Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Level at Melia Barcelona Sky

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (577)
360
Panoramas (12)
Vidéo
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Platine
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Service d'étage
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Jacuzzi
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur la baie
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
94Idéal pour les marcheurs
Note : 94 sur 100
124restaurants à 0,5 km
18attractions à 0,5 km
Quartier
El Poblenou
La futuriste tour Agbar, située dans le quartier de Poblenou, s'élève haut dans le ciel de Barcelone. Rien d'étonnant de trouver à proximité le nouveau parc technologique de la ville : mini Silicon Valley, l'incubateur technologique (Barcelona Activa) côtoie les entreprises technologiques nationales et internationales. Pour faire face à l'afflux des nouveaux résidents et travailleurs, El Poblenou s'est doté de nouveaux immeubles résidentiels et de deux nouveaux centres commerciaux modernes. À quelques rues de là seulement, détendez-vous sur la magnifique plage de Bogatell.
Plus
Voir tous les hôtels à proximité
777avis
1 245photos
49Q/R
12astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 465
  • 187
  • 69
  • 23
  • 33
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons passé un weekend pour feter un anniversaire et c’était super. Nous avons eu un surclassement au niveau de la chambre, un gateau offert, le personnel, spécialement Paola nous a été d’une grande aide. Paola est très disponible et à l’écoute, elle a été une super hôte et
Plus
Réponse de MeliaSky, Guest Experience Team de The Level at Melia Barcelona Sky
A répondu le 8 janv. 2019
Chèr Touty N, Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous sommes également très heureux de voir que vous avez aimé notre petit détail par vos anniversaire. Nous allons transmettre vos commmentaire positif à Paola concernant son accès et écoute. Nous sommes également très heureux de voir que vous reviendrez très probablement nous rendre visite. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Melia Barcelona Sky. Bien cordialement, Guest Experience Team
Plus
Le level reste un très bel hotel, classe et haut standing. Toutefois le service de chambre et le manque de détails font une mauvaise image. Pendant notre séjour (5jours), nous avions pas mal de soucis concernant la remise en état de la chambre, propreté, airco, etc. Dommage!!
Plus
Réponse de MeliaSky, Guest Experience Team de The Level at Melia Barcelona Sky
A répondu le 30 déc. 2018
Cher fabsha, Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir choisi The Level au Melia Barcelona Sky pour votre séjour à Barcelone, et nous vous remercions également de prendre le temps de nous partager votre expérience afin de nous aider à nous améliorer au quotidien. Nous sommes tout à fait désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité. Sachez que votre satisfaction est notre première priorité, et en ce sens nous sommes tout à fait désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Si l'avenir vous amène de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions préparer au mieux votre arrivée. Nous espérons que malgré ces quelques incidents, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Meliã Barcelona Sky pour vous donner à nouveau une bonne impression de notre établissement. Bien cordialement, Guest Experience Team
Plus
+7
Je viens ici depuis plus de 10 ans. Mais je commence à trouver que Le Level, ne méritait plus ses cinq étoiles. Tout estest bien, mais il manque quelque chose. A La réception, il faut attendre, puis le lounge n’a plus du tout de boissons et cocktail et encore moins de TAPaS
Plus
Réponse de MeliaSky, Guest Experience Team de The Level at Melia Barcelona Sky
A répondu le 21 nov. 2018
Cher Mr Guillaume, Tout d'abord nous aimerions vous remercier d'avoir choisi The Level au Melia Barcelona Sky pour votre séjour à Barcelone, et nous vous remercions également de prendre le temps de nous partager votre expérience afin de nous aider à nous améliorer au quotidien. Nous sommes tout à fait désolés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et sachez que cela ne reflète pas nos standards de qualité. Nous avons fait part de vos commentaires sur le Lounge ainsi que sur le petit déjeuner au département concerné afin d’améliorer chaque jour un peu plus la qualité de nos services. D’autre part, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par nos ascenseurs, malgré l’insonorisation des toutes nos chambres. Nous avons effectué des recherches afin de comprendre pourquoi vous avez rencontré ce problème et afin que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Sachez que votre satisfaction est notre première priorité, et en ce sens nous sommes tout à fait désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Si l'avenir vous amène de nouveau dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions préparer au mieux votre arrivée. Nous espérons que malgré ces quelques incidents, vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Meliã Barcelona Sky pour vous donner à nouveau une bonne impression de notre établissement. Bien cordialement, Gaëlle Tanguy Guest Experience Team
Plus
+6
