Hôtel Ibis Styles Marseille Vieux Port
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue à l'ibis Styles Marseille Vieux Port, votre second chez vous à Marseille. L'ibis Styles Marseille Vieux Port met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Agrémentez votre séjour à l'ibis Styles Marseille Vieux Port d'une visite Le Cours Julien (0,4 km) et Randonnées théâtrales Marcel Pagnol Cie Dans la cour des Grands (0,4 km), quelques-unes des meilleures attractions de Marseille.
Les chambres de l'ibis Styles Marseille Vieux Port sont équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un bureau. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et un café. De plus, vous pouvez bénéficier d'un salon au cours de votre séjour.
Pendant votre séjour à Marseille, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'ibis Styles Marseille Vieux Port, dont Chez Etienne (0,8 km), Restaurant Chez Michel (1,9 km) et La Passarelle (1,0 km).
Si vous souhaitez explorer Marseille, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Parc Borély, Parc du 26e Centenaire et Parc Balnéaire du Prado.
L'ibis Styles Marseille Vieux Port vous offre le meilleur de Marseille à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 23
- 58
- 57
- 22
- 7
- Filtrer
- Français
Pour le travail, cet établissement est parfait. Si ma Fille ou ma Femme avaient été présentes… je pense qu’il manque un peu de confort (porte manquante entre la chambre et la salle de bain).
Félicitations à l’Equipe et prenez soin de vous
Au nom de l’écologie plus de bouteille d’eau dans la chambre (le verre ça existe en petite bouteille) et le ménage n’est plus fait systématiquement pour un séjour de 2 nuits et plus (sans réduction sur le prix de la chambre).
La chaîne fait des économies en se donnant bonne conscience….écologie punitive.
Je suis très déçu de mon expérience Client.
Points positifs : super emplacement, chambre spacieuse et personnel extrêmement serviable et accueillant.
Mais : besoin d'une rénovation totale (moquette escalier très sale), équipements réduits au strict minimum : 3 cintres, rien pour poser les valises...
Très spartiate
Mais seule la déco est "style".
Très décevant pour un 3 étoiles quant aux prestations :
Chambre minuscule, aucune vue, fenêtre totalement occultée, pas de table de nuit ni de bureau ni de seche cheveux ni de minibar, ni de coffre, zéro porte serviettes dans la salle de bain, rien pour poser les valises et la moquette des couloirs a un besoin urgent d'être renouvelée vu le nombre de taches.
"Savoir exiger une chambre décente pour un séjour de plusieurs nuits erfuser la 101."Lire l'avis complet
"Restauration et magasins divers à proximité. Accès métro et port à quelques pas."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page