Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
605 Avenue du General de Gaulle, 06211 Mandelieu-La Napoule France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Pullman
275 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
Traveluro
Orbitz.com
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1162)
Chambre et suite (386)
Piscine et plage (169)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 07/10/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Mise à jour : 07/10/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 2 sur 16 à Mandelieu-La Napoule
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Excellent choix pour les voyageurs visitant Mandelieu-La Napoule, le Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino offre un cadre de charme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, un minibar et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Casino Mandelieu dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au Sofitel Mandelieu La Napoule en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Si vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer, poussez les portes du La Plage, La Voile Bleue Du Bistrot Du Port et L'Ostrea qui sont tous situés non loin du Pullman Cannes.

Profitez bien de votre séjour à Mandelieu-La Napoule!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Casino et jeux d'argent
Chaînes de télévision pour enfants
Service de voiturier
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Entraîneur personnel
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Vin/champagne
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Bowling hors site
Ping-pong
Discothèque/DJ
Chaises hautes disponibles
Poussettes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Minibar
Télévision à écran plat
Lits extra longs
Baignoire/douche
Peignoirs
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Films à la demande
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la ville
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 2 autres
1980avis16Q/R100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 958
  • 642
  • 226
  • 82
  • 72
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
954freedom3073185213 a écrit un avis (4 mai)
Grand-Bereby, Côte d'Ivoire1 contribution1 vote utile
Grosse déception : transats piscine payants (même pour les clients les plus fidèles du groupe Accor), pas de surclassement de chambre (membre Diamond) et service déplorable au restaurant dîner du 30 avril)
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Pullman Cannes Mandelieu. Effectivement, le service de transats est payant comme dans tous les hôtel 4* de la Côte d'Azur. bien entendu, en tant que client hébergé, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel. Néanmoins, nous avons la chance d'avoir un hôtel construit les "pieds dans l'eau" qui vous permet si vous le préférez de vous installer sur la plage public devant l'hôtel et de vous baigner à votre convenance dans notre piscine chauffée ou dans la méditerranée. De plus, la table où vous auriez aimé être installée au restaurant était déjà réservée au préalable et c'est pourquoi, nous vous avons orienté vers une autre pour deux personnes. Comme vous le savez, c'était l'une des dernières et nous avions pris le soin de choisir celle la mieux placée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relations Clientèle
Plus
zerbib d a écrit un avis (2 mai)
1 contribution
+1
Un merveilleux moment dans ce superbe hôtel à Cannes mandelieu au bord de mer…..les pieds dans l’eau Une équipe fantastique très agréable vraiment je recommande vivement sans réserve Merci encore et à très bientôt
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
A répondu Il y a 1 semaine
Cher David, L'ensemble de l'équipe du Pullman Cannes Mandelieu se joint à moi pour vous remercier. Chaque matin, nous prenons le temps de partager les messages de nos clients. Vous avez été très satisfaits de tous les collaborateurs que vous avez rencontrés. Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous. Merci également pour votre chaleureuse recommandation qui nous touche sincèrement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relations Clientèle
Plus
Tommy P a écrit un avis (avr. 2022)
Courbevoie, France49 contributions7 votes utiles
Membre Gold chez All, surclassement possible si dispo ce qui était le cas, mais l’hôtel ne l’a pas fait. Je leur ai signalé ils étaient prêts à nous changer de chambre mais un peu tard avec un bébé ce n’était pas l’idéal et surtout ce n’est pas au client je crois de faire les démarches. Geste commercial proposé mais finalement rien sur la facture au check out. Bon la vue de la chambre était sympa, le bruit des ascenseurs juste en fasse un peu moins ! Le restaurant est à fuir: d’une lenteur incroyable, 1h30, pour 2 plats, des serveurs qui se tournent les pouces allègrement passé 21h30, bref décision prise de prendre le dessert en chambre. Grave erreur !! 40 minutes pour se faire monter une mousse au chocolat et une glace! Room service à fuir également. Le parking privé ? Il ne l’est pas, depuis le sentier du littoral n’importe qui peut y accéder facilement. En résumé, un Pullman qui n’a rien d’un Pullman en matière de service, seule la vue de la chambre est sympa.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Demandez vous-même le surclassement dès votre arrivée si vous êtes éligibles
