Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Urban Dream Granada

Voyageur (221)
360
Panoramas (34)
Salle à manger (67)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service d'étage
Restaurant
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Navette
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
201restaurants à 0,5 km
18attractions à 0,5 km
475avis
555photos
17Q/R
3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 114
  • 216
  • 96
  • 28
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Idéal pour visiter Grenade, hôtel moderne, propre, de qualité mais convient surtout pour une étape de voyage. Nous avions apprécié le rapport qualité/prix, le personnel, et l confort de la chambre. À recommander.
Plus
Parking temporaire pour décharger valises devant, accueil (en français) très aimable, plan ville et monuments expliqués. Puis parking à 30 mètres pour 14 euros la journée en demandant le ticket de départ. Centre historique à 20 mn à pied, Alhambra à 30 mn...facile avec plan
Plus
Un hôtel agréable avec tout le confort. les chambres sont spacieuses et plutôt calmes.La literie est confortable. Nous étions en demi-pension, le repas du soir sous forme de buffet est bien, juste un bémol sur les plats chauds qui sont plutôt tièdes si vous arrivez en fin de
Plus
Hotel pas digne d'un 3x WC séparé mais dans la chambre (porte translucide) Douche minuscule également dans la chambre (porte translucide). Chambre faite pour les couples mais pas pour les groupes qui partagent la chambre avec des inconnus. Impossible de se déshabiller dans la
Plus
Grande chambre donnant sur le Carré intérieur,d'ou tranquillité.A noter pour ne pas avoir le bruit de la rue privilégier les chambres 9 -10- 11- 12 de chaque étage pas de vue mais on dort très bien. Réception Hotel très sympa vous renseigne sur vos demandes avec le sourire, ce
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorUrban Dream Granada
The Twin Room at the Urban Dream Granada
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorUrban Dream Granada
The Junior Suite at the Urban Dream Granada
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorUrban Dream Granada
The Double Room at the Urban Dream Granada
Photo fournie par la DirectionUrban Dream Granada
Habitación matrimonio
Photo fournie par la DirectionUrban Dream Granada
Habitación doble
PrécédentSuivant
12345650
Bonjour, parle-t-on français dans cet hôtel ? merci !!!
Cher Monsieur: Il y a des employës ä la Reception qui peuvent vous aider en francais. Salutations.
1 vote
Afficher toutes les réponses
No tea or coffee facilities in the room and unsure about an iron but the fo offer a pressing service
1 vote
El Hotel Urban Dream Granada en ningún caso practica con asiduidad la "situación jurídica del over-booking". Es cierto que en alguna ocasión y por diversas causas (averías imprevistas en habitaciones, errores informáticos en el sistema de cierre de ventas, mayor número de personas llegadas en grupos a las plazas reservadas originalmente, etc), han producido situaciones puntuales y excepcionales de sobre-ocupación, lo que lamentablemente ha obligado al hotel muy a su pesar a desviar a algún cliente a otro hotel en la misma zona y de igual o superior categoría, así como el correr con los gastos de transporte al mismo. Eso ocurrió el pasado viernes 10.11.17, con unos clientes que tenían una reserva de una noche a través de un operador turístico (posteriormente se comprobó una segunda reserva mediante una agencia distinta a la anterior para el día siguiente), siendo la primera de las reservas la desviada una noche al otro establecimiento, cumpliendo estricta y escrupulosamente con la normativa vigente y en ningún caso dejando desamparados a los clientes. Todo ello después de haberles pedido reiteradamente disculpas por las molestias ocasionadas por este imprevisto, disculpas que en ningún momento fueron aceptadas por los clientes. Hay que "bucear" mucho en los comentarios de tripadvisor, para llegar a un caso similar en marzo de 2016, obviando intencionadamente los numerosos comentarios favorables que se pueden encontrar "en medio". La respuesta a la pregunta efectuada es bien sencilla para cualquier persona objetiva que no tenga ningún interés lucrativo, y no es otra que no se puede considerar una práctica asidua sobre una circunstancia ocurrida en noviembre de 2017 y que para encontrar otra similar hay que trasladarse en el tiempo hasta marzo de 2016. Lo que sí es objetivo e irrefutable son los datos y las estadísticas, estos no engañan, y en esta misma web se puede comprobar que de 407 comentarios, sólo 33 son malos, contra 103 excelentes, 180 muy buenos y 84 normales, y casi ninguno de ellos motivados por una práctica asidua de overbooking, como con pretensiones mal intencionadas y lucrativas se pretende presentar el hecho objeto de la pregunta. A mayor abundamiento sobre la cuestión, cabe afirmar que el Director en ningún caso les dijo a los clientes lo que manifiestan, por lo que tergiversan la realidad de lo ocurrido, y dispone de testigos que pueden acreditarlo, el Director únicamente les trasladó a los clientes (los cuales se encontraban fuera de cualquier posibilidad de razonamiento sosegado, por su azarosa e incontrolada manera de expresarse, traspasando reiteradamente la conducta que unos trabajadores deben de consentir), que ellos tenían todo el derecho a reclamar, y el establecimiento también tendría el derecho a defenderse ante los organismos que correspondiera en su caso, incluso hasta instancias judiciales si fuere necesario, aunque manifestando que no sería deseable, y entendiendo que la situación producida no debiera llegar a tanto. No obstante y ante la reiteración y obstinación por trasmitir una versión falsa de los hechos, la intención de darle una trascendencia perversa de práctica asidua donde esta no existe, la voluntad inequívoca de buscar un lucro económico y la pretensión de hacer un daño a la imagen de nuestro establecimiento con consecuencias muy perjudiciales para el mismo, la empresa responsable del hotel se reserva el derecho a actuar legalmente contra quién a través de una denuncia falsa pretenda lucrarse o perjudicar a nuestro hotel. Nuestra principal voluntad profesional y personal es dar la máxima satisfacción a nuestros clientes y otorgarles la mejor atención. Aunque a veces no sea posible, continuará siendo siempre nuestro principal objetivo.
1 vote
Que tal es la piscina?
Hola Nuria....... No tiene piscina
0 vote
Afficher toutes les réponses
Il y a le tram juste en face de la gare et il s'arrête devant l'hôtel
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234
"L´hôtel est au calme. Tourtes les chambres se valent meme si ells paraîssent plus grandes sur les photos."
"Chambres sur l'arrière au calme."
"chambre sur cour peut être moins bruyante que sur l'avenue"
FOURCHETTE DE PRIX
47 $US - 99 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneAndalousieProvince of GranadaGrenade
NOMBRE DE CHAMBRES
103
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page