Réservation faite via booking, me déplaçant pour mon travail je réserve dans la foulée une place de parking pour mon séjour facturée 21 euros la nuit . Le 5ème jour le parking est complet...on m’invite à me garer à l’extérieur si je trouve une place bien entendu...! J’explique que j’ai réservé une place ....et demande donc à quoi sert une réservation ? Dans la chambre , les bruits du couloir et des passages sont très présents comme ceux de la rue, la chambre est surchauffée . Impossible de régler le chauffage ....impossible aussi d’aérer la pièce car la poignée de la fenêtre est arrachée ! En ce qui concerne le savon (pour les mains ) , ce dernier a été jeté le premier jour par la femme de ménage et jamais remplacé en 5 jours..... Premier et dernier passage dans cet établissement Je suis client accord (2 nuitée semaine en moyenne ) , pas franchement embêtant ni exigeant, si j’écris cet avis négatif il est fortement justifié .…
Chambre réservée (avec terrasse) non disponible à mon arrivée , Tv en panne dans la chambre donnée en échange , pas de room service le week end , prise de 3 pré autorisations sur carte bancaire en garantie avant et a mon arrivée , petit déjeuné non conforme à la commande (pt dej en chambre) , porte du parking en panne et demande de quitter le parking ; mais personnel à fait le max pour limiter l'impact de tous ces petits soucis Pour résumer : dommage mais je donnerai une deuxième chance à cet hôtel super bien situé
Quelle plus mauvaise surprise que de s’apercevoir au petit matin, au réveil, d’avoir dormi dans une chambre infectée de blattes? Dans une période sanitaire très préoccupante, où la propreté et désinfection sont mises en avant, je n’ai pas apprécié les échanges avec la direction qui s’en sont suivis.
Les chambres sont spacieuses et propres, bien insonorisées. La salle de bain mériterait une révision régulière (joints...). Le personnel est très aimable et à l'écoute. Les repas (petit déj, dîners) ont été servis dans la chambre, très copieux et variés, bravo au cuisinier. La suite est particulièrement bien adaptée à une famille avec des enfants.
très choqué ! Bonjour, Juste après le confinement envie de m’évader avec maïs enfants et après avoir vendu la sécurité du COVID19 on a réservé et arrivé là-bas le choque ils nous sont donnés la carte de la chambre et arrivé dans la chambre le choc une chambre complètement retourner pas désinfectée ils nous ont mis face au COVID-19 totalement retourné je vous laisse voir par vous-même et bon courage à ce qui va réserve Ps: j’étais tellement perturbée et s’ou le choc qu’ils m’ont fait une ristourne de 80€ sur place alors que je n'ai rien demandé, Et après avoir contacté le service client pour me rembourser ils m’ont refusé ça m’a encore plus déçu de la part de Novotel
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page