Hotel Turin Barcelona
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Barcelone ? Voilà ce qu’il vous faut : le Turin Hotel, un hôtel branché qui vous apporte le meilleur de Barcelone à votre portée.
Les chambres de l'Hotel Turin sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un stockage des bagages. De plus, vous pouvez bénéficier d'un buffet petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking privé payant à proximité est mis à votre disposition sur place.
Situé non loin de monuments tels que The Magic Fountain (2,0 km) et Montjuic Castle (2,2 km), l'Hotel Turin est parfait pour découvrir les différentes attractions de Barcelone.
Envie de déguster du ramen? Allez dans un des restaurants alentours tel que Ramen-ya Hiro, Milk Bar & Bistro ou Koku Kitchen Ramen.
Les bâtiments architecturaux, comme Sagrada Família, Casa Batlló et Casa Milà, valent également le détour.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Turin Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.
- 437
- 628
- 119
- 28
- 18
- Filtrer
- Français
hôtel propre, ménage de la chambre fait tous les jours mais pensez à nettoyer le sol de la chambre car avec le sable de la plage sa croustille sous les pieds…
petit déjeuner correct mais répétitif
parking payant tout proche de l’hôtel (28€/jours)
personnel agréable et souriant
hôtel situé une rue parallèle à la Rambla, plein centre de barcelone tout est possible à pieds ou en taxi
je recommande
Seul le prix est un peu élevé mais c'est sûrement du au quartier touriste des Ramblas tout à côté.
Attention à cet hôtel qui envoie soit disant des mails mais qui se retrouvent automatiquement dans les spams ( alors que j’avais bien reçu les mails de confirmation dans ma boîte et pas dans les spams).
C’est par hasard la veille de mon départ que j’ai découvert qu’il m’avait annulé ma réservation. Vous imaginez on serait arrivés là bas sans hébergement.Je les appelle et là rien votre réservation est annulée et ils n’en fiche royalement !!!je demande s’il reste des chambres et bien évidemment la réponse est non! Forcément j’avais réservé il y a 6 mois une chambre famille pour 4 avec petit déjeuner à 760 euros…. Je regarde sur Booking.com et la surprise encore des chambres mais 1600 euros sans petit déjeuner !!!.
"1 seul ascenceur: si on n'aime pas les escaliers, ne pas choisir de chaambre au-delà du 3ème étage"Lire l'avis complet
"Gros problème d'isolation(comme si la douche du voisin était dans votre chambre) Il n'y a pas de placard. Salle d'eau petite"Lire l'avis complet
"Conforatble, propre et calme, riena redire"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page