Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
37 boulevard des Dames, 13002 Marseille France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !JUSQU'À 20% DE RÉDUCTION
Travelocity
Hotels.com
ZenHotels.com
91 $US
Voir l'offre
Snaptravel
eDreams
Orbitz.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (230)
Chambre et suite (94)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 25/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de NH Collection Marseille
Mise à jour : 25/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 7 sur 139 hôtels à Marseille
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le NH Collection Marseille est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Marseille. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants et attractions, le NH Collection Marseille vous permet de profiter pleinement de ce que Marseille a de mieux à offrir.

Les chambres du NH Collection Marseille sont équipées d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.

Le NH Collection Marseille propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.

Tous près de monuments populaires comme Le Cours Julien (1,5 km) et Randonnées théâtrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des Grands (1,5 km), le NH Collection Marseille est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Marseille.

Ponctuez votre séjour à Marseille d'une dégustation de ribs local dans l'un des restaurantes alentours, comme Hippopotamus.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Château d'If (0,9 km), Vieux Port (0,7 km) et Basilique Notre-Dame de la Garde (2,0 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le NH Collection Marseille rendra votre séjour à Marseille inoubliable.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet gratuit
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Wi-Fi public
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Cafetière/théière
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:JUSQU'À 20% DE RÉDUCTION
452avis12Q/R17astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 261
  • 121
  • 46
  • 16
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pierre206 a écrit un avis (9 oct.)
Saint-Julien-en-Genevois, France161 contributions88 votes utiles
Bonjour, je recherchais un hôtel à proximité de la Joliette et mon choix s'est porté sur cet hôtel qui disposait de bonnes critiques. Concernant la réservation, j'avais le choix entre 3 catégories de chambre double à savoir standard, supérieure ou premium. J'ai sélectionné la premium en pensant avoir quelques avantages supplémentaire comme la catégorie executive chez ACCOR. Finalement, on me répond que la chambre premium est tout simplement plus grande, environ 4 m² de plus qu'une catégorie supérieure et rien de plus. J'avais réservé ma chambre vers 21h et je suis arrivé à minuit à l'hôtel. Ok il était tard mais ça n'excuse pas le comportement du réceptionniste qui était professionnel mais très froid ! De plus, je n'ai pas eu l'impression que j'étais attendu puisque le check-in a été long.... Le lobby de l'hôtel est moderne et stylé comme la chambre d'ailleurs. Cette dernière est en effet vraiment spacieuse et moderne. L'équipement intérieur est plutôt limité, je déplore l'absence d'une cafetière par exemple ! mais ce qui a été le plus choquant, c'est qu'il n'y a même pas une bouteille d'eau qui est offerte ! L'hôtel met en avant sa charte contre la Covid et c'est sûrement pour cette raison que la chambre parait si vide et notamment le minibar qui n'avait rien à offrir et qui pour autant fonctionnait en faisant de temps en temps un bruit gênant. Pour commander une bouteille d'eau, il fallait exceptionnellement appeler la réception et débourser 4 euros ! Idem pour la salle de bain qui propose de belles et grandes serviettes et quelques produits de bain mais dont la qualité était moyenne à mon sens ! La literie est de qualité et la chambre est bien insonorisée. Dommage qu'elle donnait dans une rue sans vue quelconque mais qui avait peut-être l'avantage d'apporter du calme de l'extérieur. Le petit-déjeuner parait appétissant quand on arrive dans la salle. Encore une fois, la déco raffinée et la grandeur de la pièce sont appréciables. En raison du covid, on est servi par le personnel qui était très sympathique et compétent ! Pour autant, j'ai trouvé le chocolat chaud très moyen et je ne parle même pas du jus d'orange. Les viennoiseries ainsi que les cakes étaient bons. Au final, un hôtel moderne et disposant de grands volumes notamment dans la chambre mais quelques déceptions citées plus haut qui me font hésiter à y retourner prochainement.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
flodmd a écrit un avis (sept. 2020)
Muscat, Oman226 contributions23 votes utiles
+1
Nous avons réservé dans cet hôtel car nous connaissons le quartier : toujours facile de se garer dans les rues ! Hôtel très calme et bien situé. La chambre est parfaite, propre, de bonne superficie et lumineuse. Nous n’avons pas pris le petit-déjeuner car tarif excessif.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de GUEST RELATIONS GUEST RELATIONS, Atención al cliente/recepción de NH Collection Marseille
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que l'emplacement et les prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement. Lilian Ferrer Guest Relations Manager
