Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
65 Av. du Dr Raymond Picaud, 06150 Cannes France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
186 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Destinia.com
171 $US
Voir l'offre
Expedia.com176 $US
eDreams
Travelocity176 $US
Voir 14 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (136)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (18)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Luxotel Cannes
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 83 sur 129 hôtels à Cannes
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Face à la mer et au cœur du parc centenaire de la Croix des Gardes, venez découvrir l'hôtel Luxotel Cannes, membre du groupe Luxotel Hotels Group. Lieu de séjour élégant et chaleureux pour vos voyages d'affaires et vos vacances, notre établissement est situé à seulement quelques minutes du Palais des Congrès et des Festivals. Imaginez-vous au milieu d'un havre de paix entouré de pins centenaires, faisant face à la Méditerranée ou encore profitant chaque matin de votre petit déjeuner buffet sur la terrasse du restaurant avec vue sur la piscine ! Flânez dans les pittoresques rues de Cannes, laissez vous séduire par les lieux mythiques du célèbre Festival de Cannes ou les ruelles de charme du quartier du Suquet et partez à la découverte de la Provence. Dans un cadre raffiné et lumineux, nous mettons à votre disposition nos salles de conférence entièrement équipées, notre jardin méditerranéen et l'accès privé à la plage du midi pour vous détendre entre deux réunions ou balades. Enfin, relaxez-vous autour d'un verre dans notre lounge bar après votre journée de travail ou vos visites touristiques de la Côte d'Azur. Luxotel Cannes vous offre une vue magnifique sur le bleu azur de la Méditerranée et vous invite à l’azur.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Bar/lounge
Plage
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Snack-bar
Vin/champagne
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Installations de barbecue
Stockage des bagages
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 3 autres

Emplacement

Plein écran
57Assez accessible à pied
Note : 57 sur 100
19restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
307avis6Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 63
  • 80
  • 79
  • 49
  • 36
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Gogo a écrit un avis (sept. 2021)
Cannes, France41 contributions4 votes utiles
Chambre parfaite, très belle vue, très agréable pour une première à l’hôtel. Très bonne première expérience. Nous avons mangé le midi même lors de notre arrivé et avons été très bien reçu. Le restaurant est délicieux. Pour le petit déjeuner, nombreux choix, très agréable. L’extérieur est très agréable aussi, grand espace.
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Costantino Caneparo, Owner de Luxotel Cannes
A répondu le 29 sept. 2021
Bonjour Gogoboss, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir laissé un avis qui fait part de votre satisfaction concernant votre récent séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de service de nos équipes ainsi que le confort de votre chambre avec vue sur la mer. Nous vous renouvelons nos remerciements, cela fait toujours très plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de leur expérience au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel pour une seconde expérience qui sera tout aussi parfaite, Bien à vous, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Rose a écrit un avis (sept. 2021)
Paris, France9 contributions7 votes utiles
Venue pour la première fois pour un séjour de 3 nuits. J’ai été très mal accueillie par une employée à la réception qui s’appelle << MANUELLA >> qui est agressive, hautaine, pas professionnelle et expéditive et donne une très mauvaise image de l’hôtel. J’ai été reçue sans amabilité ni même regard avec un accueil froid expéditif Elle me demande ma pièce d’identité et ma carte et elle me dit qu’elle ne me trouve pas alors que j’ai réservé sur l’application IHG ensuite elle s’aperçoit que ma réservation est bien là et elle m’a laissé attendre longtemps sans aucun respect et partie s occuper d’autres clients alors que j’étais prioritaire et sans quelle me prévienne, une fois qu’elle a finis elle m expedie sur un ton agressif je l’informe que je mérite un peu plus d amabilité et commence carrément à me critiquer j’étais choquée j’avais envie de partir et pas rester tellement j’ai jamais vue ça . Elle m’a dit qu’elle me laisse avec son collègue qui a fait le check in correctement et au vue de l’humiliation reçue par cette employée j’ai informé son collègue que je souhaite écrire au directeur et faire une réclamation car ce n’est pas normal d’être agressee et humilier un client de la sorte Pour la chambre on m’a remis les clefs et surprise on me donne une chambre avec 2 lits alors que j’avais droit à une chambre double grand lit mais heureusement une collègue elle m’a gentiment offert une autre chambre vue piscine que je remercie Petit déjeuner correct chambre spacieuse Emplacement très bien à côté de la mer Hôtel sympa mais malheureusement MANUELLA m’a laissé un très mauvais souvenir et je ne reviendrais pas à cause d’elle
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Costantino Caneparo, Owner de Luxotel Cannes
A répondu le 15 sept. 2021
Bonjour Orient75, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn Cannes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour. Sachez que votre retour est très important pour nous. Nous utilisons ces suggestions, comme la vôtre, pour améliorer notre expérience client. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre avec vue sur la mer et la piscine, la qualité du petit déjeuner et notre emplacement face à la mer. Nous tenons sincèrement à nous excuser si vous avez ressenti l’accueil de notre collaboratrice comme tel. Sachez que nous avons tous à cœur de vous accueillir au mieux. Au regard de cette erreur dans l'attribution des chambres, vous avez pu constater que nous avons directement procéder au changement tout en vous offrant un surclassement en chambre exécutive et avec vue sur la mer. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, Sincèrement, L’Holiday Inn Cannes
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Tissia a écrit un avis (août 2021)
Toulouse, France47 contributions60 votes utiles
Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Holiday Inn à Cannes. La chambre vue jardin donne aussi sur la mer, très agréable. Elle a un petit balcon suffisant pour deux...malheureusement pas possible d'y aller le soir car éclairage cassé. Nous l'avons signalé à notre arrivée mais bien sûr jamais réparé! L'hôtel est accueillant mais la partie jardin, terrain de boules, table de ping pong.. etc absolument pas entretenue. Le coin piscine est joli et très vert même si le bassin est petit et les transats en faible nombre. Si vous voulez dormir tard le matin, mieux vaut mettre des boules quiès sinon vous serez réveillé par les éboueurs qui passant tous les jours à 6h. Et cela dure un bon moment car beaucoup de poubelles! Le petit-déjeuner est très bon, frais, varié et un merci particulier à Sabrina qui nous accueillait si gentiment tous les matins. Le parking est à 15 euros la journée mais ne vous empressez pas à le prendre car juste à côté il y a un parking gratuit et avec le bus c'est très facile de se déplacer. Les chambres sont petites avec très peu de rangement, de plus pas de minibar ce qui est embêtant car cet hôtel est éloigné de tous commerces. Impression générale positive mais beaucoup de choses à améliorer pour mériter ses 4 étoiles.
