Si vous recherchez un hôtel familial à Mandelieu-La Napoule, alors l'Ibis Cannes Mandelieu est le choix idéal.
Équipées d'une climatisation, les chambres de l'Ibis Cannes Mandelieu offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un mobilier d'extérieur.
Le restaurant contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Ibis Cannes Mandelieu propose parking gratuit.
Pendant votre séjour à Mandelieu-La Napoule, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Ibis Cannes Mandelieu, dont la CH'TI ALSACE (0,7 km), Le Robinson (1,3 km) et Lagon (1,1 km).
Le personnel de l'Ibis Cannes Mandelieu se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Séjour agréable avec un service soigné et dévoué surtout dans cette période de confinement. Accueil souriant . Voyage ,en couple, pour raisons médicales.parking très accessible pour des personnes handicapées.
Très bon accueil. Sauf en ce qui concerne la décoration de l'espace de réception. Certes les exigences requises pour la lutte contre le Covid19 demande la mise en place de dispositifs particuliers. Mais il est dommage que l'esthétique de ces dispositifs renforce la morosité d'avoir à supporter ce contexte. On se croirait arriver sur un chantier ou dans une usine, mais pas dans un hôtel. - Chaînes de balisage en plastique d'alternance rouges et blanches - marquages nombreux au sol avec bandes adhésives striées en diagonal de rayures alternées noires et jaunes.( flèches, lignes, etc...) Des cordages marins (nous sommes près de la mer avec de nombreuses marinas) seraient plus esthétiques. Des adhésifs de couleur unie et s'intégrant dans le décor des lieux donneraient davantage l'image d'un lieu culturel éventuellement que celle d'un atelier ou d'un parking. …
Chambre non faite Des déchets non enlevés Gel douche vide Accueil prévenu mais dépassé et zéro réponse E-mail pour expliquer la situation resté sans réponse L’hôtel est il géré??? Le covid ne peut pas tout expliquer ni excuser A fuir
Cet hôtel est bien pour un court séjour. Nous avons téléphoné à la réception la veille de notre voyage afin de demander si nous pouvions déposer des valises dans la bagagerie, car nous n’étions pas véhiculé et il était plus simple pour moi de déposer des bagages la veille car une personne pouvait me les déposer. Le réceptionniste m’a dit qu’il n’y avait aucun problème, je viens donc avec mes bagages à l’hôtel uniquement pour déposer les bagages puisque ma nuit était prévue que le lendemain, et à ma grande surprise on me refuse catégoriquement la prise de mes bagages avec la responsable de l’hôtel. J’ai donc effectué un aller retour pour rien à l’hôtel alors que je venais de loin uniquement pour les bagages que l’on ne m’a même pas pris, sous la chaleur et avec 2 enfants en bas âge il a fallu faire le déménagement à pieds le jour J. C’était atroce, aucun arrangement dans cet hôtel. La chambre est propre, en revanche la partie salle de bain ressemble à un préfabriqué encastré dans le mur assez étonnant pour un ibis. De plus dans la chambre, aucun électroménager pas de bouilloire électrique, pas de frigidaire rien du tout même pas de quoi mettre une bouteille d’eau au frais avec cette chaleur. Déçue pour un ibis, je me souviendrai surtout de cet aller retour pour rien uniquement pour une différence d’informations à la réception et évidemment sans excuse rien du tout.…
Hôtel très bien situé juste à la sortie de l autoroute, parking gratuit couvert à proximité. Chambres très propres . Literie très confortable. Accueil à toutes heures , nous sommes arrivés a1h du matin pas de problème.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page