Je voulais féliciter encore une fois tous le personnel de l accueil très gentil et prend soins du client ainsi que le personnel du ménage des chambres rien à redire Nikel merci .ainsi que le ménage dans l hôtel au top .un spa très très propre l eau très chaude un jacuzzi qui marche bien superbe piscine etc trop trop bien . Une Attention particulière au personnel du petit déjeuner très serviable toujours à l écoute du client pour passer un bon petit déjeuner un choix incroyable ne changer rien . Encore bravo à tous et je conseil cette hôtel ou il y a tous même qualité prix . A une prochaine . M CANETE
L’hôtel est certes bien situé mais cela ne suffit pas. Nous avons passé une nuit dans une chambre à la décoration vraiment moche et dépassée. Les rideaux et doubles rideaux étaient sales. Je pensais qu’en ne passant pas par booking nous aurions une meilleure chambré erreur. La salle de bain et les toilette ont été rénovées mais un peu de bric et de broc. L’espace entre Le robinet et le lavabo de la salle de bain était si petit que nous pouvions à peine nous laver les mains. La piscine petite mais bien chauffée avec hélas beaucoup trop de monde, nous avons fuit. Et surtout une terrible odeur d’égout dans les couloirs et jusque dans notre chambre (au 5eme étage) a achevé de rendre ce séjour plus que désagréable.
Nous avons réservé deux nuits (du vendredi au dimanche) en passant par Groupon. Nous n'avons eu aucune problème de réservation et avons très bien été accueilli. Le personnel est poli, charmant, professionnel et même polyglotte pour plusieurs d'entre eux. Nous avons eu droit à l'accueil gourmand à base de macarons qui étaient très bon. La chambre était propre et bien entretenu, les produits changé tous les jours. Le petit déjeuner est juste exceptionnel, un immense choix de produit de qualités est disponible. Les lits sont grands et confortables, le balcon spacieux et bien équipé. La salle de bain est très jolie et bien fonctionnel et le toilette à part est toujours un plus. L'emplacement est idéal, à juste quelques minutes de la croisettes, sur la fameuse rue d'Antibes et ses commerces de luxe. La piscine est très belle, le hammam sublime avec son ciel étoilé, le sauna très jolie également et le tout fonctionnait parfaitement. Les deux seuls bémols restent en premier l'espace détente (jacuzzi, hammam, piscine, sauna). Nous avons peiné à trouvé le sauna qui n'est presque pas indiqué (il se situe derrière la porte sortie de l'espace piscine). La température de l'eau et de l'air était trop froide et la fontaine à glace était en panne sans que ce soit précisé ailleurs. De plus le jacuzzi n'est en faite qu'une partie de la piscine où il y a des jets. Enfin, il n'y a que 8 transats à disposition pour l'ensemble de l'hôtel (qui compte tout de même 8 étages). Le second point noir est quant-à-lui l'ascenseur, nous avons patienté jusqu'à de nombreuses minutes devant à l'attendre. Le fait qu'il rejoigne les étages avec la salle de sport, l'accueil et le sauna, fait que tout le monde se retrouve à l'attendre.…
Super hôtel ,propre,professionnel et acceuillant ,tout a été penser pour qu ont se sente bien,ainsi que le spa. Nous vous le recommandons vivement Le petit déjeuner rien a dire c est même plus qu un déjeuner. Fabrice et Lalia
L'hôtel est bien situé mais si le parking de l'hôtel est plein difficile de trouver une place. La literie est pas confortable pour un 4 étoiles on a eu mal au dos au reveil. Le personnel est correct sauf... pour ce qui est du petit déjeuner il est vraiment parfait il ya tout ce qu'il faut. Hôtel avec pas de mal de chose à revoir.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page