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Thomas Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Sachez que nous avons d'ores et déjà noté vos préférences en terme de chambre pour une prochaine fois. Par ailleurs, en ce qui concerne notre parking privé avec service voiturier, nous vous confirmons qu'il est sécurisé avec vidéo surveillance et notre équipe sécurité, présente 24h/24, effectue des rondes régulières. Néanmoins, ce n'est pas un parking souterrain. Aussi, nous sommes bien entendu navrés de lire votre ressenti sur le fait que le service en bord de plage ne peut pas être équivalent à celui des hôtels parisiens et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une chance de vous montrer notre savoir-faire habituel qui fait notre réputation. Enfin, à titre commercial, nous vous avons offert le parking comme vous l'a annoncé notre réceptionniste pour s'excuser de l'oubli du surclassement, c'est pour cela qu'il n'est pas mentionné sur votre facture. Puis, pour vous montrer notre sincère gratitude, c'est avec plaisir que nous vous offrons 2000 points de courtoisie sur votre carte de fidélité ALL que vous verrez sur votre compte d'ici quelques jours. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas. Restant à votre disposition. Très belle journée. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relations Clientèle
Plus
websa97 a écrit un avis (avr. 2022)
Luxembourg, Luxembourg1 contribution
Nous avons passé un excellent séjour, un personnel très sympathique et tout est très propre. Un peu de variation au petit déjeuner buffet serait bien. L'hôtel bénéficie également d'un emplacement calme et est en bord de mer et n'est pas loin de Cannes. Nous reviendrons
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
A répondu il y a 2 semaines
Cher Client, Merci pour ce superbe commentaire, très positif sur notre Hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort et la qualité de nos prestations ainsi que la propreté des lieux qui est indispensable. Enfin, la situation exceptionnelle en bord de mer qui a toujours beaucoup de succès auprès de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Gilles ELISSALDE Directeur Général
Plus
MicheleLedoux a écrit un avis (avr. 2022)
Illkich France2 contributions1 vote utile
Hôtel parfaitement situé en bord de mer, les pieds dans le sable. La plupart des commodités sont accessibles à pieds , et Cannes n’est qu’à une 10 minutes en voiture. Les chambres sont grandes, propres et parfaitement aménagées avec de belles terrasses donnant sur la grande bleue. Le personnel est aux petit soins, et répond à toutes demandes ou interrogations. Niveau petit déjeuner, les buffets sont variés: salés, sucrés, chauds, froids et très régulièrement achalandés. Là aussi le personnel est aux petits soins. Le service voiturier est un vrai plus, avec là aussi, le souci du service parfait.
Plus
Date du séjour : avril 2022
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Gilles ELISSALDE, Autre de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
A répondu il y a 2 semaines
Chère Madame LEDOUX, Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ces beaux compliments. Effectivement, nous bénéficions d’un emplacement unique sur la Côte d’Azur, avec un accès direct sur la plage et tout le bord de mer, qui fait le bonheur de nos clients dont vous faites partie. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Pullman Cannes Mandelieu. Cordialement. Marie VOYER Responsable Relations Clientèle
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
148 $US - 277 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
casino cannes, royal casino mandelieu, casino de cannes, casino mandelieu la napoule, pullman mandelieu royal casino, pullman royal casino, pullman cannes mandelieu royal hotel mandelieu-la napoule, pullman cannes mandelieu royal hotel mandelieu la napoule, pullman mandelieu la napoule, accor mandelieu la napoule, sofitel mandelieu la napoule, mandelieu la napoule sofitel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurMandelieu-La Napoule
NOMBRE DE CHAMBRES
213
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Quelles sont les attractions populaires proches de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Parmi les attractions à proximité, il y a San Peyre (0,9 km), Château de la Napoule / Musée Henry Clews (0,9 km) et Plage du Chateau (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Oui, parking public gratuit à proximité, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Exemples de restaurants bien situés : La Rotonde, La Palméa et Cascade des Glaces.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.