Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

ResidHotel Grand Prado

3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Arrivée— . — . —
Départ— . — . —
Occupants1 chambre, 2 adultes, 0 enfant
Voyageur (119)
Chambre et suite (59)
Salle à manger (11)

Infos pratiques

Nº 83 sur 136 hôtels à Marseille
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Distributeur automatique
Chaînes de télévision pour enfants
Fax/photocopie
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Internet gratuit
Wi-Fi
Internet
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Climatisation
Balcon privé
Kitchenette
Micro-ondes
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
749avis
5Q/R
23astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 97
  • 259
  • 195
  • 104
  • 94
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Très bien sauf oreiller et parking non inclus...celui ci devrait être proposé au moment de la réservation . Bon quartier et accueil très bien. Petit déjeuner très bien. Manque un peu de nourriture salé
Plus
Réponse de Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grand Prado
A répondu Il y a 5 jours
Cher Client, Nous avons commandé de nouveaux oreillers et nous allons donc les renouveler très prochainement. Concernant le parking, celui qui est sous notre résidence est un parking public, vous n'avez donc pas besoin de réserver votre place. De plus, nous offrons 10% de réduction sur ce parking à tous nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez ResidHotel. Bien à vous, Emma, Service Qualité
Plus
Séjour touristique de 3 jours très agréable grâce notamment à cet hébergement ! très bon rapport qualité prix grâce au sur-classement qui nous a été proposé. Appartement très spacieux et bien situé, près ds la station de métro Périer.
Plus
Pour une fois, j'ai réservé avant de regarder les commentaires... J'ai regretté lorsque j'ai regardé mes avis sur différents sites... J'ai eu beaucoup d'appréhension... Mais finalement agréablement surprkse et satisfaite Les + : - sécurisé : pas d'accès à l'ascenseur sans carte. - présence 24/24 - clim et studio super (ns étions au 6ieme étage) - bonne literie - personnel super agréable et disponible - emplacement - parking sous l'hotel certes très cher mais il suffit de le compter dans le budget) 90e pr 5 jours - magasins à proximité - WiFi de bonne qualité et TV dans la. Chambre - petit balcon agréable - malgré le passage de la rue bonne sonorisation de l'extérieur - coin cuisine Les moins : - Qq ingredients de base serait appreciable (sel. Sucre.) Élément de cuisine très basique (pas de petite casserole par exemple ) - Pas de serpillière malgré la présence d'un balai pont pr le lavage du sol - du jour passe par la porte d'entrée ce qui est désagréable la nuit car la lumière est tjs allumée... La solution me semble simple pour colmater - une nuit sur 5 très difficile à cause du bruit des voisins mais l'établissement n'y es pour rien
Plus
Réponse de Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grand Prado
A répondu Il y a 5 jours
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis détaillé sur votre expérience et de nous faire part de vos suggestions. Nous sommes enchantés que vous ayez été satisfaite de votre séjour dans notre résidence hôtelière. En ce qui concerne la serpillière, comme nos clients n'ont pas à faire le ménage à leur départ, nous n'en fournissons pas. Nous faisons remonter votre commentaire sur la porte d'entrée à la direction de l'établissement afin qu'ils trouvent une solution pour éviter que lumière passe sous la porte. Nous sommes désolés pour le dérangement causé par vos voisins. Dans ces cas-là il faut prévenir notre équipe de réception de nuit qui interviendra . Nous espérons vous accueillir de nouveau au ResidHotel Grand Prado ainsi que dans nos résidences de Paris ou Toulouse. Très cordialement, Emma, Service Qualité
Plus
Un hôtel plutôt calme et agréable, mais très minimaliste! Un meilleur nettoyage et beaucoup de réparations seraient envisageables! La literie était impeccable. (pas dans le canapé lit.) La cuisine était minuscule. Les plaques de cuissons a changé. Le frigo a réparé.
Plus
Réponse de Residhotel, Service Qualité de ResidHotel Grand Prado
A répondu Il y a 5 jours
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence hôtelière et que vous ayez apprécié notre literie qui a été renouvelée l'été dernier. Les kitchenettes de nos appartements sont équipés de deux plaques de cuisson, d'un micro-onde, d'un évier et d'un frigo, comme vous pouvez le voir sur les photos de notre site internet et les plateformes de réservation en ligne. Nous avons demandé à notre service technique d'aller vérifier l'état de marche des plaques de cuisson ainsi que du frigo. Espérant vous accueillir de nouveau dans l'une de nos 20 résidences en France; Bien cordialement, Emma, Service Qualité
Plus
bien situé, climatisé, fonctionnel, accueil 24/24. Seul point négatif pour garer un véhicule dans le quartier, pour ma part j'ai eu de la chance, j'ai trouvé une place de stationnement et je ne restais qu'une nuit sur place.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
49 $US - 141 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
resid hotel marseille
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurBouches-du-RhoneMarseille
NOMBRE DE CHAMBRES
132
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page