Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Message de Tripadvisor :Cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 14/01/24
Enregistrer
Partager
3 Avenue Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat France
Contactez l’hôtel
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (884)
360
Panoramas (12)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 11 hôtels à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
A l’entrée de la presqu’île de Saint-Jean-Cap-Ferrat, le Royal-Riviera est l’écrin idéal pour conjuguer plaisir et détente en toute convivialité. Réveil face à la Méditerranée, petit-déjeuner gourmand sur la terrasse surplombant la mer, pause détente autour de la piscine chauffée toute l’année ou sur la plage privée en saison, séance de relaxation au centre de bien-être Thalgo… le Royal-Riviera est un Mille-Feuille de plaisirs ! L’hôtel est ouvert toute l’année à l’exception de 7 semaines entre Décembre et mi-janvier. Membre du prestigieux groupe The Leading Hotels of the World.
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Babysitting
Station de recharge pour véhicules électriques
Service de voiturier
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Ping-pong
Court de tennis hors site
Visites pédestres
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Enveloppement corporel
Soins du visage
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Manucure
Massage
Bain de vapeur
Services d'épilation
Consigne
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Bidet
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Néerlandais, Allemand et 1 autre
1296avis23Questions/Réponses67conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 052
  • 154
  • 56
  • 23
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ludovic O a écrit un avis (nov. 2023)
Erquy, France8 contributions16 votes utiles
Une si belle expérience en ce début novembre. L’emplacement de l’hôtel est idéal, calme précieux et qualité des prestations. On se sent bien dès notre arrivée, la conciergerie, les voituriers vous accueille avec sobriété et efficacité. Les chambres sont gigantesque et parfaitement équipées. Le petit déjeuner avec vue sur la piscine et la mer est un plus. Enfin le restaurant face a la mer complète le tout. Carte des vins très agréable. Nous testerons le spa la prochaine fois. Encore merci.
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-Riviera
A répondu Il y a 1 semaine
Cher client, Nous tenons à vous remercier très sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de ce merveilleux avis à la suite de votre séjour à l'hôtel Royal-Riviera. Faire de votre séjour un moment unique et mémorable est précieux à nos yeux, nous sommes sincèrement ravis que votre séjour se soit passé au mieux. Nous avons naturellement transmis vos compliments à l’ensemble de notre personnel et votre merveilleux retour est pour nous la plus belle des récompenses. Votre satisfaction est l'aboutissement de notre passion du métier et de notre implication à tous pour vous offrir un séjour des plus mémorables. Dans l’attente du grand plaisir de vous recevoir pour une nouvelle opportunité de vous combler, nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire et vous prions de croire, Cher client, à l’expression de nos salutations les meilleures. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Estelle a écrit un avis (sept. 2022)
3 contributions2 votes utiles
Avis préféré de l'hôtel
Un havre de paix pour se resourcer et se faire chouchouter. Les chambres sont décorées avec goût, alliance de moderne et de meubles d'époque. La piscine chauffée est très grande et idéale pour se relaxer ou faire des longueurs. Le petit-déjeuner en terrasse avec le vue sur la baie est à ne pas manquer. Tout comme le restaurant le Jasmin. Toute l'équipe est au petit soin pour vous faire passer un magnifique séjour. Encore Merci à elle.
