Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel El Tope

Enregistrer
Partager
Calle Calzada Martianez 2, 38400 Puerto de la Cruz, Ténérife Espagne
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
148 $US
Voir l'offre
lovevacations
172 $US
120 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 52 $US
Expedia.com123 $US
Snaptravel172 $US
eDreams148 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (976)
360
Panoramas (15)
Chambre et suite (465)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 07/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 07/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 19 sur 81 hôtels à Puerto de la Cruz
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel familial à Puerto de la Cruz, alors l'Hotel El Tope est le choix idéal.

Situé non loin de monuments tels que Iglesia de Nuestra Senora de la Pena Francia (0,6 km) et Agustin de Betancourt y Molina Statue (0,6 km), l'Hotel El Tope est parfait pour découvrir les différentes attractions de Puerto de la Cruz.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un internet gratuit.

L'Hotel El Tope dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel El Tope en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Si vous souhaitez déguster du homard rendez-vous au Regulo ou Marlin Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant asiatique comme le Indian Express, Delhi Darbar ou Restaurante Aromas de la India.

Mais surtout, l'Hotel El Tope permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Puerto de la Cruz telle que Castillo de San Felipe, qui est un site historique très populaire.

Le personnel de l'Hotel El Tope se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Randonnée
Billard
Location de voitures
Parking sécurisé
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Snack-bar
Distributeur automatique
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Ping-pong
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
1 408avis153Q/R9astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 473
  • 509
  • 250
  • 96
  • 81
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Alessia0212 a écrit un avis (6 sept.)
Manage, Belgique47 contributions2 votes utiles
+1
Je suis venue séjourner dans cet hôtel avec mon fiancé en septembre 2020. Nous y sommes restés 14 nuits chambre 212. Je ne suis pas difficile de base mais je vais vous expliquer ce qui n’a pas été dans cet hôtel. Je vais commencer par les points positifs : bonne situation (malgré les marches épuisantes à faire pour aller en ville et surtout revenir à l’hôtel car ça monte), literie au top, ménage normal sans +, salle de bain moderne, balcon assez spacieux même si vous ne prenez pas de balcon en option, personnel poli, intérieur de l’hôtel charmant tout en marbre, joli bar au rez-de-chaussée qui est rénové je pense, très belle vue (sur la mer)... Points négatifs: je trouve que le personnel pourrait être plus aimable.. Ils sont beaucoup trop indifférents face aux vacanciers.. Le petit déjeuner : je suis très déçu, il y avait du choix mais c’est resté le même pendant 2 semaines et à la fin j’en avais ras le bol de toujours voir et manger la même chose. J’aurais aimé des vrais jus de fruits (la c’était des jus acides sortant de machines, on ne sait pas si c’est de la poudre ou du sirop mélangé avec de l’eau ... ), ensuite les petits pains au chocolat et les croissants frais ils ne connaissent pas à mon avis... Il n’y avait pas de bons céréales, ils n’avaient pas de goût du tout.. Le reste ça allait.. Il y avait des pancakes, du bacon et des œufs tous les jours. Je suis déçue de la chambre au niveau de la climatisation qui ne fonctionnait pas, le système datait de l’ancien temps on dirait.. Le sol de la salle de bain n’est pas du tout agréable, je ne saurais même pas vous décrire la matière.. Le lit n’était même pas un lit double mais deux lits simples franchement merci les deux matelas qui se séparaient en deux quand tu avais le malheureux de poser tes fesses au milieu des deux (vraiment énervant). Puis, je tiens à préciser une chose qui m’a énervé à la piscine, des espagnoles en face de l’eau pouvaient fumer et se mettre tranquillement seins nus à la piscine (normalement interdit) hors que nous ne pouvions même pas fumer notre chicha sur le balcon et elle fumaient leurs cigarettes sur le leur.. vu qu’elles étaient espagnoles elles étaient avantagées donc je pense que les « étrangers » ne sont pas si bien traités que ça dans cet hôtel... Autre situation, le premier jour où nous sommes allés à la piscine, nous avions gonflé une énorme bouée (avec la bouche) pour aller dans la piscine et le maître nageur nous avait vu rentré avec la bouée dans la zone de la piscine, il a attendu qu’on le gonfle pendant 20 Minutes et qu’on le pose dans l’eau pour nous dire que ne pouvait pas mettre notre bouée dans l’eau . Je suis d’accord qu’il y ait des règles mais prochaine fois dites-le directement, on aurait presque dit que c’était fait exprès... Parking : très petit mais vu le peu de touristes dans l’hôtel à cause du coronavirus j’imagine, ça a été. Je trouvais les commentaires très durs avant d’aller dans cet hôtel et au final je suis d’accord que cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles... J’ai l’impression que l’hôtel fait peu d’effort pour ses clients et qu’il n’est là que pour l’argent de ceux-ci. Qu’au final il sait qu’il y aura toujours des touristes pour venir y dormir.. donc voilà c’est très décevant car bcp de choses et surtout de détails pourraient être mis en place pour égayer nos vacances... exemple : musiques joyeuses dans l’hôtel, personnel aimable et souriant qui aiment discuter (là on peut rêver pour taper la discussion avec le personnel...), nouveaux transats à la piscine, lit double !!! investissez pour ça ce serait plus agréable..., pour un 4 étoiles ils pourraient faire des origamis avec les serviettes de bains après nettoyage de la chambre.. (j’ai déjà vu ça dans d’autres hôtel et c’est franchement autre chose)!, mettre de la soupline ou un truc qui sent bon dans les essuies de douche aussi car ils ne sentent rien .. Essayez de faire un petit déjeuner varié avec plus d’aliments frais .. le wifi était très médiocre aussi j’ai dû beaucoup user de ma 4G pour avoir internet ... Voilà c’est dommage mais j’espère de tout cœur que l’hôtel évoluera et qu’il ne restera pas comme ça longtemps, il faut se moderniser et évoluer..