Nous avions réservé pour trois nuits à l’occasion des cinquante ans de mariage de mes parents Aucune attention à l’arrivée dans la chambre Concernant l’accueil : très bon accueil au Rez-de-chaussée de l’hôtel mais arrivés au 25 eme étage il en est tout autrement Nous sommes
Plus
Réponse de MeliaSky, Guest Experience Team de The Level at Melia Barcelona Sky
A répondu le 19 nov. 2018
Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi Melia Barcelona Sky lors de votre séjour à Barcelone et d'avoir partagé avec nous votre expérience afin que nous puissions améliorer chaque jour un peu plus la qualité de nos services. Au nom de l’ensemble du personnel du Melia Barcelona Sky je tiens à vous dire à quel point nous regrettons profondément que vous ayez rencontré de malheureux incidents pendant votre séjour. En ce sens, je voudrais vous informer que j’ai personnellement partagé votre expérience avec les chefs des départements concernés afin de veiller aux respect de nos normes de qualité et pour éviter toute récurrence. Nous sommes attristés par le fait que, dans votre cas, nous n’ayons pas été en mesure de répondre à vos besoins. Comme nous vous l’avons déjà dit par email, nous réitérons notre surprise face à votre remarque concernant le personnel de réception de l’hôtel qui prend très à cœur son travail, et soyez assurée que les situations que vous nous décrivez ne reflètent pas les impressions de la majorité de nos clients. Paula, Sofia ainsi que l’ensemble du personnel du Level ont fait tout leur possible pour satisfaire vos demandes durant votre séjour parmi nous. Cela nous attriste de ne pas avoir atteint notre objectif qu’est votre satisfaction. Nous tenons également à nous excuser pour les incidents de service que vous nous avez relatés durant le petit déjeuner , de même que nous tenons une fois de plus à nous excuser pour ce que vous nous décrivez à propos de l’humidité et nous avons effectué des recherches pour en trouver la cause. Sachez que dans ce type de situation nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème et, s’il le faut, vous changer de chambre, si le taux d’occupation de l’hôtel le permet. Nous sommes navrés que dans votre cas nous n’ayons trouvé aucune disponibilité permettant d’effectuer un changement de chambre. Concernant votre remarque sur les capsules de café, nous aimerions vous informer que ce sont celles que nous utilisons dans le cadre de notre politique écologique. A propos de l’emplacement de l’hôtel, nous sommes situés à 20 minutes du centre-ville en transports en commun, et à 15 minutes en taxi, et c’est grâce à notre localisation que nous pouvons proposer des chambres avec une vue incroyable sur la mer Méditerranée ainsi que sur la ville de Barcelone. Il y a certes un espace désaffecté visible depuis certains étages de l’hôtel, mais ceci est totalement indépendant de la volonté de l’hôtel et est vite oublié face au panorama offert par notre édifice. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous assurer que votre expérience à notre hôtel ne reflète pas les impressions habituelles de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez profiter de la vraie expérience Meliá. Bien cordialement, Guest Experience Team
Plus
Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et nous garderons longtemps un très agréable souvenir de ce trop court séjour. Un personnel très à l écoute, aimable, et prêt à vous aider, tout en restant très discret. Le level au top avec ses tapas, pâtisseries, fruits gâteaux
Plus
Réponse de MeliaSky, Guest Experience Team. de The Level at Melia Barcelona Sky
A répondu le 4 nov. 2018
Chére Christine, Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes également très heureux de voir que vous avez appréciés les services proposés a l’hôtel ainsi que l’amabilité de notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement, Carolina García Guest Experience
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionThe Level at Melia Barcelona Sky
Melia Room
Photo fournie par la DirectionThe Level at Melia Barcelona Sky
Photo fournie par la DirectionThe Level at Melia Barcelona Sky
The Level Room Sea View
Photo fournie par la DirectionThe Level at Melia Barcelona Sky
Grand Premium Sea View
PrécédentSuivant
12345668
Hi Please could I have your email so I can contact you
Sorry no its not permitted
0 vote
Afficher toutes les réponses
How close is this hotel to Las Ramblas?
Poblenou metro station is about 5 minutes walk from the hotel and it’s about a 15-20 minute trip from there
2 votes
Afficher toutes les réponses
I think they just took ours, they didn't charge us. It was just incase there was anything we might have left outstanding, e.g. mini bar bills etc.
0 vote
I think I paid about €30 but traffic can be a real nightmare if it's during peak times.
1 vote
Afficher toutes les réponses
World cup games are being shown in the ground floor bar
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345610
"vue mer - The Level"
"Demander un Sea View le plus haut possible"
"Peu importe la chambre tant que c'est une "The Level""
"Une chambre supérieure vue ville"
"Choisissez les etages LEVEL"
PrécédentSuivant
123
FOURCHETTE DE PRIX
114 $US - 558 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince de BarceloneBarceloneEl PoblenouSant Martí
NOMBRE DE CHAMBRES
99
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page