Un design minéral, contemporain et tout en lumière. La Situation est parfaite, à 100m seulement de la Place Masséna, au cœur de Nice. Vos clients se trouvent ainsi tout près des plages, du Vieux Nice et des boutiques de luxe. l'hôtel dispose d'un bar et d'un parking privé de 80 places sécurisées.
L’hôtel Nice Riviera possède 120 chambres, très spacieuses. La luminosité est renforcée par le choix du sol en bambou clair et éco-responsable, des liseuses sont disposées de part et d’autre du lit. Le confort n’a pas été oublié : un sur matelas ainsi qu’une couette épaisse et moelleuse avec coussins satinés assortis. Les télévisions à écran plat proposent un large choix de chaines internationales et le wifi est offert.
Unique à Nice l’hôtel dispose d’un espace détente, doté d’une piscine chauffée et couverte. Très épuré : l’accent est mis sur la lumière et l’ouverture, propices à la réflexion et à la détente. Des matériaux blanc et gris clair ont été privilégiés pour l’habillage mural, ainsi le sauna, la zone fitness et le Jacuzzi « luminothérapie » y trouvent naturellement leur place.
Son salon « Le Pastorelli », espace de 65m² à la lumière du jour est entièrement dédié au travail. Équipé des dernières technologies il est modulable selon les besoins de vos clients.
Mais l’atout majeur de l’hôtel Nice Riviera c’est la qualité de l’accueil, une équipe dévouée, qui s’assure à tout moment de la qualité du séjour de vos clients.
Merci Malgré les contraintes sanitaires ( piscine fermée ),l équipe s est mise au service de notre famille. Accueil convivial, petit déjeuner impeccable, organisation au top et livraison quotidienne dans la chambre. Emplacement idéal, pour ceux qui aiment découvrir la ville à pied. Ne pas hésiter une seconde avant de réserver
CATASTROPHIQUE !!! C'est vraiment honteux de prétendre être un établissement 4 étoiles. La propreté laisse à désirer, le professionnalisme est à revoir ( des personnes rentrent dans votre chambre à 11h pour vous invitez à quitter les lieux alors que les chambres doivent être libérés a 12h. Une intrusion dans l'intimité des clients qui ne dérange aucun des membres de l'hôtel. Pour terminer, l'élément le plus absurde reste le petit déjeuner si on peut appeler ça comme ça : PETIT MORCEAUX DE PAINS DURES , DES VIENNOISERIES DATANT DE L'AVANT VEILLE (et oui il faut vider les placards ) . ETABLISSEMENT À FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet hôtel est très bien placé, l'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables en periode de restrictions avec les gestes barrières nous n'avons pas eu de problèmes, on nous a porté le petit déjeuner dans la chambre.
Nous avions une chambre exécutive. Des notre arrivée, nous avons demandé a ce que le ménage de la chambre soit fait correctement. Il y avait beaucoup de poussière (avis aux allergiques !), les vitres étaient sales.. Il y a effectivement une machine expresso mais avec seulement 2 capsules (ensuite elles sont payantes). La grande terrasse était aménagée. Nous n'avons pas testé la piscine à 15 euros de l'heure et par personne, c'est plutôt exagéré ! Le parking privé (en supplément) est pratique. L'hôtel est bien situé proche de la place Massena. karina, à la réception, est très agréable.
Tout d’abord dites vous que c’est un hôtel qui peut obtenir 2 étoiles tout au plus. Il est inscrit sur le site internet de l’hôtel qu’ils ont la chartre de qualité « hôtels et Préférences « mais c’est faux. L’hôtel n’est plus inscrit depuis 2 ans. Donc publicité mensongère et trompeuse. Nous avions réservé l’hôtel pour une période de 15 jours mais nous sommes partis au bout d’une semaine. Heureusement que nous avons trouvé de la place dans un autre hôtel. L’hôtel est dans un état déplorable malgré la gentillesse du personnels celui ci ne peut malheureusement rien faire. Ils sont dépassés par tous les défaut de cet hôtel. Les couloirs sont sales. Les baies vitrées de notre chambre sont abîmées à cause de la climatisation ou autre chose mais en tout cas très moches. Il n’y a pas assez de vaisselle au petits déjeuner. Il n’y a pas assez de place à certaine heure. Tout est industriel il n’y a aucun aliments fais maison. La climatisation est tombée en panne pendant 24 heure nous avons eu chaud toute la nuit. Il y a bien un frigo dans la chambre mais rien dedans. Nous avons eu le droit à des draps troués. Après tous ces déboires l’hôtel nous a fait cadeau une nuitée mais le prix ne justifie pas un hôtel de cette catégorie. Nous sommes extrêmement déçus car après plusieurs mails à la direction rien à été fait de vraiment satisfaisant.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page