L'emplacement est parfait, central avec une entrée sur la rue et l'autre sur la plage avec seulement la route à traverser. Les chambres vue mer et notamment avec terrasse offrent une superbe vue. Le jardin est agréable avec des canapés sous l'arbre...appréciable lors des grosses chaleurs... En revanche, pourquoi laisser à la vue un espace pour garer les véhicules du personnel où sont rangés palettes et autres matériaux qui renforcent l'image d'un certain laisser aller. Les parties communes sont spacieuses, agréables et généralement décorées avec gout à l'exception de la réception et de l'ascenseur qui mériteraient un rafraichissement. La chambre était grande, avec une salle de bain spacieuse, conforme à l'attendu. Si la restauration du petit déjeuner reste très satisfaisante, celle du diner est bien en deçà! tant sur la qualité des repas que sur le service qui est totalement désorganisé, avec des collaborateurs inexpérimentés, même s'ils débordent pour certains de bonne volonté. Nous avons connu bien mieux les années précédentes, la dégradation est nette. Prendre ses repas à l'extérieur dans le jardin est appréciable, dommage que le bar ne soit pas animé (en soirée) et donc ne suscite pas l'envie. Le gros point faible est la relation client : des réceptionnistes qui , pour certain(e)s ont du mal à lever la tête de leur bureau pour saluer et répondre, le client semble gêner leurs activités! Un accueil inexistant et un check out sans porter d'intérêt pour le client; du personnel de petit déjeuner peu aimable, prenant leur pause cigarette/café au vu de tous pendant le service. Un bon point pour le collaborateur de la maintenance qui a toujours répondu présent avec professionnalisme et résolu sans délai les dysfonctionnements rencontrés et pour la femme de chambre toujours souriante.…
L'hotel est un bel immeuble avec un grand parc. Chambres très correctes. Mais le service est déplorable. A l'exception d'un réceptionniste de soirée (très aimable), le personnel vous ignore ostensiblement : la serveuse du petit-déjeuner ne dit pas bonjour, même quand elle n'a que deux clients dans sa salle ; le personnel de l'accueil se force à saluer ses clients... En chambre, les dosettes de café ne sont plus remplacées à partir du 2 jour. Les serviettes propres sentent le croupi. Une odeur nauséabonde empeste les couloirs du 1er étage.
Emplacement face à la mer. Belle vue de la chambre au 2ème étage. Bonne literie et chambre calme. Pas de rangement. Hôtel principalement fréquenté par des personnes de + de 60 ans. Petit déjeuner basique. Nettoyage lamentable !! Je ne conseille pas.
Avec son emplacement idéal et sa vue magnifique il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel soit au top : éviter de se faire réveiller le matin à 7h45 par le souffleur à feuilles, avoir des oreillers digne de ce nom avec des sous taies, un peu plus de rangements pour ses affaires, avoir le personnel de l’accueil un peu plus aimable Par contre la chambre est propre et bien nettoyer tous les jours, le petit déjeuner en buffet est bien fourni et plaira au plus grand nombre. Agréable séjour à Menton
Nous avons passé quelques jours au moment du carnaval. Chambre vue mer et demi pension Nous avons passé un très bon séjour. Chambre parfaite Literie de qualité Vue mer avec balcon Petit déjeuner et dîner très bon Emplacement sur rue piétonne et mer de l autre côté
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page