Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Lune de Mougins

1082 avenue General de Gaulle, 06250 Mougins France
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (243)
Chambre et suite (57)
Piscine et plage (24)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher

Infos pratiques

Nº 4 sur 12 hôtels à Mougins
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Lune de Mougins est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Mougins. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Lune de Mougins vous permet de profiter pleinement de ce que Mougins a de mieux à offrir.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Lune de Mougins dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et restaurant. Si vous vous rendez à l'Hotel Lune de Mougins en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Si vous aimez un restaurant thaï, poussez les portes du L'Asia qui est situé non loin de l'Hotel Lune de Mougins.

Si vous souhaitez explorer Mougins, passez une soirée dans un des célèbres galeries d'art de la ville, comme Alain Choisnet Sculpteur et Atelier Defontenay.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Lune de Mougins rendra votre séjour à Mougins inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Salle de réception
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Clôture entourant la piscine
Sauna
Restaurant
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Service d'autobus
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Bain de vapeur
Consigne
Presse quotidienne
Chaises longues/chaises de plage
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Néerlandais et 1 autre
617avis4Questions/Réponses59conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 296
  • 207
  • 67
  • 26
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
GABY JF 2001 a écrit un avis (25 févr.)
Monaco-Ville, Monaco210 contributions22 votes utiles
Week end réservé du 20 au 21 janvier. Lors de notre entrée dans la chambre 106 il y avait une forte odeur d'humidité ... (la responsable de la réception m’a d’ailleurs confirmé qu’ils avaient quelque fois des problèmes d’humidité, qu’ils ne règlent pas visiblement). J'ai trouvé des traces de moisissures sur les montants de la fenêtre, une empreinte de main sur la vitre, les joints de la douche étaient sales et les supports de la vitre rouillés. Il y avait des traces de souillures sur les murs autour du wc et lorsque j'ai ouvert la porte j'ai senti une odeur très désagréable (urine ?). Des poils sur le dessus de lit. Le sol n'était pas très propre non plus (poussière). Le mobilier est vétuste tout comme les équipements de la salle de douche. Les photos sur le site internet de l’établissement ne correspondent pas du tout à ce qui est proposé actuellement. Déçue je n'ai pas voulu voir d'autres chambres ... nous sommes partis et rentrés chez nous ! Nous avons pris contact avec l’établissement, mais malgré nos demandes aucun remboursement n’a été fait, ni sur la chambre, ni même sur les petits déjeuners que nous n’avons bien évidemment pas pris. La propriétaire se réfugiant derrière les conditions d’annulation. D’ailleurs parlons-en de la propriétaire, lorsque je lui ai fait part du fait que j’allais mettre un mauvais commentaire sur les réseaux et alerter les services compétents elle m’a menacé d’aller porter plainte ! je garde précieusement son mail. Cette personne ne supporte pas le moindre mauvais commentaire sur son établissement et se permet de mal répondre aux clients mécontents ! Elle m’a demandé pourquoi mon époux avait demandé une facture, bien évidement pour prouver que nous avions régler, au cas où ! Elle va certainement répondre à ce commentaire en trouvant je ne sais quel prétexte et aussi m’accuser de je ne sais quel maux … plus rien ne m’étonne de ce type de personnage.
Plus
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Michèle Deschamps, Propriétaire de Hotel Lune de Mougins
A répondu hier
Oui en effet… Que dire de votre acharnement et votre vendetta contre notre hôtel. J’hésite entre le pathétique et le ridicule ! Voilà ce que je peux dire ! Récapitulons les événements. Vous avez en effet réservé du 20 au 21/01. Et je répète ce que j’ai écrit lors de votre premier commentaire sur TripAdvisor en janvier. Commentaire que vous avez d’ailleurs supprimé… Pourquoi ??? Comme je vous le disais, vous avez été déçus de votre chambre et vous avez préféré quitter l’établissement faisant fi de notre proposition de changement de chambre en indiquant simplement vous être trompés de catégories d’hôtel. Je ne reviendrai pas sur tous les griefs contre la chambre : mauvaises odeurs, poils sur le dessus de lit, (il n’y a pas de dessus de lit, ce sont des grandes couettes blanches), traces sur la vitre, etc, etc. Cela relève de votre appréciation subjective, nous n’avons pas constaté les mêmes choses juste après votre départ. Nous vous avons immédiatement indiqué que la nuit serait due et vous avez semblé l’accepter (enfin votre époux avec qui nous avons conversé) sans sourciller. Nous avons donc prélevé la nuitée. Vous osez dire que vous nous avez demandé la facture « au cas où… » au cas OU QUOI ??? On vous demanderait de payer deux fois ?? Est- ce bien cela que je dois comprendre dans vos insinuations ? Donc, en fait vous nous accusez quasiment d’être des voleurs ! C’est absolument inadmissible et cela relève du procès d’intention. Sachez que je ne me réfugie devant aucune condition d’annulation contrairement à ce que vous écrivez. Je fais simplement respecter des conventions écrites comme dans n’importe quel hôtel au monde… Bien sûr, nous n’avons pas la prétention de plaire à tout le monde, notre hôtel est certainement perfectible mais nous mettons chaque jour toute notre volonté à l’améliorer. A ce propos, je vous laisse lire les commentaires de nos clients et vous comprendrez que vous êtes bien isolée dans vos critiques. J’en profite pour remercier tous nos clients pour leurs commentaires élogieux. Merci à eux pour leur confiance et leur fidélité ! Contrairement