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Dancelise a écrit un avis (mars 2020)
Poitiers, France74 contributions63 votes utiles
Cet hôtel où nous avons séjourné pendant la période de carnaval en février 2020, est assez bien situé sur la partie haute de Puerto de la Cruz (il faut monter beaucoup de marches lorsqu'on est au centre ville pour y accéder). La réception montre des lacunes : la fiche d'attribution de la chambre est une demi-feuille de papier photocopiée et peu documentée. Pas très classe. Le règlement intérieur est rédigé en anglais, pour les français. D'ailleurs, dans cet hôtel, on ne parle pas le français, mais seulement l'allemand, et parfois l'espagnol !!! Le niveau du prix de la chambre est fonction de sa situation, le standard est au sous-sol, il faut le savoir lorsqu'on réserve. Pour monter dans les étages, c'est au minimum 15€ de plus par nuit. Le personnel de la réception lorsqu'il est présent ( le comptoir est souvent vide) ne montre pas une amabilité et un esprit de service attendu par le client; on a l'impression de gêner, lorsqu'on a besoin de quelque chose. La chambre est spacieuse et propre (moquette au sol, matériau dépassé maintenant!). Le personnel de service est très gentil, serviable et disponible. Nous avons déploré que la baie coulissante battait au vent et en était dangereuse, une des cornières se détachant du mur, le système anti-ouverture rouillé et quasi inopérant, car très fragile (Une remise en ordre s'impose). La TV ne propose que les chaines allemandes (et quelques espagnoles qu'il faut chercher patiemment). La literie est confortable et le linge de lit changé régulièrement. La salle de bains n'est qu'apparence : la douche à l'italienne n'a pas de robinet thermostatique, ce qui n'est pourtant pas un luxe. Le lavabo, très large, est doté d'un tout petit robinet, qui dépasse tout juste la vasque, ça sent la réutilisation d'ancien matériel. Le linge de toilette est usé, effrangé, voire troué, il est peu épais et en aucune façon doux... là aussi c'est bien dommage pour un 4 étoiles. Le papier toilette est tellement fin qu'il en est presque transparent. Le savon pour la douche est en distributeur, mais pour le lavabo, il est distribué avec parcimonie. Enfin, la peinture du plafond s'écaille!!! Nous étions en demi-pension. La restauration est de bonne qualité, copieuse et variée. Le personnel est excellent à tout point de vue, par sa gentillesse, sa présence, son amabilité et sa disponibilité. La salle à manger est très grande, froide et impersonnelle ( pas de voilage, pas de claustras). De plus elle est mal ventilée et les odeurs de cuisson se répandent jusque dans les étages. En conclusion : si vous êtes français, passez votre chemin. Le niveau d'exigence de cet hôtel est notoirement insuffisant pour afficher ses quatre étoiles et a perdu le charme qu'il avait il y a quelques années. C'est une déception. On a le sentiment que seul le résultat financier compte pour la Direction, pas la qualité de l'accueil que le client est en droit d'attendre. Autre signe : en période de carnaval, la décoration était sans goût, et d'un autre âge. L'hôtel n'a même pas proposé une prestation spécifique pour aller voir la cavalcade à Santa Cruz de Ténérife, comme l'ont fait d'autres hôtels. Tout un état d'esprit.