Plus
Date du séjour : août 2021
Chambres
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Costantino Caneparo, Owner de Luxotel Cannes
A répondu le 15 août 2021
Cher Paty1601, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Nous prenons en compte toutes ces remarques pour nous améliorer afin de proposer une expérience toujours meilleure à nos clients. Nous sommes très contents de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre avec balcon et vue sur la mer. Nous tenons sincèrement à nous excuser si le service d'entretien et de réparation n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que nous faisons tous pour vous donner satisfaction lors de petits désagréments comme celui-ci et qu'il doit s'agir d'un incident isolé non significatif de la qualité de notre établissement. Nous vous remercions pour ces compliments concernant le petit déjeuner ainsi que le service de nos équipes dédiées à vous faire passer un excellent séjour. Concernant le mini bar, n'hésitez pas à réserver une chambre exécutive afin d'en profiter. néanmoins, n'hésitez pas à demander à la réception, nous essayons toujours de faire de notre mieux pour vous satisfaire. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel, Sincèrement, L’équipe de l’Holiday Inn Cannes.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
11eldorado a écrit un avis (août 2021)
Cannes, France30 contributions24 votes utiles
Nous sommes venus moi et ma femme manger au restaurant Nous avons passé un moment très agréable. Avec une superbe vue sur la piscine Et un personnel très agréable Ce qui concerne les Assiette C'était parfait, Merci à Sabrina et ingrid qui ont étés fort sympathique
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Costantino Caneparo, Owner de Luxotel Cannes
A répondu le 9 août 2021
Bonjour 11eldorado, Nous vous remercions d'être venus manger au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant avec vue sur la mer et la piscine. C'est un plaisir de voir que vous avez passé un bon moment et que vous avez aimé nos plats. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant, Bien à vous, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn Cannes
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Odilemarie42 a écrit un avis (juil. 2021)
Rive-de-Gier, France8 contributions
Agréable cadre ,personnels sympathiques ,le seul point négatif est la restauration.Pas de choix , en plus même la salade Cesar n’avait aucun goût garnie de nuggets froides ,les buggers des enfants n’avaient pas de fromage!!!! Une mini carte indigne d un hôtel de ce standing L
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Costantino Caneparo, Owner de Luxotel Cannes
A répondu le 16 juil. 2021
Bonjour Odilemarie42, Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre hôtel Holiday Inn à Cannes, et merci de nous avoir laissé votre avis. C'est un grand plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous recommandez l'emplacement de notre hôtel ainsi que le professionnalisme de nos équipes dédiées à vous faire passer un excellent séjour. Nous nous excusons du désagrément causé par la restauration, nous pouvons vous assurer que la qualité de nos services est la priorité pour nos équipes, il s'agit d'un incident isolé non significatif de la qualité de notre établissement. En effet, notre carte a désormais beaucoup de choix. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement, Bien cordialement, L'équipe de l'hôtel Holiday Inn de Cannes
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
106 $US - 226 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
avangani resort hotel cannes, avangani hotel cannes, hotel avangani resort cannes, amangani resort hotel cannes, avangani hotel cannes, amangani hotel cannes
ANCIENNEMENT
Holiday Inn Cannes, an IHG hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurCannes
NOMBRE DE CHAMBRES
100
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Luxotel Cannes
Quelles sont les attractions populaires proches de Luxotel Cannes ?
Parmi les attractions à proximité, il y a La Croix-des-Gardes (1,0 km), Square Mistral (1,0 km) et Mjc Picaud (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Luxotel Cannes ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Luxotel Cannes ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Luxotel Cannes ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Luxotel Cannes ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Luxotel Cannes ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Triskell, Amici et Belle Plage.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Luxotel Cannes ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Luxotel Cannes propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Luxotel Cannes ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Luxotel Cannes propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Luxotel Cannes ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, allemand, chinois, portugais et arabe.