à ce que vous prétendez, nous acceptons les critiques quand elles sont constructives et nous permettent de progresser. Votre commentaire ne va pas dans ce sens, il est juste fielleux. Les chambres sont rénovées en permanence, les extérieurs sont entretenus par un jardinier toutes les semaines, des travaux sont constamment faits dans les parties communes. Tous les audits que nous avons passés tels que le renouvellement de nos 3 étoiles cette année, la commission de sécurité ainsi que l’obtention du Label CLEF VERTE il y a peine 4 jours se sont révélés plus que concluants ! Pour terminer, je confirme que votre acharnement à notre égard devient problématique et relève de la pathologie. Oui, si cela devait encore s’éterniser (ça fait déjà un mois que ça dure et nous gardons précieusement tous nos échanges), j’envisagerais de déposer une plainte pour harcèlement et menaces et maintenant de diffamation, puisque dans votre commentaire ci-dessus, vous nous accusez d’être des voleurs !!! Vous pouvez garder mes mails car j’assume tout à fait de me défendre face à vos menaces. Je crois qu’il est temps de jeter l’éponge, vous n’avez pas aimé l’hôtel dont acte ! Oubliez nous, respirez un bon coup et passez à autre chose. Ce sera mieux pour vous comme pour nous. Bonne route et bon courage aux hôteliers qui vous accueilleront !
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Verrier a écrit un avis (18 févr.)
Nice, France3 contributions4 votes utiles
Nous avons passe un super week-end dans un cadre idyllique, comme d'habitude merci à toute l'équipe du restaurant au chef pour le menu de la saint Valentin qui etait parfait un grand merci au personnel du spa et bien être, pour ce moment de détente
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Michèle Deschamps, Propriétaire de Hotel Lune de Mougins
A répondu Il y a 1 semaine
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif :) Nous transmettrons vos remerciements à l'équipe du restaurant ainsi que l'équipe du spa ! A bientôt à La Lune de Mougins
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
René B a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution3 votes utiles
Nous avons profité d'un bon cadeau spa massage et buffet gastronomique et quelles surprises !! Ma femme a eu le droit a une heure de message détente et ensuite 2h de spa et pour finir le repas que des produits frais a volonté et très bon Franchement merci a Michèle la patronne des lieux pour avoir passer une journée formidable
Plus
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Michèle Deschamps, Propriétaire de Hotel Lune de Mougins
A répondu le 18 janv. 2024
Cher client, Nous sommes ravis que votre expérience au spa et dans notre restaurant ait été formidable. La satisfaction de nos clients est primordiale :) Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à La Lune de Mougins ! A bientôt
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Emma M a écrit un avis (déc. 2023)
2 contributions2 votes utiles
Nous y étions hier avec une amie, pour le spa . Les massages etaient tout simplement divins avec Jade et Nina, beaucoup de bienveillance. Et le spa ensuite , juste parfait . Nous recommandons à 100 %.
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Michèle Deschamps, Propriétaire de Hotel Lune de Mougins
A répondu le 1 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience passée au Spa La Lune de Mougins :) Nous transmettrons le message à l'équipe du Spa. En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement, L'équipe de La Lune vous souhaite une belle journée !
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
mélie V a écrit un avis (déc. 2023)
2 contributions4 votes utiles
+1
Un moment suspendu hors du temps une vraie parenthèse de bonheur. Nous avons découvert cet établissement en décembre 2019 et nous y sommes revenus régulièrement depuis toujours à la même période. Magnifique hôtel avec un restaurant exceptionnel le personnel et le gérant juste incroyables de gentillesse et d'attention. Merci beaucoup à toute l'équipe de la Lune de Mougin et rendez-vous l'année prochaine.
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
3 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Michèle Deschamps, Propriétaire de Hotel Lune de Mougins
A répondu le 1 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés de lire votre commentaire, et nous vous remercions :) L'équipe de La Lune vous souhaite une belle journée, et à bientôt !
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Mougins.
FOURCHETTE DE PRIX
108 € - 131 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
arc hotel mougins, arc mougins, arc hotel mougins
ANCIENNEMENT
Arc Hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurMougins
NOMBRE DE CHAMBRES
47
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Lune de Mougins (France) : tarifs 2024 et 491 avis

Questions fréquentes sur Hotel Lune de Mougins
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Lune de Mougins ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Sentier de la Vallee de la Brague (1,2 km) et Le Saint Petersbourg (0,9 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Lune de Mougins ?
Le piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Lune de Mougins ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Lune de Mougins ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Lune de Mougins ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Lune de Mougins ?
Exemples de restaurants bien situés : La menthe douce, Villa Paradis'O et La Lune de Mougins - Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Lune de Mougins ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Hotel Lune de Mougins dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Lune de Mougins propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Lune de Mougins propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Lune de Mougins ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Lune de Mougins propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.