Plus
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Hoteleltope, Director de Relaciones Públicas de Hotel El Tope
A répondu le 9 mars 2020
Chers amis, Merci pour votre commentaire sur votre séjour chez nous. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes à certains égards. Votre avis est important et nous prenons note de vos suggestions d'amélioration de nos services. D'autre part, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre buffet et le service fourni par notre personnel de restaurant et de nettoyage des chambres, ainsi que notre emplacement et la vue magnifique sur le Teide et les océans Atlantique. Si vous décidez de retourner à Puerto de la Cruz, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Avec nos meilleures salutations, L'équipe El Tope
Plus
Mélissa O a écrit un avis (oct. 2019)
Roquebrune-sur-Argens, France8 contributions1 vote utile
Hôtel bien situé dans la ville très sympa de Puerto de la Cruz. Le personnel est accueillant, nous avons appréciés le réceptionniste qui a fait l’effort de nous parler un petit peu en français, notre chambre était spacieuse et confortable avec une belle vue sur l’océan. Petit bémol concernant la piscine ( de petite taille et les matériaux semble anciens, ils mériteraient d’être rénovés ) et aussi la qualité de la nourriture est à améliorer, rien d’extra ...
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Hoteleltope, Director de Relaciones Públicas de Hotel El Tope
A répondu le 11 oct. 2019
Chers amis, Merci beaucoup pour votre commentaire à propos de vos vacances dans notre hôtel. Pour nous, votre avis est important. Nous prenons note de vos suggestions pour nous aider à nous améliorer. Nous apprécions vos éloges pour notre partenaire de réception! Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau si vous revenez à Puerto de la Cruz, Avec nos meilleures salutations, L'équipe de Tope
Plus
Mick3147 a écrit un avis (août 2019)
42 contributions
+1
Arrivée à l'hôtel, accueil relativement froid. Après avoir effectué les tâches administratives qui leur incombent, la préposée nous a déposé les deux badges d'accès à la chambre 608 ainsi que le règlement d'ordre intérieur en nous indiquant les ascenseurs et "6ème étage" en Espanglais. Ne comptez pas sur du Français, ni recevoir un sourire en retour du vôtre. La préposée plus jeune est quant à elle plus souriante mais c'est la seule. On peut dire que la communication et la transmission d' informations n'est pas leur atout majeur. - La chambre 608 était propre à notre arrivée et l'est restée le temps de note séjour. Excellent travail du personnel d'étage, beaucoup plus souriants qu'à la réception. On devrait les muter à l'accueil des clients. Vue sur l'océan assez sympathique La climatisation ne fonctionnait pas à notre arrivée, de plus elle s'est mise à émettre un sifflement à 2 heure du matin la première nuit. Nous avons signalé ce problème à la réception, malgré cela, elle est restée en panne toute la durée de notre séjour. La température extérieure n'était pas excessive, par contre l'ambiance de la chambre était assez chaude (Je parle de la température :) ). Nous avons dormi tous les jours avec la baie vitrée ouverte. Résultat, réveiller vers 06:30 tous les jours, dès que la ville commençait à revivre. Télévision, Chaînes Anglaises, Allemandes et Espagnoles. Aucune en Français. Même si on n'allait pas en vacances pour regarder la télévision, tard le soir parfois c'est sympa. -Piscine: Très petite, +- 7mètres de diamètre peut-être un peu plus, sur une terrasse relativement petite où sont alignés tous les transats. Horaire d'accessibilité, de 09:00 à 17:00 -Le restaurant n'a rien d'exceptionnel, grande salle sans âme ressemblant plus à une cantine qu'une salle de restaurant certainement pas à l'image des 4 étoiles annoncées. -Petit déjeuner: Table ronde de viennoiseries industrielles. Bonne variété de pain divers, Jus de fruit industriel tout comme le miel, la confiture. Mis à part les excellentes bananes Canariennes et quelques autres fruits, salade de fruit en boîte tout comme les ananas par exemple. Yogourt Industriel. Corn Flakes et autres céréales à disposition. Deux sortes disponibles. Le café est compris avec le petit déjeuner via plusieurs machines réparties dans la salle. Il n'est pas mauvais. -Dîner: (Nous avions choisi une formule demi-pension, heureusement) Les plats à disposition dans les buffets sont de qualité moyenne, de la nourriture internationale sans grand intérêt. Tout est présenté dans des bacs tantôt chaud, tantôt froid selon le type. Peu de frais, salade en sachet, carotte etc. en boîte beaucoup de Surgelé, préemballé, industriel. Aucune réelle découverte locale hormis la sauce Mojo rouge ou verte (Excellente, à découvrir). Deux Plancha où sont cuisiné à gauche du poisson surgelé à droite de la viande de même origine. Ne vous attendez pas à une bonne grillade, vous la trouverez à l'extérieur. Attention, la bouteille d'eau de 50CL vous sera vendue 1,80 € et une Cerveza 3,00€ -Desserts: Vous retrouverez ce qui vous a été présenté au petit déjeuner avec en plus 3 bac de glace industrielle et quelques gâteaux divers ou d'autres préparations tout industrielles que le reste. Le personnel de salle est très sympathique et attentionné. Les buffets sont propres. Attention, ne touchez pas les partie métalliques des marmites à