Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Paseo de la Ribera 65, 08870 Sitges Espagne
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
190 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
189 $US
Voir l'offre
FindHotel
159 $US
Voir l'offre
Travelocity189 $US
Hotels.com189 $US
Priceline163 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (245)
360
Panoramas (10)
Chambre et suite (246)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 14/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Kalma Sitges Hotel
Mise à jour : 14/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 12 sur 41 hôtels à Sitges
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel de charme à Sitges ? Bienvenue à l'Hotel La Niña, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout près de monuments populaires comme Pink Triangle Monument Against Homophobia (0,3 km) et Monumento a Bacardi (0,5 km), l'Hotel La Nina est le point départ parfait pour partir à la découverte de Sitges.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

La Nina Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine sur le toit et du petit déjeuner inclus offert par l'Hotel La Nina. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Sitges regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Vivero Beach Club Restaurant, Fragata ou Restaurant Picnic, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous avez le temps, Museu del Cau Ferrat (0,6 km) est une attraction populaire situé à deux pas.

L'Hotel La Niña est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Sitges.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Parking
Wi-Fi
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Coffre-fort
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 1 autre
552avis15Q/R12astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 196
  • 204
  • 91
  • 40
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
nimois1963 a écrit un avis (juil. 2022)
Nîmes, France2 contributions
Excellent séjour ! Accueil, confort, petit-déjeuner… emplacement…tout est ok. Draps de bains pour la plage fournis… top 👍 J’y reviendrai 👍 Bon rapport Qualité / Prix. Je vous recommande cet hotel - parking 20€ la journée possible … à proximité
Plus
Date du séjour : juillet 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel
A répondu il y a 4 semaines
Bonjour Nimois1963, Merci pour votre excellent commentaire. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans un avenir porche. Nous comptons les jours jusqu’à votre retour ! Jessica Lasser Directeur Kalma Sitges Hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
fabrice a écrit un avis (juin 2022)
Sitges, Espagne1 contribution
Chambre pas du tout à la hauteur d’un quatre-étoiles ! Et du tarif ! Mobilier très ancien ayant subi je pense un dégât des eaux et n’a pas été changé la salles de bain exigu la colonne de douche fonctionnait très mal , la nuit obligé de éteindre la clim car très bruyante. Le petit déjeuner n’est pas du tout satisfaisant. Agréable : personnel de réception, la piscine et terrasse sur le toit ( dommage pas entretenu) Et l’emplacement face a la mère.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : Éviter vraiment le petit déjeuner, facturé 18 €. Agréable pour le parking de l’hôtel, à 20 € par...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel
A répondu le 28 juin 2022
Bonjour Coastal, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous envisageons de rénover les chambres afin de les rénover. Tutefois, nous vérifierons la climatisation et le fonctionnement de la douche, afin de résoudre le problème. Nous sommes désolés que ces mésaventures vous ont empêché de passer un séjour parfait. D’autre part, nous sommes heureux que l’emplacement de l’hôtel, ainsi que le personnel et la piscine aient rendu votre expérience plus agréable. Nous espérons qu’après la rénovation, vous reviendrez pour un séjour parfait. Cordialement, Jessica Lasser Manager Kalma Sitges Hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
pascal b a écrit un avis (mai 2022)
6 contributions5 votes utiles
Bel hotel face a la mer et très central Bons petits-déjeuners possibles en terrasse extérieure et literie recente au standard 4* Toutefois petit bémol decoration chambres assez austère style sovietique 70 !
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel
A répondu le 14 mai 2022
Cher Monsieur Pascal, Merci beaucoup pour les minutes que vous avez consacrées à publier cette critique positive sur notre hôtel. Nous sommes plus qu'heureux de savoir que vous avez été à l'aise avec nous. En ce qui concerne la décoration des chambres, nous sommes conscients qu'elles sont devenues obsolètes, une réforme de celles-ci est donc prévue sous peu. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations, Jessica Lasser Directeur Kalma Sitges Hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Marina J a écrit un avis (mai 2022)
1 contribution
cela fait cinq ans que nous faisons des séjours a cet hôtel et jusqu'à cette année tout fonctionnait bien mais voila la direction a change ainsi que le personnel de l accueil le problème c est qu' ils ont débité la réservation le jour de notre arrivée sans nous en informer et le jour du départ ils ont redébité la même somme plus les suppléments pour lesquels nous sommes ok! ce qui fait a la sortie le double du budget prévu nous sommes dégoutés !