Plus
Date du séjour : septembre 2022
Emplacement
Propreté
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Antoine Vergeot, Propriétaire de Hotel Royal-Riviera
A répondu le 8 sept. 2022
Chère Estelle-Veronique, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Philippe C a écrit un avis (nov. 2023)
Porquerolles Island, France7 contributions10 votes utiles
Cadre somptueux, accueil très professionnel, merci à Marcel qui nous a trouvé des croissants à 12h30 Ça nous a donné envie de venir tester le restaurant. C'est juste dommage que trip advisor nous oblige à 200 caractères c est beaucoup trop quand on a le goût de la synthèse comme moi
Plus
Date du séjour : novembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-Riviera
A répondu Il y a 1 semaine
Cher philippec219, Nous vous remercions pour cet excellent avis sur notre petit-déjeuner. Nos talentueux chefs ainsi que le reste des équipes espèrent avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un déjeuner ou dîner. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition si besoin et vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
jerome75 a écrit un avis (oct. 2023)
Paris, France2491 contributions244 votes utiles
+1
Un établissement très agréable, un personnel réactif, attentionné. L'équipe des voituriers est très dynamique, réactif, gentil, accueillant que vous soyez en rolls ou en citroen. Le parking est pris en charge. La chambre n'était pas prête à mon arrivée et la réception m'a proposé une boisson pour attendre, un service à la hauteur de la qualité de l'hôtel. La chambre devait être prête à 15h, ce n'était le cas, l'établissement prend ses responsabilités et tente de faire plaisir malgré tout. Moi je suis fan. J'ai même été surclassé avec une chambre vue sur mer, une chambre confortable, calme. Un grand écran face au grand lit double. Il y a une piscine extérieure chauffée, un bain fin octobre, c'est inédit pour moi et tellement plaisant. Le petit dej avec une équipe encore réactive, attentionnée; c'est facile, simple et agréable. Il y a un nombre incroyable de jus de fruits, différents fromages, des crêpes, pancakes, légumes, laitages, viennoiseries etc .. un coin cuisine pour les œufs aussi. Bref cet hôtel m'a entièrement plu avec une équipe très agréable. Chaque client semble le bienvenu.
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-Riviera
A répondu il y a 4 semaines
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à la renommée de l’Hôtel Royal-Riviera au travers de ce commentaire si élogieux. Quelle joie de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de nos prestations que de la qualité de notre service ! L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes. Nous sommes ravis de lire votre sensibilité au sujet de notre petit-déjeuner. Soyez-sûre que nous partagerons vos commentaires élogieux avec le reste des équipes. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous transmettons, nos plus chaleureuses salutations. Sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Daniel a écrit un avis (oct. 2023)
Paris, France2 contributions
Hôtel luxueux avec un personnel très attentionné. Nous avons profité d'une chambre entièrement rénovée au 4eme etage, avec vue mer et jardin. Un emplacement idéal pour visiter Saint Jean Cap Ferrat. Le restaurant Le Jasmin propose un excellent brunch le dimanche midi, à ne pas manquer.
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Nicolas Grammont, Marketing de Hotel Royal-Riviera
A répondu le 18 oct. 2023
Cher Client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre contribution à la renommée de l’Hôtel Royal-Riviera au travers de ce commentaire si élogieux. Quelle joie de savoir que tout a été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de nos prestations que de la qualité de notre service ! L’ensemble des équipes et moi-même sommes très heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur vos attentes. Nous sommes ravis de lire votre sensibilité au sujet de notre brunch. Soyez-sûre que nous partagerons vos commentaires élogieux avec le reste des équipes. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau prochainement, nous vous transmettons, nos plus chaleureuses salutations. Sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
271 $US - 522 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal riviera st jean cap ferrat, hotel royal riviera st jean cap ferrat, royal riviera saint jean cap ferrat, royal riviera hotel saint jean cap ferrat, royal riviera hotel
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSaint-Jean-Cap-Ferrat
NOMBRE DE CHAMBRES
96
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Royal-Riviera : tarifs 2023 et 459 avis

Questions fréquentes sur Hotel Royal-Riviera
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Royal-Riviera ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Promenade Maurice Rouvier (0,07 km), Villa Kérylos (0,5 km) et Eglise Saint-Michel (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Royal-Riviera ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Royal-Riviera ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Royal-Riviera ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Royal-Riviera ?
Oui, parking gratuit, parking sécurisé et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Royal-Riviera ?
Exemples de restaurants bien situés : Les voisins, Maonas restaurant et La Table du Royal.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Royal-Riviera ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel Royal-Riviera propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Royal-Riviera ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Royal-Riviera propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.