Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Escale Oceania Marseille Vieux Port

Voyageur (245)
Chambre et suite (117)
Salle à manger (5)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 10 sur 134 hôtels à Marseille
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Intermédiaire
CATÉGORIE D'HÔTEL
1 142avis
260photos
34Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 496
  • 535
  • 87
  • 13
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L'accueil, la gentillesse du personnel, la situation de l'hôtel, proche de tous les transports, c'est parfait. La propreté irréprochable.. La personne à l'accueil nous a donné une chambre plus grande que prévue car nous passions 4 nuits dans l'hôtel, super geste, nous avions une
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
L’hôtel est très bien situé. Plein centre au Vieux Port. Facilement atteignable en Métro (ligne M1 direction Fourragères) depuis la gare principale Marseille St. Charles (arrêt Vieux Port, sortie Canebière). Les chambres sont très calmes. Par contre l’équipement laisse à désirer
Plus
Situé au milieu du centre touristique, près du métro et de la gare, situé près du vieux port. Prix/qualité excellent. Personnel acceuillant. Propre. Petit, mais il y a tout ce qu'il faut. A recommender !
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chambre triste et sombre sous toit Juste un puits de jour pour éventuellement apercevoir le ciel .. Pas se plateau de courtoisie. Petit déjeuner sans personnel présent un client au sol, arcade ouverte suite à rencontre violente avec baie vitrée non signalée par marquage, seul
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port
A répondu il y a 2 semaines
Chère cliente, c’est avec un beaucoup de déception que j'ai pris connaissance de votre commentaire quant à l'expérience vécue chez nous. Vous avez opté pour une chambre "Confort Triple". Effectivement cette chambre est mansardée, spacieuse (19-20 m² loi Carrez), avec Velux donnant sur le ciel mais sans plateau de courtoisie. Elle sont très clairement décrites comme telles sur notre site internet via lequel vous avez réservé. Le choix d'une chambre de catégories supérieures vous auraient sans doute évité cette mauvaise première impression car je comprends que le style mansardé ne puisse plaire à tout le monde. Probablement pas dans votre budget car évidemment plus chères. Ceci étant, je regrette que vous ayez oublié de préciser votre délogement à titre gracieux en chambre "Deluxe" de 22 m². Cette dernière vous ayant offert un confort optimal, une double porte fenêtre pour la luminosité, un plateau de courtoisie et une belle vue latérale sur le Vieux Port. Nous regrettons l'incident avec la personne qui s'est cognée à l'une des vitres de notre salle petits déjeuner. Heureusement, cela n'a aucun lien avec la présence ou non de la responsable de service qui coordonne différents éléments et qui a constaté les faits immédiatement. Nous l'avons assisté au mieux pour qu'il soit pris en charge dans les plus brefs délais. Nous avons renforcé la signalisation dès hier pour que cela ne se reproduise plus. Heureux tout de même pour mon équipe de "L'Escale Oceania Marseille Vieux Port" d'avoir pu lire de votre part, suite à votre réponse à notre questionnaire mail, 3 mots et 2 critères positifs à notre égard. Les noter également sur TripAdvisor aurait été appréciable. Espérant que le charme de la cité phocéenne vous incitera à revenir nous voir. Cordialement. Nicolas - Directeur
Plus
excellente situation dans le centre et proche du vieux port, confort de la chambre, grande propreté. qualité, amabilité et réactivité de l'accueil. très bonne literie très recommandable pour un séjour de courte ou longue durée
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Nicolas C, Directeur général de Escale Oceania Marseille Vieux Port
A répondu il y a 3 semaines
Cher Client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir dans notre établissement ' Escale Oceania Marseille Vieux Port ' lors d'une prochaine visite. Cordialement, Sally
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Helles Zimmer
Trotz Straßenlage nicht wirklich laut
Dusk at the Vieux Port, outside our 3rd floor window
Notre chambre
Photo fournie par la DirectionEscale Oceania Marseille Vieux Port
PrécédentSuivant
12345624
Bonjour, est-ce autorisé aux mineurs?
Bonjour, Je ne comprends pas votre question. Pouvez vous être plus précis ?
0 vote
Afficher toutes les réponses
L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la gare Saint-Charles et à 2 stations de métro (ligne M1, direction la Fourragère, station Vieux Port).
