Réservation une nuit 17/18 mai via Agence Destinia. Prix hôtel (facture remise)= 77 euros, payé 93 a Destinia. La chambre individuelle (aucune info sur le site PLM sinon je n'aurais pas réservé), moins de 9m2, à la hauteur d'un hôtel sans étoile bas de gamme. WC commun au couvercle foireux à l'étage, douche commune (pas visitée) à l'étage supérieur. Vue sur cour et cagnard avec deux hystériques sur leur terrasse qui font la foire jusqu'à point d'heure. Un lavabo genre évier dans son meuble minable, une petite savonnette emballée pour tout plus. Une moquette en dalles sale et pour le prix plus qu'un sentiment de s'être fait avoir : la honte. Pour 93 euros, j'aurais pu avoir peut être pas si près de la gare mais un traitement valant le prix payé! C'est sans doute valable, à un tarif moindre, pour de longs séjours, (j'ai dit de vive voix mon insatisfaction au guichetiers qui n'y pouvaient rien, je ne prends personne en traitre) mais là...C'était un investissement pour moi, et franchement (j'ai fait deux vidéos et j'ai les factures) cela a bien abimé mon séjour et mon moral. Je voudrais que Destinia, qui a déréférencé l'hôtel suite à l'avis qu'ils m'ont demandé par mail, me rembourse, ça leur apprendrait à se renseigner avant pour ne pas léser les clients (et à se goinfrer de moindres commissions sur le dos des clients).…
Rien à dire sur l'emplacement de l'hôtel qui est juste génial. Nous avons pris une chambre double standard pour une nuit avec petit déjeuner, celui-ci était bien sans plus. La chambre est conforme aux photos, petite mais très suffisante. Les chambres sont très proches les unes des autres, nous entendons tout ce qu'il se passe dans le couloir à tel point qu'on a cru que les voisins rentraient chez nous. Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais c'est un super hôtel si vous souhaitez passer 2-3jours, faire les boutiques, aller à la plage, et profiter du bord de mer. Une dernière chose, vous pouvez laisser vos bagages à l'hôtel, il y a une "bagagerie" !
Chambre double supérieure au 5eme. Le ménage est vite fait, traces suspectes sur la tête de lit, moquette tachée et poussière. Murs non insonorisés ! Fenêtres non insonorisés, on entend les bruits émanants de la rue au 5eme étage ! Il y a juste un rideau qui ne couvre pas la lumière, réveillé à partir de 6h30 à cause du soleil, un enfer pour essayer de dormir après ! Linge de lit de très mauvaise qualité, sûrement en polymères. L’emplacement est niquel et le prix aussi (59€), mais ça vaut pas le coup, il y a plein d’autres hôtels avec ces avantages.
Très bon rapport qualité/prix ! L’hôtel est très bien situé et la chambre que nous avons réservé était confortable, spacieuse et bien équipée. Le personnel est à l’écoute et agréable, le petit déjeuner bien composé et copieux. En bref un petit hôtel bien sympathique !
Bien situé à quelques pas de la gare et de la mer! Personnel convivial et à l’écoute, nous n’avons pas eu à attendre longtemps pour l’entrée dans la chambre. L’hôtel P.L.M. est bien sécurisé et respect les mesures d’hygiènes du COVID-19. Chambre lumineuse et très propre ! Le lit est bien confortable situé au 5ème étage insonorisation des fenêtres au top le soir pour cause des bars et restaurants. Cependant, une salle de bain un peu ancienne et petite. Pour un couple c’est quand même l’idéal quand on part en vacances sur le pouce !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page