Plus
La Juste Eval a écrit un avis (sept. 2020)
Savigny-Sur-Orge, France68 contributions21 votes utiles
Son emplacement est idéal dans Marseille, à proximité de tout. Très luxueux et bien décoré. Très propre. Personnel très accueillant et attentif aux besoins des clients. Les petits soucis sont réglés avec une incroyable discrétion et rapidité. Le plus est un chef cuisinier et son équipe qui nous ont concoctés des plats frais, beaux avec un festival de saveurs en bouche. Merci beaucoup pour cet agréable moment.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de GUEST RELATIONS GUEST RELATIONS, Atención al cliente/recepción de NH Collection Marseille
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour 698annem, Merci infiniment pour ce merveilleux commentaire. Notre grand structure cumule en effet le charme de l'ancien et les attributs d'une rénovation de qualité. Quel plaisir pour moi de lire les mots "luxueux" et " propre", c'est précisément ce que nous recherchons, nous sommes donc proche du but. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour finir de visiter notre belle ville, et profiter du notre merveilleuse cuisine encore une fois. A bientôt Lilian Ferrer Guest Relations Manager
Plus
MINE6972 a écrit un avis (sept. 2020)
Madrid, Espagne1 contribution
La localisation est superbe, juste à 5 minutes à pied du vieux port. Lilian a été très gentille et elle m´a recommandé un très bon restaurant. Le petit déjeuner à l hotel respecte les mesures pour le Covid19 puis il est absolument délicieux. J´ai très bien dormi car le lit est hyper confortable. Je vais surement y retourner, absolument recommandable.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de GUEST RELATIONS GUEST RELATIONS, Atención al cliente/recepción de NH Collection Marseille
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour MINE6972, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au NH Collection Marseille. Il est très plaisant de lire que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre avis à notre équipe qui travaille chaque jour pour vous offrir la meilleure qualité de service. Merci également m'avoir mentionné.Ce fut un plaisir de vous servir! Je suis heureuse que mes recommandations vous aient aidé à passer un agréable séjour. Nous espérons avoir l’honneur de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement. Cordialement, Lilian Ferrer Guest Relations Manager
Plus
Rajae O a écrit un avis (sept. 2020)
Bruxelles, Belgique12 contributions11 votes utiles
Super hôtel sur marseille! Excellent rapport qualité/prix ! Bravo à toute l'équipe merci mille fois pour l'accueil, le service tout est fait pour que l'on se sente bien et on reviendra ! Le service dans tout l'hôtel est impeccable vraiment merci de tout coeur pour votre gentillesse et votre professionnalisme que ce soit les réceptionnistes, les gouvernantes, le personnel au petit dejeuner etc... Merci d'avoir embelli notre séjour! L'hôtel est super beau et très très propre (sauf au niveau des fenêtres si je peux me permettre) Très bon petit déjeuner , buffet servi cause covid. Beaucoup de monde pour peu de personnel et pourtant DE GRANDS SOURIRES ET UN SERVICE QUI SUIT ! Bravo !!!! A L'ANNÉE PROCHAINE !! Rajae el Bouhali et toute sa famille!
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de GUEST RELATIONS GUEST RELATIONS, Atención al cliente/recepción de NH Collection Marseille
A répondu il y a 5 semaines
Chère Madame Rajae O, Votre agréable retour d'expérience est ce qui nous motive à faire de la satisfaction client notre priorité au quotidien ! Un grand merci pour votre confiance et sympathie ! Toute notre équipe sera ravie de vos lire. Nous attendrons votre retour avec impatience, Bien chaleureusement, Lilian Ferrer Guest Relations Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
117 $US - 175 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMarseille
NOMBRE DE CHAMBRES
176
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur NH Collection Marseille
Quelles sont les attractions populaires proches de NH Collection Marseille ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Centre de la Vieille Charite (0,2 km), Le Panier (0,4 km) et Musee d'Archeologie Mediterraneenne (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans NH Collection Marseille ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et centre de fitness.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de NH Collection Marseille ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à NH Collection Marseille ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez NH Collection Marseille ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de NH Collection Marseille ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Hippie Chic café, Arrosoir et La Table de L'olivier.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans NH Collection Marseille ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
NH Collection Marseille est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Marseille.
NH Collection Marseille propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans NH Collection Marseille ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
NH Collection Marseille propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.