre commentaire sur notre personnel alors qu'il s'agit de l'un des points forts de notre établissement comme l'indique un consensus d'avis sur différents canaux, nous pouvons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour être disponibles et respecter notre clientèle. Bonne continuation, L'équipe du Luxotel Cannes
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
E_from_Sweden a posé une question le janv. 2020
Billdal, Suède2 contributions1 vote utile
Is the swimmingpool pool warm in May?
Réponse de Arn D
Saint-Tropez, France199 contributions2 098 votes utiles
L'eau est chaude. Bonne journée
dse a posé une question le sept. 2019
Burgos, Espagne28 contributions10 votes utiles
¿El desayuno está incluido en el precio de la habitación?
Réponse de Holiday Inn Cannes
Cannes, France
Hola ! Todo depende de la tarifa que usted reserva. Puede elegir entre tarifa con desayuno o sin desayuno.
CB a posé une question le mai 2019
Irlande du Nord, Royaume-Uni360 contributions87 votes utiles
Is there balconies in all rooms? I can’t see an option to book a room with a balcony
Réponse de Holiday Inn Cannes
Cannes, France
Dear Client, Thank you for your e-mail. There is balcony only in sea view rooms (deluxe, executive) and in the junior suite. The standard rooms unfortunately have'nt balcony. Hoping this information proves helpful to you, Holiday Inn Cannes.
CynEA14 a écrit une astuce en mai 2024
Jonquieres, France212 contributions8 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Parking de l’hôtel et places le long de la route"
Lire l'avis complet
164carpediem a écrit une astuce en juin 2019
Pornic, France19 contributions10 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Avec vue mer.Mais, dans la mienne les 2 paroies sont maintenues écartées par deux cales en bois. Ainsi on entend très bien les trains."
Lire l'avis complet
karinesacha a écrit une astuce en sept. 2017
Suresnes, France16 contributions6 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Demander vue sur mer"
Lire l'avis complet
Algood13 a écrit une astuce en août 2017
Marseille, France1 contribution2 votes utiles
1,0 sur 5 bulles
"N'aller pas dans ce faux hôtel 4 etoiles"
Lire l'avis complet
marouankaa a écrit une astuce en mai 2017
Septemes-les-Vallons, France3 contributions2 votes utiles
3,0 sur 5 bulles
"Vous conseil les chambres du 3ème étages "
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cannes.
FOURCHETTE DE PRIX
137 € - 234 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
avangani resort hotel cannes, avangani hotel cannes, hotel avangani resort cannes, amangani resort hotel cannes, avangani hotel cannes, amangani hotel cannes
ANCIENNEMENT
Holiday Inn Cannes, an IHG hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Luxotel Cannes Hotel (France) : tarifs 2024 et 120 avis

Questions fréquentes sur Luxotel Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Luxotel Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Croix-des-Gardes (0,8 km), Square Mistral (1,0 km) et Mjc Picaud (0,7 km).
Quels sont les services offerts par Luxotel Cannes ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Luxotel Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Luxotel Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Luxotel Cannes ?
Oui, un parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Luxotel Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Triskell, L'Alba et Belle Plage.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Luxotel Cannes ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Luxotel Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Luxotel Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Luxotel Cannes propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Luxotel Cannes ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien, chinois, arabe et croate.
Tous les hôtels : CannesOffres sur les hôtels : CannesSéjours de dernière minute : CannesHôtels près de Luxotel Cannes
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location