Chambre parfaite, très belle vue, très agréable pour une première à l’hôtel. Très bonne première expérience. Nous avons mangé le midi même lors de notre arrivé et avons été très bien reçu. Le restaurant est délicieux. Pour le petit déjeuner, nombreux choix, très agréable. L’extérieur est très agréable aussi, grand espace.
Venue pour la première fois pour un séjour de 3 nuits. J’ai été très mal accueillie par une employée à la réception qui s’appelle << MANUELLA >> qui est agressive, hautaine, pas professionnelle et expéditive et donne une très mauvaise image de l’hôtel. J’ai été reçue sans amabilité ni même regard avec un accueil froid expéditif Elle me demande ma pièce d’identité et ma carte et elle me dit qu’elle ne me trouve pas alors que j’ai réservé sur l’application IHG ensuite elle s’aperçoit que ma réservation est bien là et elle m’a laissé attendre longtemps sans aucun respect et partie s occuper d’autres clients alors que j’étais prioritaire et sans quelle me prévienne, une fois qu’elle a finis elle m expedie sur un ton agressif je l’informe que je mérite un peu plus d amabilité et commence carrément à me critiquer j’étais choquée j’avais envie de partir et pas rester tellement j’ai jamais vue ça . Elle m’a dit qu’elle me laisse avec son collègue qui a fait le check in correctement et au vue de l’humiliation reçue par cette employée j’ai informé son collègue que je souhaite écrire au directeur et faire une réclamation car ce n’est pas normal d’être agressee et humilier un client de la sorte Pour la chambre on m’a remis les clefs et surprise on me donne une chambre avec 2 lits alors que j’avais droit à une chambre double grand lit mais heureusement une collègue elle m’a gentiment offert une autre chambre vue piscine que je remercie Petit déjeuner correct chambre spacieuse Emplacement très bien à côté de la mer Hôtel sympa mais malheureusement MANUELLA m’a laissé un très mauvais souvenir et je ne reviendrais pas à cause d’elle…
Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Holiday Inn à Cannes. La chambre vue jardin donne aussi sur la mer, très agréable. Elle a un petit balcon suffisant pour deux...malheureusement pas possible d'y aller le soir car éclairage cassé. Nous l'avons signalé à notre arrivée mais bien sûr jamais réparé! L'hôtel est accueillant mais la partie jardin, terrain de boules, table de ping pong.. etc absolument pas entretenue. Le coin piscine est joli et très vert même si le bassin est petit et les transats en faible nombre. Si vous voulez dormir tard le matin, mieux vaut mettre des boules quiès sinon vous serez réveillé par les éboueurs qui passant tous les jours à 6h. Et cela dure un bon moment car beaucoup de poubelles! Le petit-déjeuner est très bon, frais, varié et un merci particulier à Sabrina qui nous accueillait si gentiment tous les matins. Le parking est à 15 euros la journée mais ne vous empressez pas à le prendre car juste à côté il y a un parking gratuit et avec le bus c'est très facile de se déplacer. Les chambres sont petites avec très peu de rangement, de plus pas de minibar ce qui est embêtant car cet hôtel est éloigné de tous commerces. Impression générale positive mais beaucoup de choses à améliorer pour mériter ses 4 étoiles.…
Nous sommes venus moi et ma femme manger au restaurant Nous avons passé un moment très agréable. Avec une superbe vue sur la piscine Et un personnel très agréable Ce qui concerne les Assiette C'était parfait, Merci à Sabrina et ingrid qui ont étés fort sympathique
Agréable cadre ,personnels sympathiques ,le seul point négatif est la restauration.Pas de choix , en plus même la salade Cesar n’avait aucun goût garnie de nuggets froides ,les buggers des enfants n’avaient pas de fromage!!!! Une mini carte indigne d un hôtel de ce standing L
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page