Situé dans le centre-ville d’Annecy, cet élégant hôtel se trouve à 5 minutes de marche du lac d’Annecy. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24 et propose des chambres climatisées avec télévision par satellite et connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre élégante dispose d'un bureau et d'une télévision à écran LCD. Certaines chambres sont pourvues d'un coin salon et de poutres apparentes. Chaque salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter du petit-déjeuner buffet de 6h30 à 10h30. Le bar de l'hôtel est ouvert 24h/24, 7j/7 et une terrasse est accessible en été.
Un parking privé est disponible sur place et la gare d’Annecy est à seulement 200 mètres.
Très jolie chambre rénovée et spacieuse, exception faite de la salle de bain assez petite mais où rien ne manque. Très bien située. Nous venons ici depuis des années, 2x/an, personnel avenant. Bémol cependant sur le petit déjeuner que l’on aimerait moins industriel, avec du fait maison. Un petit frigo et un coffre-fort seraient les bienvenus.
Nous avons passé une nuit et vraiment rien à redire. Très bien situé avec un parking privé juste à côté. Le petit déjeuner est très bien varié et bien rempli. La déco est très récente et propre. Certes la chambre est petite mais à Annecy on n'est rarement dans sa chambre !
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous n’avons pas été déçus. Chambre petite mais fonctionnelle. Bonne literie et suffisamment de rangement pour 2. L’ensemble est moderne et récent ( aménagement, deco…) . Il l manque peut être un coffre fort dans le placard et un mini bar frais dans la chambre. Les parties collectives sont aussi très cosy. Accueil sympathique à toutes heures. Parking souterrain à deux pas : pratique et moins cher que par soi même. Nous reviendrons probablement !
J’ai passé la nuit du 08/06/22 dans cet hôtel. Atroce…. !!! L’hôtel avait été avisé que j’étais une PMR (personne à mobilité réduite), pour le parking ca a été, mais pour la chambre….C’est juste inhumain ! Une grande entreprise leader de l’automatisme m’avait réservé cette chambre. Tout d’abord, l’hôtesse d’accueil me donne mon badge destiné à ouvrir la porte de ma chambre, elle m’informe que j’ai la 402 au 4ème étage ? Alors que, mes collègues au nombre de 3 étaient tous au 1er ? Manifestement cet établissement n’a pas compris ce qu’est une PMR !!! Mais là n’est pas le plus grave, l’hôtesse m’informe que l’ascenseur ne va pas plus haut qu’au 3ème, il faudra donc accéder au 4ème à pieds par les escaliers. En rentrant dans la chambre à 130€ je suis frappé par son exigüité ? Une poutre traverse la chambre au risque évident de se cogner violemment le front à chaque passage, donc, on a intérêt à très vite se souvenir qu’il faut impérativement raser la cloison de droite pour éviter tout accident. Pour accéder au Velux, c’est pareil, le front frappe le toit avant que les mains aient atteint la poignée du Velux. Le lit, logé dans un espace tel la capucine d’un camping car, ne permet pas à une personne de se lever de son côté, il faudra passer par-dessus l’autre personne si d’aventure la nuit, une envie d’aller dans les microscopiques toilettes lui prenait. Le W.C est placé tel le reste….Il ne faut surtout pas être grand au risque de se coincer les genoux contre la cloison de face qui est à peine à 30cm. Pitoyable hôtel sans respect pour ses clients, la société m’ayant invité à naturellement été informé de cette nuit déplorable dans une chambre qui mérite plutôt le terme de placard à balais ! D’ailleurs, pour qu’un hôtel en soi réduit à transformer une sous pente qui a l’origine devait être un lieu de stockage de matériel de nettoyage, en ersatz de chambre, c’est qu’il est par nature peu respectueux des clients qu’il y logera ! Une sous pente de 5m2 au milieu de laquelle on risque à tout instant de se fracasser le front contre une poutre, contre le toit, n’est pas digne d’un hôtel, même d’un « formule 1 » !!! Cher dirigeant de cet hôtel, remettez-vous en question SVP, Est-ce bien normal de traiter les clients ainsi ? De les loger à ce prix dans ces conditions ? Je terminerais en insistant sur le fait que cet hôtel savait nécessairement que j’étais une PMR ! Ne serait-ce que par nos échanges de mails concernant la place de parking réservée aux PMR ! Etant l’invité d’une grande entreprise je n’ai pas voulu taper un scandale, j’ai supporté les faits en grinçant des dents mais en informant cette société afin que ses choix futurs en soient influencés. Il est certain que si j’étais le payeur, les choses se seraient passées tout autrement ! Le respect étant la base de toutes relations de service.…
Passé une nuit dans cet hôtel dont la chambre semble refaite à neuf. Salle de bain petite, mais fonctionnelle, accessible aux personnes de corpulence supérieure, sans devoir se contorsionner pour fermer la porte et équipée d’une grande douche. Lit confortable, environnement silencieux la nuit jusqu’au ramassage des ordures sur la route à 20m, tout à fait supportable. Parking souterrain pratique à côté pour ~11€. Nous n’avons pas pris le petit-déjeuner au même prix.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page