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Hotel CoolRooms Atocha

Voyageur (73)
Chambre et suite (49)
Piscine et plage (10)

Infos pratiques

Nº 170 sur 458 hôtels à Madrid
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Service en chambre
Bar/lounge
Concierge
Navette aéroport
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
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Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:Forfait

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
696restaurants à 0,5 km
194attractions à 0,5 km
61avis
4Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 51
  • 7
  • 1
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Mon premier séjour dans cet hôtel tout neuf qui affiche 4* mais tout est niveau 5*+. Ma chambre #37 était spacieuse sur rue mais très bien insonorisée, aucun bruit. Lit king size tres confortable, enceinte Bose, grande salle de bain de palace. Produit du buffet petit déjeuner
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Réponse de Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel CoolRooms Atocha
A répondu Il y a 1 semaine
Cher RolfParis: Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nos chambres et notre petit déjeuner. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain séjour. A bientôt, Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director)
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Avis préféré de l'hôtel
Tout pour se sentir bien : un excellent emplacement, un personnel très aimable et professionne, des chambres spacieuses et confortables. Seul point faible la salle du petit déjeuner ou une grande table unique est disponible.
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Réponse de Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel CoolRooms Atocha
A répondu le 29 janv. 2019
Cher Cinaragil: Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. Vos commentaires à propos de notre prestation petit-déjeuner ont été transmis au chef de service qui en tiendra compte afin d'apporter des améliorations. En été, vous pouvez prendre le petit-déjeuner dans la cour intérieure, Au restaurant, dans un cadre charmant, dans votre chambre ou dans l'atmosphère agréable de l'ancien cellier au plafond voûté ou une grande table est disponible.Nous espérons que vous garderez confiance et que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver que nous sommes capables de vous donner satisfaction.Cordialement, Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director)
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Hotel neuf construit dans l'espace d'une sortie d'hôtel pas de visibilité on a l'expression d'être dans un placard a balai manque bureau dans les chambre plutôt 1 3 * petit déjeuner en communauté par contre il on un super restaurant ne cherchez pas plus loin car au centre il
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Réponse de Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel CoolRooms Atocha
A répondu le 5 janv. 2019
Cher Michel: Comme je l'ai déjà dit, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au CoolRooms. Je suis navré de lire que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement suite aux désagréments survenus à votre arrivée en chambre. Je suis cependant surpris de votre retour quant à l’amabilité de notre personnel Faire du séjour de nos clients un moment inoubliable est une priorité et nous avons en général de très bons retours quant à la qualité de service offerte par nos équipes. C’est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires et de cibler les personnes concernées. Il est dommage que vous gardiez ce souvenir de notre établissement et que vous n'ayez pas fait part de vos déceptions. Notre Direction aurait certainement pu trouver des solutions. Nous regrettons toutefois le désagrément causé par la remonté des mauvaises odeurs, Nous vous informons que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour remédier à ce problème. Notre priorité est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients. L'organisme agréée est totalement indépendant et vient visiter l'hôtel à l’improviste au gré de leurs envies. Répondant à tous les critères nous avons donc 4 étoiles. Sachez que notre établissement est réputé pour son accueil chaleureux et personnalisé et que nous sommes désolées que vous n'avez pas perçu comme ça. Nous espérons avoir bientôt l’occasion de regagner votre confiance dans le futur. Bien cordialement, Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director)
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Points négatifs - Odeur intempestive de remonter des égouts dans la salle de bain - Hôtesses d’accueil ne prenant pas en compte nos demandes - Petit déjeuner en commun sur une même table - Couloirs sombres et froids Points positifs - L'emplacement de l’hôtel
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Réponse de Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel CoolRooms Atocha
A répondu le 5 janv. 2019
Cher Christian B: Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au CoolRooms. Je suis navré de lire que vous n’ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement suite aux désagréments survenus à votre arrivée en chambre. Je suis cependant surpris de votre retour quant à l’amabilité de notre personnel Faire du séjour de nos clients un moment inoubliable est une priorité et nous avons en général de très bons retours quant à la qualité de service offerte par nos équipes. C’est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires et de cibler les personnes concernées. Il est dommage que vous gardiez ce souvenir de notre établissement et que vous n'ayez pas fait part de vos déceptions. Notre Direction aurait certainement pu trouver des solutions. Nous regrettons toutefois le désagrément causé par la remonté des mauvaises odeurs, Nous vous informons que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour remédier à ce problème. Notre priorité est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients. Sachez que notre établissement est réputé pour son accueil chaleureux et personnalisé et que nous sommes désolées que vous n'avez pas perçu comme ça. Nous espérons avoir bientôt l’occasion de regagner votre confiance dans le futur. Bien cordialement, Desirée M.Villaverde (Guest Relations Director)
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Magnifique hôtel Art Déco, les chambres sont très belles, on pénètre dans un univers à part, on décroche de la réalité une fois la porte de la chambre fermée et c’est très agréable, néanmoins, nous avons eu un problème d’odeurs nauséabondes certainement liées aux travaux en
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Réponse de Desirée M, Director de Relaciones con Clientes de Hotel CoolRooms Atocha
A répondu le 5 janv. 2019
Chère Caroline C, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire suite à votre récent séjour au CoolRooms Atocha. Je suis désolé de lire que votre expérience globale ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que les imperfections que vous mentionnez ne sont pas un réel reflet de la qualité de confort et de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients, au quotidien. Soyez assurée que je prends bonne note de vos commentaires qui nous permettent d’améliorer constamment le niveau de nos services. Nous entendons bien vos conseils et vous en sommes très obligés. Nous regrettons toutefois le désagrément causé par la remonté des mauvaises odeurs, Nous vous informons que toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour remédier à ce problème.Notre priorité est la satisfaction, le confort et le bien-être de nos clients. Nous espérons vous recevoir à nouveau et vous souhaitons une agréable semaine. Cordialement,
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FOURCHETTE DE PRIX
209 $US - 742 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCommunauté de MadridMadridEmbajadoresHuertasCentro
NOMBRE DE CHAMBRES
35
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