Hotel L'Esterel
Infos pratiques
Bienvenue à l'Hotel L'Esterel, votre second chez vous à Cannes. L'Hotel L'Esterel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tous près de monuments populaires comme Rue Meynadier (0,5 km) et Les Murs Peints (0,7 km), l'Hotel L'Esterel est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Cannes.
L'Hotel L'Esterel vous propose une foule de commodités, dont une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'un stockage des bagages pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner.
Cannes regorge de pubs. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Le Caveau 30, Le Tube ou Les Eleveurs Gastronomes, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Mais surtout, l'Hotel L'Esterel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Cannes telle que Square Reynaldo Hahn, qui est un jardin très populaire.
L'Hotel L'Esterel vous offre le meilleur de Cannes à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 67
- 144
- 97
- 21
- 24
- Filtrer
- Français



J'ai fouillé la pièce… Par acquit de conscience, j'ai demandé à remonter dans la chambre… Toujours rien, et là, quand j'ai demandé à refouiller la pièce sécurisée, l'employé de l'accueil s'est mise a soupirer. l'heure de notre train approchant, je n'avais pas le temps d'aller au commissariat pour porter plainte contre cet hôtel mais j'aurais adoré le faire. Depuis, l'hôtel ne s'est pas excusé… Je leur ai envoyé un message pour leur dire de me contacter au cas où quelqu'un ramènerait ce sac. Je n'ai même pas eu de réponse de leur part. Hôtel à fuir.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page