0 vote
Afficher toutes les réponses
Voila les échanges: Expéditeur: Magali Bohor nicesouris(arobase)gmail(point)com Date: 23 juin 2017 à 22:51:36 UTC+2 Destinataire: escaleoceania.marseille(arobase)oceaniahotels(point)com Objet: TR :⁨ Escale Oceania Marseille Vieux Port vient de répondre à votre avis⁩ Bonsoir  Je suis "TheMouse06" qui a été très déçue de son séjour le 19/06 En effet, je me déplaçais professionnellement Mon employeur me rembourse des hôtels de catégorie inférieure et j'avais choisi de me payer un supplément dans votre hotel pour bénéficier de prestations de qualité (vue, climatisation...) En plus de mon activité professionnelle, je suis également blogueuse (themouse(point)org) et youtubeuse (magali themouse)... et j'avais prévu de tourner une vidéo maquillage dans la chambre d'hôtel ce qui a été impossible avec la chaleur J'ai du dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la Canebiere toute la nuit (autant dire que je n'ai quasiment pas dormi) Et en temps normal, j'ai l'habitude de faire des articles sur mon blog pour les hôtels que j'apprécie Vers 21h j'ai contacté la réception qui m'a proposé des bouteilles d'eau fraîche 😂 Aucun ventilateur ne m'a été proposé (la semaine précédente j'étais sur aix dans un hotel de catégorie inférieure mais j'avais un ventilateur) En réglant ma chambre le mardi matin, aucun geste commercial... ah si, on finit par me proposer un petit déjeuner offert (au même étage que ma chambre donc dans la même chaleur étouffante), mais il était trop tard (on aurait dû me le dire la veille pour que je prévoie du temps le matin) Résultat... j'en suis pour 50€ de ma poche (par rapport au remboursement de mon entreprise)... pour une prestation qui ne valait absolument pas ce prix la (vous pouvez voir que j'ai l'habitude de voyager dans mes avis sur Tripadvisor) Voila le pourquoi de mon grand mécontentement! Bonne Soiree Magali Petit  ___________ TheMouse06 (28 avis) Clim en panne... pas même un ventilateur en appoint! Obligée de laisser ouverte la fenêtre donnant sur la Canebiere... impossible de fermer l'œil! Aucun geste commercial!!! Ou plutôt on vous propose de vous offrir le petit déjeuner au moment de votre départ (donc trop tard alors que la panne était connue des la veille au soir et que j'avais eu la réception au telephone à 21h)... donc aucun dédommagement en contrepartie du désagrément par plus de 30°! Sinon emplacement, chambre et vue super RÉPONSE DE LA DIRECTION : Nicolas C, Gérant de Escale Oceania Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis 22 juin 2017 Chère Madame, merci d'avoir pris du temps pour nous faire un retour sur votre séjour à « L’Escale Oceania Marseille Vieux Port ». Nous sommes sincèrement désolés de la mauvaise expérience vécue chez nous suite à la panne de climatisation survenue dans la nuit du 19/06. Malgré nos importants systèmes de prévention nous ne sommes malheureusement pas immunisés contre les problèmes techniques de cette envergure. Nous vous prions d'accepter nos plates excuses. Soyez sûre que les techniciens ont tout mis en œuvre pour solutionner la panne au plus vite. De plus, mes équipes et moi avons fait le maximum pour réagir tout en tenant compte des contraintes auxquelles nous devions faire face. Je comprends votre déception et vous invite à me contacter par mail via l'adresse de l'hôtel pour voir ensemble ce qui pourrait améliorer votre prochain séjour chez nous. Espérant pouvoir échanger avec vous dès que possible afin que vous soyez convaincue par notre professionnalisme en toutes circonstances. Bien Cordialement. Nicolas
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, avez vous un parking
Bonjour, L'hôtel n'a pas de parking propre, mais bénéficie de tarif spécifique dans le parking "Vinci" tout proche.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour, Il faut laisser la voiture au parking près de l'hôtel qui est sécurisé et utiliser les transports en commun . La circulation en ville reste très problématique à Marseille ainsi que le stationnement
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234567
"Faire en sorte d'augmenter la pression de la douche, sinon rien à dire."
"petit, mais il y a tout ce qu'il faut. Calme, pas beaucoup de bruit de l'extérieur"
"Pas de plateau de courtoisie pas de fenêtre, triste et sombre "
"Ne pas prendre une chambre côté Canebière car beaucoup de bruit (bus, circulation, passants,...)."
"Rien a dire. Très propre"
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
98 $US - 168 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
escale oceania marseille vieux port hotel marseilleescale oceania vieux port marseille
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMarseille
NOMBRE DE CHAMBRES
45
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page