Prestations et Acceuil client à revoir et indignes de ce niveau d’hôtel. Hôtesses Acceuil désagréables et pas concernées. Malgré la situation actuelle, pas d’intérêt pour le client. Expérience client à revoir totalement. Pdj oublies, non prise en compte statut carte Accor, non assistance suite bagage oublié taxi, pas d’efforts, carte accès chambre de matérialisée plusieurs fois, room service mauvaise qualité... bref, à part emplacement, il faut revoir formation du personnel. Très déçu vs client régulier Accor.
L’hôtel est bien placé à deux pas du vieux port. Un parking dans l’hôtel est disponible pour 21€ par jour donc pratique à un prix raisonnable. Suite au Covid nous avons pris le petit déjeuner et diner dans la chambre. C’est très bien organisé , vous commandez au roomservice et on vous monte votre plateau à l’heure précise et le repas est chaud et de bonne qualité au vu du contexte. Finalement nous avons passé un très bon week-end à Marseille pour s’oxygéner, oublier le Covid et avons pu pratiquement tout faire à pied.
Je trouve inadmissible que votre protocole covid interdise de faire les chambres chaque jours sans même une diminution de tarif, que l accueil soit réduit au strict minimum et qu il soit impossible de joindre l accueil .
Que ce soit la vue extraordinaire sur le vieux Port, ou encore l'accueil extrêmement chaleureux, ce fut magnifique. Le personnel, que ce soit au room service ou à la réception est très à l'écoute, très professionnel. La chambre très belle et j'ai apprécié la machine nespresso! Merci à tous pour votre belle humanité. Je reviendrai!
Personnel très à l'écoute mais restauration -pdj et room service- pas qualitatif pour un 4 étoiles. En période de covid ce serait judicieux de justement optimiser la restauration en chambre par obligation
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