Plus
Date du séjour : avril 2022
Chambres
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel
A répondu le 5 mai 2022
Cher Marina, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience à l’hôtel. Bien que nous aurions souhaité que votre séjour soit agréable, nous constatons que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous sommes désolés qu’après être venu à l’hôtel plusieurs fois avant le changement de direction, vous ayez un sentiment d’insatisfaction. Nous nous efforçons chaque jour d’être meilleurs, et vous commentaires nous aideront à ne plus commettre d’erreurs. Dès votre arrivée, lorsque nous avons vu qu’il y avait 9 personnes au lieu de 6, comme vous l’aviez réservé, nous avons voulu vous aider en préparant les lits supplémentaires sur-le-champ pour que vous puissiez profiter de votre séjour le plus rapidement possible. Pour vous remercier d’être un client fidèle, nous avons vous offrir plus de 50% de réduction sur le supplément pour les lits supplémentaires et même vous offrir un tarif réduit pour le petit-déjeuner supplémentaire. Nous sommes désolés que tous ces efforts n’aient pas été suffisants. En ce qui concerne le paiement de votre réservation, selon la manière dont la réservation est effectuée, un prépaiement est requis avant l’arrivée. Dans votre réservation, le mode de paiement choisi, devait être payé 7 jours avant l’arrivée. Pour cette raison, nous vous avons facturé 7 jours avant votre arrivée (vous pouvez confirmer cette information dans les conditions de votre réservation). Malheureusement, en raison d’une erreur, votre acompte n’a pas été correctement appliqué à votre facture. Nous sommes désolés de ne pas avoir mieux vérifié votre réservation au moment du départ pour nous assurer que nous en étions conscients. À partir du moment où vous nous l’avez signalé, malheureusement quand vous était déjà parti, nous l’avons vérifié et l’avons immédiatement retourné. Nous sommes vraiment désolés pour l’inconvénient causé par cette situation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau et de remédier les erreurs commises afin que vous reveniez au Sercotel Kalma Sitges Hotel et aviez un meilleur sentiment. Nous aimerions vous montrer que nous aimons prendre soin de nos hôtes et les servir comme ils le méritent. Cordialement, Jessica Lasser Directeur Kalma Sitges Hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Patrick B a écrit un avis (avr. 2022)
Saint-Jean-de-Monts, France1 contribution
dommage que l'eau fin avril était fraiche car l'hôtel devant la plage avec une vue sur la mer nickel ont c'est régalées je le suis baigner deux fois malgrès les 15° le centre ville à un poil plus de 250m le début les restaurants le choix est énorme à droite et à gauche en sortant de l'hôtel, le parking dans l'hôtel impeccable
Plus
Date du séjour : avril 2022
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : je pense que l'hôtel à peu de chambre donc si vous souhaiter une vue sur la mer c'est de...
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jessica Lasser Royo, Dueño de Kalma Sitges Hotel
A répondu le 23 mai 2022
Monsieur Patrick, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Patrick, nos salutations distinguées. Jessica Lasser Directeur Kalma Sitges Hotel
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
98 $US - 242 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel nina, hotel la nina sitges, nina hotel sitges, la nina sitges, hotel la nina
ANCIENNEMENT
Hotel La Niña
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince de BarceloneSitges
NOMBRE DE CHAMBRES
46
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Kalma Sitges Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Kalma Sitges Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a El Gin Tub (0,3 km), Queenz DinnerShow (0,4 km) et Sitgeskape (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Kalma Sitges Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Kalma Sitges Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Kalma Sitges Hotel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Kalma Sitges Hotel ?
Oui, parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Kalma Sitges Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Zak Rendez Vous, Queenz Restaurant et Cinc Food Parlour.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Kalma Sitges Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Kalma Sitges Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,03 km du centre de Sitges.
Kalma Sitges Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Kalma Sitges Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Kalma Sitges Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, italien et catalan.