soupe au risque de vous prendre une décharge et de faire déclencher le différentiel de tout le buffet. En résumé, déception au niveau de la cuisine. L'hôtel est situé en haut des 125 marches qui le sépare de la voie qui descend vers la plage Martianez, vous les parcourrez 2 à 3 fois par jour. Dés que vous sortez de l'hôtel, ça monte ou ça descend. Mais ça on le savait et ce n'était pas dérangeant pour nous, il faut juste le savoir. N'hésitez pas à faire la photo avec les ARA, choisissez le bon petit gars dans les escaliers et surtout laissez tomber une petite pièce à son amigo avec le petit chien. Si vous voulez changer de la nourriture industrielle de l'hôtel, prévoyez au moins une soirée au Bar "El Camino", au bas des escaliers, vous ne le regretterez pas. En résumé l'hôtel et les services ne sont pas à la hauteur des 4 étoiles annoncées. Vieillot, restauré certes mais un bon nettoyages du mobilier serait nécessaire dans la salle de réception. Bar du rez-de-chaussée sans âme, il vaut mieux passer une bonne soirée à l'extérieur. Animations culcul la praline. Elvis Presley doit se retourner dans sa tombe. Attention, point très important, les informations des tours opérateurs se situent dans une bibliothèque à droite dans le couloir menant au gymnase face à la sortie du restaurant au -1. N'hésitez pas à prendre la farde et la feuilleter. Vos information de retour se trouvent à la dernière page. En tout cas poru notre Tour Operator T...I Ne croyez pas que nous sommes bêtement médisants, c'est seulement ce que nous avons réellement vécu. C'est triste de découvrir Tenerife de la sorte à moins que nous ayons vraiment été malchanceux.... Bonne vacances
Plus
Date du séjour : juillet 2019
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Hoteleltope, Director de Recepción de Hotel El Tope
A répondu le 12 août 2019
Cher Mick3147, Merci de nous avoir écrit cette commentaires détaillée de votre séjour. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Notre personnel de la réception parle espagnol, anglais et allemand, et 2 d'entre eux parlent même le français couramment, les autres essayant de communiquer comme ils peuvent en anglais / espagnol ou un peu de français pour se faire comprendre. Veuillez excuser les inconvénients causés par la barrière de la langue. Nous vous remercions pour vos paroles positives sur notre personnel d’étage et le Restaurant La gastronomie et l'animation sont deux points qui dépendent du goût de chaque personne, nous regrettons de ne pas avoir été à leur satisfaction. Nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir et nous espérons qu'il a apprécié notre île de Tenerife. Nos meilleurs voeux, Son équipe de El Tope
Plus
Vincent V a écrit un avis (juil. 2019)
18 contributions
Personnel très sympathique... hôtel et chambre très propre ... piscine fort petite et très froide ce qui ne pose pas trop de problème vu le très peu de soleil qu'il y a ici ... côté buffet et boisson (all in) ça ressemble plus à un 3 étoiles qu'à un 4 étoiles comme renseignez ce qui est dommage et les buffets ne sont pas très variés de jour en jour. J'ai déjà connu beaucoup mieux et meilleur pour un 4 étoiles... je n'y reviendrai plus, ni à cet hôtel ni à Tenerife... je n'ai jamais passé des vacances sous autant de nuages ... peut-être une mauvaise période de météo mais je ne m'y risquerai plus...
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Hoteleltope, Director de Relaciones con Clientes de Hotel El Tope
A répondu le 8 juil. 2019
Cher vincent, Merci pour votre commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis et vos suggestions d’amélioration sont importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer chaque jour. Nous regrettons que le temps ne s'est pas accompagné, et quen ou dsifrutado de jours ensoleillés, mais d'une grande température. Si un jour vous décidez de retourner à Tenerife, nous serons ravis de vous recevoir, Avec nos meilleurs voeux, L'équipe Tope
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
62 $US - 148 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
gran hotel tenerife, tope hotel tenerife
ADRESSE
EspagneÎles CanariesTénérifePuerto de la Cruz
NOMBRE DE CHAMBRES
220
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel El Tope
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel El Tope ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Xwander (0,2 km), Bee Hive Pub (0,4 km) et Playa San Telmo (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel El Tope ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel El Tope ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel El Tope ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel El Tope ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel El Tope ?
Exemples de restaurants bien situés : Indian Crown Tandoori, Vinoteca Con Pasión et Indian Express.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel El Tope ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hotel El Tope propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel El Tope propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel El Tope ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel El Tope ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Castillo de San Felipe (1,4 km), Bateria de Santa Bárbara (0,7 km) et Church of Our Lady of Conception (3,2 km).