Hotel Duquesa de Cardona Barcelona
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Barcelone ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hotel Duquesa de Cardona, un hôtel romantique qui vous apporte le meilleur de Barcelone à votre portée.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Duquesa De Cardona vous fait profiter d'une terrasse sur le toit, d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Duquesa De Cardona est doté d'une piscine sur le toit et d'un bar sur le toit, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Barcelone.
Tout proche de monuments populaires comme Montjuic Castle (2,2 km) et Casa Milà (2,3 km), l'Hotel Duquesa de Cardona vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Barcelone.
Pendant votre séjour à Barcelone, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Duquesa De Cardona Hotel, dont Ciudad Condal (1,5 km), 7 Portes (0,3 km) et Can Paixano (La Xampanyeria) (0,3 km).
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Casa Batlló (1,9 km), Las Ramblas (0,6 km) et Quartier gothique (0,4 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Duquesa de Cardona car vous pourrez découvrir tout ce que Barcelone a à offrir.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 2 354
- 664
- 95
- 30
- 22
- Filtrer
- Français
Le personnel à l'accueil et au service est super chaleureux et accueillant.
La terrasse sur le toit est très agréable et la vue est superbe.
C'est un hôtel que je recommande pour un séjour en douceur et agréable.
Les chambres : sombres ; celle de nos enfants empestait les égouts ce que nous avions d'abord attribué au fait que les fenêtres étaient ouvertes (oui, le quartier) ; mes enfants n'ont pas osé nous le dire mais le soir de la 3e nuit, en rentrant dans leur chambre, c'était immonde ! Même l'agent missionné par l'hôtel pour tenter de solutionner un problème de bruit métallique (autre problème qui était très perturbant : bruit de choc métallique qu'on entendait dans les 2 chambres au-travers du mur séparatif) a eu un geste de recul en pénétrant dans la chambre. C'était de toute façon trop tard pour y faire quelque chose mais je doute que les femmes de ménage n'aient rien perçu et que la réception en soit ignorante.
Autres problèmes : de gentilles fourmis dans notre chambre, des moisissures du côté de la baignoire, un battant des WC mal fixé, une literie très moyenne, une salle de sport inaccessible...
Côté positif (quand même) : Belle terrasse mais bien battue par les vents. Carte du déjeuner limitée mais bonne qualité. Service très aimable, du moins en terrasse.
Et pour finir, pour notre dernier petit déjeuner, j'ai demandé à un membre du personnel si je pouvais avoir un capucchino (sachant que j'avais vu la veille un autre client en déguster un qui lui avait été apporté par un serveur). Ce serveur s'est moqué de moi avec une arrogance que je n'ai jamais vécue de toute ma vie : il m'a amené à la machine à café automatique, m'a dit de prendre une capsule nespresso, de l'introduire dans la fente puis d'appuyer sur le bouton puis m'a montré le thermos de lait posé sur la machine ! Il m'a donc pris pour le dernier des idiots avec un faux sourire ! Pour ne pas faire d'exclandre devant mes enfants et ma femme, j'ai préféré répondre poliment merci avant de quitter la salle pendant 10 minutes pour me calmer. Il a ensuite vu que mon épouse et moi-même parlions de lui entre nous et est venu nous dire qu'il pourrait demander un capucchino au bar si je le souhaitais ! Je voulais des excuses pas une boisson chaude dont je suis assez grand pour savoir me passer. Bref, je vous déconseille la Duchesse de Condescendance.
Un très bon moment dans un établissement qui nous a donné l’impression de faire beaucoup d’efforts pour proposer à ses clients de meilleurs services qu’un quatre étoiles classique. A recommander.
"La situation est vraiment excellente: Musée Picasso, Palau de la Musica, Boqueria accessibles dans le quart d'heure par des petites rues. "Lire l'avis complet
"Évitez le 5ème étage lors des soirées si vous avez le sommeil léger Les soirées ont lieu juste au desssu"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page